Aller au contenu
Géraldine de la Varenne

grade 4 SIL de la Varenne les icebergs

Recommended Posts

Pedro Fra 80

bravo Olivier, Arnaud, erwan, belle régate et belle bagarre, pour moi ça va de mieux en mieux je commence a comprendre la navigation en iom

sinon j'ai doubler tous ceux qui monter sur Paris

oui c'était moi qui rouler sur la gauche(erwan)

j'avais une bonne excuse mes pneus etait speciale neige.

merci aux organisateurs c'était trés bien

Bonjour, Bravo au Podium Olivier, Arnaud et Erwan (Team BRITPOP!) ils ont été Royal, merci à l'organisation, aux bénévoles, au juges, se fut une bonne journée de Régate,

Cool tout le monde est bien rentré, tant mieux car les conditions météo d'hier ! On se serait cru au Rallye de Suède pour le retour...

Apparemment tous les portos étaient équipés de pneus neige, car moi aussi j'en avais et moi aussi je doublais tout à gauche "a fundo", c'est dans la nature portugaise on roule tous à gauche sinon on a des accidents avec ceux qui rouleraient à droite :P :P .

A bientôt

Pedro.

FRA2956

Bien rentrés, FRA 81 et le FRA 72 :)

varennes-2.JPG

les autres photos arrivent :)

olivierFRA100

Ca c'est le départ optimiste de Pierre ;-)

PierreBEL143

Ca c'est le départ optimiste de Pierre ;-)

Je ne me souviens pas :lol:

Xavier

varennes-2.JPG

les autres photos arrivent :)

Oui mais quand ? :P

Invité

Effectivement l'organisation et l'équipe qui s'en est chargé ont été au top.

En plus pour moi en tant que total débutant, c'était mon premier contact avec le club ou je suis nouveau licencié et avec son plan d'eau.

Malgrés de grosses erreurs tactique pas mal de problêmes sur le bateau et quelques casses (poulie de treuil, haubans), ce fut une journée extrèmement formatrice. Un grand merci d'ailleurs aux personnes qui spontanement m'ont donné un coup de main.

En tout cas c'est certain je resigne pour de prochaines régates.

Salut à tous et encore merci.

Géraldine de la Varenne

Bonnes nouvelles tout le monde est rentré à bon port !!! :)

après une belle journée où l'on a reçu les icebergs en pleine figure cette fois :huh:

merci à tous de vos participation à cette belle régate :) et merci pour tous vos messages :):)

FRA 02

Hello !

Je suis perplexe… Quelqu'un a-t-il une explication rationnelle au fait que la Haute Normandie croule actuellement sous les trombes de neige et tire des bords entre les icebergs et les congères alors que Géraldine et son club de La Varenne n'organisaient pas de régate ce weekend ?… laugh.gif

Clin d'oeil et amitiés.

Dom

Xavier

Hello !

Je suis perplexe… Quelqu'un a-t-il une explication rationnelle au fait que la Haute Normandie croule actuellement sous les trombes de neige et tire des bords entre les icebergs et les congères alors que Géraldine et son club de La Varenne n'organisaient pas de régate ce weekend ?… laugh.gif

Clin d'oeil et amitiés.

Dom

Hihhihihihihihi

david NICOLLE

Bonjour,

J'en serais

nom prénom licence voile coque fréquence

NICOLLE  David 1214051M FRA 50 coque 1128 freq 2.4ghz

A bientot.

Géraldine de la Varenne

attention vous êtes sur la SIL des icebergs 2013 :) 

IRL41

Bonjour, Bravo au Podium Olivier, Arnaud et Erwan (Team BRITPOP!) ils ont été Royal, merci à l'organisation, aux bénévoles, au juges, se fut une bonne journée de Régate,

Cool tout le monde est bien rentré, tant mieux car les conditions météo d'hier ! On se serait cru au Rallye de Suède pour le retour...

Apparemment tous les portos étaient équipés de pneus neige, car moi aussi j'en avais et moi aussi je doublais tout à gauche "a fundo", c'est dans la nature portugaise on roule tous à gauche sinon on a des accidents avec ceux qui rouleraient à droite tongue.giftongue.gif .

A bientôt

Pedro.

c'est clair les bp sont rapide mais faut trouver mieux quand même on peut pas tout leur laisser !!! ok les skippers y sont surement pour quelques chose aussi  -_-  mais bon à quand les britpop beater !!!  :P

Géraldine de la Varenne

c'est clair les bp sont rapide mais faut trouver mieux quand même on peut pas tout leur laisser !!! ok les skippers y sont surement pour quelques chose aussi  -_-  mais bon à quand les britpop beater !!!  :P

vous venez de répondre à un message de 2013 !!! ;)

attention la SIL de la Varenne édition 2014 qui se déroulera dans 15 jours est nommée "La Varenne" :)