Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

" Internationale Tricastin Cup IOM 2013 "


PGM 88

Recommended Posts

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • PGM 88

    22

  • Patrice fra38

    17

  • olivierFRA100

    11

  • Fredieppe3891

    8

Et bah après ça on pourra plus dire qu'il fait seulement froid à valenciennes....

Bravo à tous, aux obsessions en particuliers.

Amitiés

Nicolas

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric 10

Bien rentré malgré une averse entre Salon et Vitrolles.

Merci à tous

Il y avait des nuages mais pas épais (sauf pendant la chavane) ce qui fait qu' on a cramé quand même (gelés brulés :blink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Vivement le CF, ça va être ...

Pareil! Vous m'avez donné encore plus envie!!

Je lui ai déjà dit au tel mais un énorme bravo à Éric qui mérite largement cette belle victoire! Il va peut-être arrêter de se sous estimer après ça !

Patrice, tu fatigues, ce n'est pas ton premier podium en 1m tu as fait 2 à l'aiguillon en septembre! ;-) Bravo pour le 2ème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil! Vous m'avez donné encore plus envie!!

Je lui ai déjà dit au tel mais un énorme bravo à Éric qui mérite largement cette belle victoire! Il va peut-être arrêter de se sous estimer après ça !

Patrice, tu fatigues, ce n'est pas ton premier podium en 1m tu as fait 2 à l'aiguillon en septembre! ;-) Bravo pour le 2ème !

Mince, tu as raison ! Mais je ne sais pas, pour moi La Tricastin est toujours placée juste en dessous du CF. :)

Et c'est l'unique grosse régate ou on me garantie de manger très bien en prenant les repas proposés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Et c'est l'unique grosse régate ou on me garantie de manger très bien en prenant les repas proposés :)

Faut-il y percevoir un message ? :blink:

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il y percevoir un message ? :blink:

:) les deux dernières autres grosses régates que l'on a faites en M et IOM les repas étaient sincèrement infâmes ! Si tu fais ça deux fois, as-tu envie de recommencer l'expérience sans garanties ? Moi non, je cuisine tous les jours et j'aime ça, mais c'est clair que si je peux éviter pendant les régates c'est mieux. Je regarde le menu et je fais mes choix, sinon je prend la gamelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

:) les deux dernières autres grosses régates que l'on a faites en M et IOM les repas étaient sincèrement infâmes ! Si tu fais ça deux fois, as-tu envie de recommencer l'expérience sans garanties ? Moi non, je cuisine tous les jours et j'aime ça, mais c'est clair que si je peux éviter pendant les régates c'est mieux. Je regarde le menu et je fais mes choix, sinon je prend la gamelle.

C'est ce que je pensais.

Une fois de plus, c'est aux organisateurs "passés" qu'il faut s'en prendre. Pas aux futurs. La présomption d'innocence s'applique même ici...

J'espère que l'expérience me donnera raison. Tu pourras casser tout le sucre que tu veux sur l'organisation à partir du mois de mai. Avant, j'espère juste du soutien de la part des compétieteurs et amis.

Il faut comprendre que ce genre de remarque n'est pas forcément bien perçue quand on entre dans la phase finale de l'organisation de deux championnats.

A+

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré à Nice sous la pluie

Super WE de courses , de belles et longues.... courses ( 3 tours)

Je suis très heureux de la magnifique victoire d'Eric sympathique et talentueux coureur

qui prépare ,règle ( et choisi) toujours ses bateaux avec grands soins .

Mention spéciale aussi pour l'ensemble des organisateurs , qui bénévolement ont souffert du froid, comme nous, mais sans le plaisir de naviguer.

à l'année prochaine.

FRA 07
Yacht Club de Beaulieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Je suis très heureux de la magnifique victoire d'Eric sympathique et talentueux coureur

qui prépare ,règle ( et choisi) toujours ses bateaux avec grands soins .

Tu m'étonnes ! Les Obsessions sont toujours en vente libre ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais.

Une fois de plus, c'est aux organisateurs "passés" qu'il faut s'en prendre. Pas aux futurs. La présomption d'innocence s'applique même ici...

J'espère que l'expérience me donnera raison. Tu pourras casser tout le sucre que tu veux sur l'organisation à partir du mois de mai. Avant, j'espère juste du soutien de la part des compétieteurs et amis.

Il faut comprendre que ce genre de remarque n'est pas forcément bien perçue quand on entre dans la phase finale de l'organisation de deux championnats.

A+

Mince, ta dernière phrase me ... je suis désolé c'était très loin de mon intention, surtout que je sais tout le travail que vous êtes entrain de faire. Il faut peut-être vendre votre produit, rien qu'en voyant le prix on ne peut pas se faire une idée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Mince, ta dernière phrase me ... je suis désolé c'était très loin de mon intention, surtout que je sais tout le travail que vous êtes entrain de faire. Il faut peut-être vendre votre produit, rien qu'en voyant le prix on ne peut pas se faire une idée. :)

J'attends les menus depuis une semaine...

