Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Le 10 en fête !


Patrice fra38

Recommended Posts

ça y est, de retour ! Dur, dur, j'ai été mauvais, réglage un peu juste samedi ! mais bateau tjs parmi les plus rapides.

Mais bon j'ai appris beaucoup de choses :)

Désolé et merci pour les encouragements.

J'ai eu l'occasion de vous filmer une flotte B, juste pour voir le vent, c'est épatant !! certains sur cette course n'ont fait que du portant, d'autres que du prés (dans les deux sens sur parcours banane tribord).

Bravo à Graham qui a bien su profiter des moindres occasions, idem Trevor (Prime number avec gréements 10) et Colin (Diamond 83) que je connaissais pas.

Moi j'ai appris que dans un vent aussi pourri il vaut mieux ne pas être premier, j'ai été premier sur 6 courses sur presque la totalité du parcours, pour finir sur le dernier bord dans un trou, les autres profitant pour passer à gauche ou à droite, évidement aucun n'a voulu m'accompagner dans ma solitude !! les vilains :)

D'ailleurs celles que j'ai gagné ça l'a fait dans le dernier bord.

Bref encore un bon souvenir, j'avoue que je pensais être pire, heureusement que j'ai fini sur une note positive, descendant en B grâce à une belle touffe d'algues, je claque la B puis la A dans la foulée.

Vivement la prochaine à Bordeaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau cr !

d'un autre coté aller dans la perfide albion !! faut pas s'attendre a autre chose :lol:

nos cousins d'outre manche ont une facheuse tendance a nous laisser tomber et a ne pas soutenir tes efforts!! :D

Fra 62

Cn viry

Petit scarabe du maitre yoda.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est hyper instructif, je recommencerais, mais plus à Guilford, sauf si des copains viennent.

Je profite d'ailleurs pour remercier chaleureusement Eric VDK d'avoir pris en charge mon bateau jusque là-bas et de bien nous avoir fait rigoler. (au fait il va super vite le Graphito !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...