Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Début des hostilités


Fredieppe3891

Recommended Posts

Vous passerez mes compliments au photographe !!!

Superbes gros plans dans le clapot !

Ne lachez rien, restez calmes et concentrés !!!

Dire que nous on bosse pendant ce temps là ...

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • olivierFRA100

    33

  • FRA 02

    28

  • Pedro Fra 80

    19

  • Rémi Brès

    10

  • Membre Association 2024

sur la 7A, alexis 2 derriere Brad. Patrice 6 ou 7.

on a tous peiné ce matin...

le vent tombe, on est sous le soleil en petit sweat.

La 8E vient de partir avec manuel.

merci a tous pour vos encouragements.

8E annulée pdt que j ecris..... lme championnat pourrait bien tirer à sa fin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la 7A, alexis 2 derriere Brad. Patrice 6 ou 7.

on a tous peiné ce matin...

le vent tombe, on est sous le soleil en petit sweat.

La 8E vient de partir avec manuel.

merci a tous pour vos encouragements.

8E annulée pdt que j ecris..... lme championnat pourrait bien tirer à sa fin.....

Salut Ludo.

Bcp de monde en effet pour vous regarder, vous encourager...

Il a l'air vraiment fort ce 42, déjà en Bretagne en M pour les championnats du monde...

Accrochez-vous, lâchez rien, allez les bleu!!!!

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo.

Bcp de monde en effet pour vous regarder, vous encourager...

Il a l'air vraiment fort ce 42, déjà en Bretagne en M pour les championnats du monde...

Accrochez-vous, lâchez rien, allez les bleu!!!!

Laurent

Et en plus c'est un gars sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une salle journée pour les frenchs, les croco ont attaqués fort et tous ensembles, ça promet pour demain, aujourd'hui 3 manches seulement, 1 limite jeu B et après pétole dans le clapot,

pour le 42 il va trés vite derrière Alexis et en plus il est d'une simplicité a voir.

l'ambiance est super sympa ici, malgré ma position au classement je suis vraiment content d'être présent, j'apprend beaucoup a tous les niveaux. (photos et notes tous les jours)

merçi pour vos encouragements

La Simplicité

www.multis2m.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, Olivier a la rage ce matin. De la C, il vient de revenir en A !

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Olivier et Alexis, et tutti !

Mais il faut peut-être signaler discrètement au CC et au Jury les dérives des crocodiles pour faire une mise au point sur le fair-play qui semble manquer à ces jeunes gens à terre et sur l'eau... Et maintenant, ils vont s'attaquer à Brad ?!

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric 10

Courage Olivier et Alexis, et tutti !

Mais il faut peut-être signaler discrètement au CC et au Jury les dérives des crocodiles pour faire une mise au point sur le fair-play qui semble manquer à ces jeunes gens à terre et sur l'eau... Et maintenant, ils vont s'attaquer à Brad ?!

Comme, il doit y avoir, comme d' habitude, un ou deux CRO (peut-être membres de la famille des coureurs) au Jury ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Race 10 Heat A: 1. Cohen (FRA 100), 2. Jelačić (CRO 35), 3. Ukas (CRO 80), 4. Marien (BRA 29), 5. Vesanović(CRO 44), 6. Škrlj (CRO 82).

Race 10 Heat B: 1. Vesanović (CRO 44), 2. Edwards (GBR 89), 3. Cohen (FRA 100), 4. Walsh (GBR 20), 5. Csoka (HUN 23), 6. Bakotić (CRO 96).

Race 10 Heat C: 1. Puthod (ITA 22), 2. Cohen (FRA 100), 3. Camilo (POR 51), 4. Stipanović (CRO 39), 5. Albiges (FRA 05), 6. Valverde (ESP 148).

Olivier apparait dans les 3 Heats ???

Je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Race 10 Heat A: 1. Cohen (FRA 100), 2. Jelačić (CRO 35), 3. Ukas (CRO 80), 4. Marien (BRA 29), 5. Vesanović(CRO 44), 6. Škrlj (CRO 82).

Race 10 Heat B: 1. Vesanović (CRO 44), 2. Edwards (GBR 89), 3. Cohen (FRA 100), 4. Walsh (GBR 20), 5. Csoka (HUN 23), 6. Bakotić (CRO 96).