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi !

De magnifiques images plein la tête !

Rien que du bonheur.

Merci à Pierre et toute l'organisation, merci à tous les coureurs qui m'ont aidé et conseillé tout le we, un excellent état d'esprit qui donne envie de faire.

Est ce que quelqu'un sait où trouver des photos de la régate ?

Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Bravo à Eric et à tous les "Obsédés"...

De tels résultats font vraiment plaisir...

J'ai hâte de les voir à l'oeuvre...

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: qui oserait venir à Pierrelatte sans jeu 3!?!?!? Ahahahahah

!!! osé !!!

Pour valenciennes faites encore plus fort :

Qui oserait venir à Valenciennes avec juste le jeu 3 ? ;-)

Bravo Eric !!! vitesse, tactique, régularité ... et toujours ce fair play à toute épreuve !!

Bref, un grand plaisir de te voir gagner cette Tricastin !

Merci à Pierrot, ses parents et tous les autres bénévoles pour cette belle épreuve.

Pour ma part ... reste encore du boulot pour prendre de bon départs à chaque fois, et ... fiabiliser ce p... de récepteur.

Vivement Valenciennes

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos : ce soir si j'ai le temps ...

le froid, la pluie et la luminosité de samedi et lundi font que j'en ai très peu par rapport à d'habitude.

... j'en ai aucune de flotte A ;-)

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

bien rentré aussi. arrivé chez moi 22h30.

quelques bouchons mais pas trop.

Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila apres une bonne nuit de sommeil et une reprise de chantier difficile ce matin

je peu vous dire maintenant quelle bon moment j ai passe ce week end

des courreurs fantastiques une ambiance serreinne durant les manches sans cri ni larme

un bateau géniale avec toujours le réglage aproprie

un plan d eau avec tout ce qu il fallait

etre le leader d une course comme celle ci restera une experience exceptionnel

gestion des courreur tactique de course gestion de soi et du bateau prend toute une autre dimmension

je vous souhaite a tous de vivre ce moment

apres dix ans d encouragement de votre part je tient encore a vous remercie tous

a bientot eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au podium et tout particulièrement à ERIC. Au plaisir de revoir tout ce beau monde à Valenciennes en espérant qu'il restera encore un peu de place pour nous.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

je souhaitais vous remercier encore pour tout,

merci les arbitres, les copains , ma copine, les parents, etc....

on a passé un chouette moment, je pense !!!!,

malgré le froid, nous avons tout fait pour que ce moment vous soit le plus agréable,

j'ai vu des régatiers de haut niveau, un vainqueur heureux et méritant,

bravo Eric, Alexis et Patrice,et ........tous les autres !!!

je t'en souhaite beaucoup d'autres !!!

sinon, je tiens à féliciter les petits nouveaux !!!

il était comme des enfants devant le sapin de Noël

je vous remercie encore de votre présence pour fêter les 20 ans de PGModélisme

merci encore à vous tous, je vous donne rendez vous à l'année prochaine

cela sera les 19, 20 et 21 avril,avec du soleil, du vent , de la chaleur !!!

et il y aura surement encore des bulles !!! un homme de l'ombre et cher à mon coeur aura 75 ans !!!

les résultats seront demain sur le site de la ffvoile

pour ce soir, je vais dormir

Bises

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos : ce soir si j'ai le temps ...

le froid, la pluie et la luminosité de samedi et lundi font que j'en ai très peu par rapport à d'habitude.

... j'en ai aucune de flotte A ;-)

C'est uniquement pour avoir de jolies photos d'Erwan que je décidais quelquefois de rester en flotte B ...bien entendu!

FRA 07
Yacht Club de Beaulieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au top 10 ! Bravo à tous.

Je pense avoir loupé une grande compétition avec des super coureurs mais on ne fait pas ce que l'on veut quand on est 5 à la maison, j'ai apprécié les tweets de Xavier (merci encore)qui nous donnait les infos en temps réel, et que de suspense !

Je suis heureux pour Eric qui le mérite depuis le temps, il a toujours été humble et fin skipper, avec son "Italiko" il envoyait ! Mais apparemment il a trouvé un bateau qui lui convient encore mieux et qui envoi encore plus... Merci pour tes paroles, elles nous font tous rêver !

Bravo à Alexis toujours aussi régulier, et à Patrice qui prend gout au podium-:-))

A bientôt à Valencienne,

Pedro.

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont eu de la chance parce que dimanche matin on a commencé par gréer les jeux C pour finalement mettre les B :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas pour moi :)J'avais juste préparé le C au cas où! J'aurais bien aimé l'essayer!

Merci Erwan pour ces photos. Je me rends compte que j'aurais pu éviter l'enfournement du MMX, mais c'était un peu tendu quand même car trop rafaleux! Et puis c'est en sautant les vagues que le bateau avait cette tendance (l'arrivée sur la vague suivante était dure!)

Nico, ça restait gérable :) Mais un certain nombre ont mis le C, et s'en sortaient honorablement!

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...