Aller au contenu
olivierFRA100

Nationale 1m du 9 au 11 Novembre aux Sables d'Olonne

Recommended Posts

Jean Paul 20

Et oui la Sacem je n fairais pas oser vous en faire par mai s je me doute que. Les droits coûte un peut cher

Pour une production .

Nicolas-FRA83

ces videos c'est un régal. les zooms sont faits quand on sent que c'est le moment....irréprochable.

bravo aux sables.

j'ai noté sur la course 5: une remontée extra-terrestre du 43 de valenciennes :P

FRA 02

ces videos c'est un régal. les zooms sont faits quand on sent que c'est le moment....irréprochable.

bravo aux sables.

j'ai noté sur la course 5: une remontée extra-terrestre du 43 de valenciennes :P

Et aussi un incroyable 2ème bord de près de Romain FRA 77 !

C'est une bonne idée, comme au Champ de France de Valenciennes, de confier aux étudiants audiovisuels les reportages vidéo.

Et le court reportage (lien ci-dessous), mis en ligne par Romain, pourrait presque, compte tenu de la simplicité pédagogique des interviews, devenir une bande de présentation de la VRC IOM (site de l'Asso) !

http://www.dailymotion.com/video/x176g49_national-de-voile-radio-commandee_news

olivierFRA100

Voilà à nouveau la 2A, mais recoupée

La 3A sans modif

La 4A recoupée

olivierFRA100

Il est surement bien ton album mais met le en public ça sera mieux ! ;-)

Erwan_FRA82

Il est surement bien ton album mais met le en public ça sera mieux ! ;-)

maintenant ça doit être bon ...par contre je comprends pas comment il arrive à me couper des photos le googoo + ...

Invité Eric 10

maintenant ça doit être bon ...par contre je comprends pas comment il arrive à me couper des photos le googoo + ...

Comme son nom l' indique quand on le prononce en Français, il lui arrive de faire un peu n'importe quoi :rolleyes:   

FRA 02

Comme toujours avec Erwan, excellentes photos portraits avec enfournement et apnée des boats.

Dommage qu'il n'y ait que 2 ou 3 photos sans détails du splendide PomPop, le nouveau bijou de Marc Pom…

Et les vidéos suivantes (8 à 11) trop de pluie ? ? C'est tellement bien de voir les courses ! Merci encore.

julian

Pas de video le lundi...

Merci Erwann pour les photos ! 

FRA-77

Effectivement pas de vidéos sur le dernier jour, ils ont plié Dimanche soir, et ce fut la bonne décision car ils n’auraient rien pu faire sous la pluie du dernier jour....

Pour info le photographe laisse les photos à l'achat sur son site jusqu'à la fin de semaine, alors les retardataires faut pas traîner !