Aller au contenu
Patrice fra38

Répartition (déjà !)

Recommended Posts

FRA 02

Oui, va falloir faire attention entre nous, voir se protéger mutuellement pour ceux qui connaissent la technique ;)

Achille a raison. Ne pas faire comme au World M où j'ai vu des français à 18 de tension percuter d'autres français…

"Mieux vaut ne pas monter que descendre" ! (proverbe népalais)

Et pour les nouveaux, vous allez voir, les championnats internationaux, c'est un autre monde…

ManuelFRA15

pour moi c'est le premier championnat en IOM et j'ai vraiment envie dy être déjà en Croatie, c'est vrai que j'ai fait aucune régate cette année et j'ai surement du prendre une place a un autre bateau qui navigue,

malgré tout ça je vais essayer d'être un bon coéquipier pour ceux qui joueront le top 10, quand a moi si je suis dans le milieu du classement ça sera déjà bien.

;)

Pedro Fra 80

pour moi c'est le premier championnat en IOM et j'ai vraiment envie dy être déjà en Croatie, c'est vrai que j'ai fait aucune régate cette année et j'ai surement du prendre une place a un autre bateau qui navigue,

malgré tout ça je vais essayer d'être un bon coéquipier pour ceux qui joueront le top 10, quand a moi si je suis dans le milieu du classement ça sera déjà bien.

;)

Salut Manuel, je te souhaite un bon championnat ainsi qu'a tout les copains qui le feront , bon chance à vous et bon vent !

FRA 02

Salut Manuel, je te souhaite un bon championnat ainsi qu'a tout les copains qui le feront , bon chance à vous et bon vent !

Idem. Ne vous prenez pas la tête et faites vous plaisir, sur l'eau… et le soir !

Pedro Fra 80

Idem. Ne vous prenez pas la tête et faites vous plaisir, sur l'eau… et le soir !

Idem pas de prise de tête et teuf le soir pour détendre les neurones !! D’ailleurs Ludo et Achille un tit coup à ma santé !! UN j'ai dit :-)), sinon tweeté facebooké ! mais tenez nous au courant maxi live !! On compte sur les pro du Smartphone ! Bonnes régates régalez vous ! sa vas être top ! Xaoooo bonne route, et Me.....

Pedro.

Fredieppe3891

+10000 des infos, il faut choper une connexion Wifi gratis et nous abreuver d'information.

Merci les copains

ManuelFRA15

un gand merci a tous pour les encouragements

il ya le wifi a l'hotel j'essayerais de faire le maximum, je vais faire aussi beaucoup de photos

Eric 10

Mer... j' ai encore failli oublier qu' on est lus partout

Bonne ch ça non plus il ne faut pas le dire.

Au secours!!! Métros Dynamo que peut on leur souhaiter ?

Bon de toute façon, je suis avec vous par la pensée, (heureusement pour vous) pas par la parole :rolleyes:

Achille

Pedro! Je boirai UN coup à ta santé CHAQUE soir!!! Peut être aussi avec de la Slivoviç :P

Merci à tous pour vos encouragements :) Eric 10, t'inquiète pas, c'est la pensée qui compte!

olivierFRA100

Dernière (?) répartition parue, avec le retour de Super Mario !

IL semble que l'on va avoir une régate promotionnelle avec 1 bateau par pays le dimanche 11h30 !

Nicolas-FRA83

Grosse M... à tous et bouchez pas les toilettes avant les manches (j'me comprends...)

A défaut de ne pas pouvoir nous faire des videos à la "patrice" ou à la "gonnet" avec équipe dédiée faites nous quelques twittos!!!!

merci.

bonne dégustation.

Nicolas

FRA 02

A défaut de ne pas pouvoir nous faire des videos à la "patrice" ou à la "gonnet" avec équipe dédiée faites nous quelques twittos!!!!

merci.

bonne dégustation.

Nicolas

+1

J'espère bien qu'on va avoir quand même quelques vidéos de Patrice, surtout si sa cadreuse préférée l'accompagne ?

Je sais par mes espions qu'il y a la wifi à l'hôtel.

Et Olivier va nous submerger de tweets !

Allez les frenchies et spécialement le Britpop team !

olivierFRA100

Patrice emmene sa camera, sa cadreuse, et on devrait aussi avoir qqs vidéos de l'organisation.

On fera au mieux pour vous donner des infos !

positif34

20h05 livraison de la tenue officielle pour le CE en Croatie au péage de Sète à Yannick, Alexis et Éric ( plus que 12 heures de route...)

Allez les Bleus !!!

Erwan_FRA82

Vous avez toute une nation de voileux avec vous !!!

enfin un peu plus de 150 personnes au moins ;-)

Profitez, naviguez et faites tout votre possible pour en pourrir un maximum.

N'oubliez pas de vous faire plaisir, de nous tenir au courant bref ... GO GO GO !!!

FRA2956

;)

Amuse-toi bien B)