Race 10 Heat C: 1. Puthod (ITA 22), 2. Cohen (FRA 100), 3. Camilo (POR 51), 4. Stipanović (CRO 39), 5. Albiges (FRA 05), 6. Valverde (ESP 148).

Olivier apparait dans les 3 Heats ???

Je comprends pas...

Beauté du HMS...il est dans les montants dans la flotte C puis B et claque la A...Un jeu...

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beauté du HMS...il est dans les montants dans la flotte C puis B et claque la A...Un jeu...

ludo achille coudes a coudes

allez les petits allez les petits

amicalement jpm

jean pierre marcelet

94007 arc en ciel

lic 1169368s voile 14 2ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Race 10 Heat A: 1. Cohen (FRA 100), 2. Jelačić (CRO 35), 3. Ukas (CRO 80), 4. Marien (BRA 29), 5. Vesanović(CRO 44), 6. Škrlj (CRO 82).

Race 10 Heat B: 1. Vesanović (CRO 44), 2. Edwards (GBR 89), 3. Cohen (FRA 100), 4. Walsh (GBR 20), 5. Csoka (HUN 23), 6. Bakotić (CRO 96).

Race 10 Heat C: 1. Puthod (ITA 22), 2. Cohen (FRA 100), 3. Camilo (POR 51), 4. Stipanović (CRO 39), 5. Albiges (FRA 05), 6. Valverde (ESP 148).

Olivier apparait dans les 3 Heats ???

Je comprends pas...

C'est le fonctionnement du HMS, les 6 premiers de chaque flotte montent immédiatement dans la flotte supérieure.

Olivier vient donc d'enchainer les perfs, être dans les 6 montants en C puis en B puis péter la A ;-) et donc marquer 1 points dans la course 10 en ayant couru 3 flottes d'affilée

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien sur le site... Calme plat ? Protests ? Après midi touristique ? Courage !

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de journée dès 15h faute de vent, foot depuis 17h00 donc ......

Pour ma part dur apprentissage du haut niveau et une seule manche pour moi aujourd'hui mais un joli E2, D1, C11 qui me laisse en C pour la suite, si suite car plus de vent prévu jusqu'à Samedi soir....

FRA-77

Sports Nautiques Sablais

L'Ether team

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de journée dès 15h faute de vent, foot depuis 17h00 donc ......

Pour ma part dur apprentissage du haut niveau et une seule manche pour moi aujourd'hui mais un joli E2, D1, C11 qui me laisse en C pour la suite, si suite car plus de vent prévu jusqu'à Samedi soir....

Bravo Romain ! Demain, dans la foulée, tu fais C2, B1, A11 ? Ça me paraît pas mal et tu le mérites wink.gif

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, petit coucou !!!

info,

hier en flotte B, mon niveau serait meilleur si je naviguais plus, mais bon !!!

le bateau va super vite, mais sans les roulettes et mon stress, j'ai un peu de mal à maitriser l'ensemble :huh:

journée de Jeudi,

petit déjeuner, oeuf brouillé, lard, saucisse fumé !!! :rolleyes: pas de pâtes, et interdit de cuisine ;)

et peu d'adonnante B)

sinon "clapot Pétole", 2 changements de parcours aujourd'hui,

et je suis resté en flotte C toute la journée, il y avait que des tueurs :unsure:

une bonne nuit, même régîme et demain on verra :P

bisous à tous

Pierre

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir au Team France, merci pour vos infos et commentaires, bravo à vous tous, ça doit être très épuisant tout ce stress ! Réussir à monter et ensuite se faire "tué" et redescendre dur dur pour les nerfs !

Les crocros doivent vous en faire voir ! Surtout qu'avec les vidéos on voit tout ! Ça se touche et ça ne tourne point !! Mais bon c'est avec la vidéo .....

Le Kantun ? À l'air de suivre depuis ces 2 jours ! Est il plus à l'aise dans la pétole ?

Bon courage pour la suite à tous, et pour Alexis et Olivier plus haut dans classement un gros COCORICO (ne vous laissé pas impressionner vous êtes tout aussi bon).

Bonne soirée

Ps: Achille, et Ludo ! Et mon verre ?? Il vous à donné des forces ?? :P

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...