Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Début des hostilités


Fredieppe3891

Recommended Posts

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • olivierFRA100

    33

  • FRA 02

    28

  • Pedro Fra 80

    19

  • Rémi Brès

    10

Brad navigue sur un bateau différent on dirait non?

Non, je crois qu'il a un BrrittPooopp normal. Mais le bruit court qu'il aurait 2 pouces à la main droite…

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

:):):)

Ça c'est fait 1er manche 3a! Alexis 4 !

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est fait 1er manche 3a! Alexis 4 !

Bravo, continuez comme ça! Keep cool ! ;)

FRA192, VENTI , coque 1515, 2,4ghz, AT sails

licence 1196608S, CNAR

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est fait 1er manche 3a! Alexis 4 !

:rolleyes::):rolleyes::):rolleyes::)

Il y a du monde à vous observer..., faites vous plaisir, et continuez à nous donner du rêve.

Merci, et ***** à vous tous!!!!

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Olivier ! et Alexis, vous êtes au top 3 !! que dire pour la suite sinon MERDoummmm, vous maitrisez SUPER !

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout sur le site web du championnat

Sauf qu'ils se sont planté ... ils ont remis les résultats après 2 manches au lieu de 5 ;-)

Continuez comme ça !!! Faut bouffer l'australo-saxon ;-)

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la 6 C, il y a eu un grand cri !

PG la claque et monte en B !

LOl j’étais sur les news du CE et je venais aux nouvelles des manches et lorsque j'ai vue Race 6 Heat C: 1. Gonnet (FRA 88), 2. Rudoni (ITA 25), 3. Novotny (CZE 95) je me suis imaginais le CRI de victoire bien caractéristique à pierre .... MDR et là tu me le confirme !!

Super pour Lui, passe lui Mes félicitations !!

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière A du jour, Alexis 7, Patrice accroché est au jury, et moi Bfd...

Demain on se refait !

La poisse, Olivier ! Black flag !? Il y en a un qui t'a sorti gentiment ? Dommage… Mais je ne m'inquiète pas, tu vas te venger en claquant de la A wink.gif

Et Alexis dans les nuages ! Cross fingers…

Sinon, ça a l'air chaud bouillant à l'étage en-dessous pour que des calibres comme Graham ou Yannick n'arrivent pas à remonter en A !

Autre constat, flagrant : 7 BritPop dans le top ten ! Brad et ses chantiers sont sereins…

Allez Patrice et Eric aussi ! Vous n'êtes pas loin.

Et allez tous les autres ! C'est tellement génial d'être là-bas !

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière A du jour, Alexis 7, Patrice accroché est au jury, et moi Bfd...

Demain on se refait !

Pas la chance en fin de journée Olivier ! OUI OUI demain vous vous refaite, il y aura au menu des graines de champion, de l'australo-saxon , du Croate et de l'italo !! Vas po être simple quand même, mais on est tous avec vous ! B) GO go go!!

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSQ pour moi, de toutes façons on était tous les deux derniers, lui cherchait un redress, mais il gardera sa place d'avant dernier de la manche je pense, parce que sinon le redress lui serait défavorable. Demain j'ai du boulot, mais ça va le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric 10

DSQ pour moi, de toutes façons on était tous les deux derniers, lui cherchait un redress, mais il gardera sa place d'avant dernier de la manche je pense, parce que sinon le redress lui serait défavorable. Demain j'ai du boulot, mais ça va le faire :)

C' est la mance à retirer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée chaud bouillante. vent de terre, alors ligne de départ pas top (trop favorable à droite) : pataquès presque à chaque fois.

Vent très tordu en direction et force, mais très favorable à terre. Mais encore faut-il pouvoir envoyer babord !

Beaucoup de fautes sur l'eau, dont certaines éhontées ; et très peu sanctionnées. Sauf un DSQ par un umpire.

Bref, plusieurs du team en ont fait les frais, compliquant en cela aussi leur évolution dans les flottes.

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée chaud bouillante. vent de terre, alors ligne de départ pas top (trop favorable à droite) : pataquès presque à chaque fois.

Vent très tordu en direction et force, mais très favorable à terre. Mais encore faut-il pouvoir envoyer babord !

beaucoup de fautes sur l'eau, dont certaines éhontées ; et très peu sanctionnée. Sauf un DSQ par un umpire.

fonce achille et prend soin de ludo et de son bateau

amicalement jpm

jean pierre marcelet

94007 arc en ciel

lic 1169368s voile 14 2ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous , que donne le nouveau bateau cro , qui est bizarre ( on dirais qu'il n'es pas fini ) est que donne notre truculent Pierre Gonnet est son bateau ??????? bon courage a tous est bravo pour se que vous faite ,

A FOND LA FRANCE patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et en particulier à Romain (Team Sablais).

Le championnat est long et il faut rester concentré et motivé jusqu'au bout.

Ca va le faire.

En regardant les super vidéos, je m'apperçois que le plan d'eau ne correspond pas à ceux rencontés en France.

Gros clapot et houle, ce qui doit compliquer la tache des Français.

Allez les Bleus.

FRA 85

Team Sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du championnat http://www.iomec2012.com regardez "Tuesday highlights", il y a une interview d'Olivier, très concentré, qui raconte sa victoire en flotte 3 A.

Sinon, leurs vidéos sont bien filmées et bienvenues, mais un peu brouillones : Les inversions de points de vue des caméras ne s'enchaînent pas logiquement au montage.

Cela entraîne des retours en arrière un peu confus et le montage néglige un peu trop les 3 premiers en fin de course, ce qui est frustrant quand nos français s'y trouvent…

Mais estimons nous heureux de les avoir ! D'autant plus qu'ils ont au moins 3 caméras en action, dont une qui s'envoie en l'air, ce qui n'est possible qu'avec une équipe pro financée.

Alors merci aux organisateurs, qui s'inspirent pour cela du système Pierre Gonnet (le joyeux frenchy qui hurle sa joie quand il gagne une flotte) biggrin.gif

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Dom...la réalisation n est pas parfaite, mais on peut diffuser les vidéos pour mieux faire connaître notre activité, et ça, ça n'a pas de prix!

? FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flotte 4 A. Le CRO 80 a les crocs, comme on dit… Il grimpe au rideau !

Pourtant le rideau tribord aurait dû le persuader d'abattre ou d'empanner.

Mais non, il se croyait en flotte B au championnat de France laugh.gif

post-148-0-31247300-1353486230_thumb.jpg

cliquez dessus pour agrandir

Ce qui est dur, c'est qu'on voit bien dans le film que c'est Eric FRA 28, tribord, (et un peu Patrice FRA 38) qui vont en faire les frais et notre camarade Crocodile va s'en sortir…

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...