Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

cf sables d'olonnes


Recommended Posts

Euh ... tant que mon PC ne crashe pas ... moi j'ai toutes les photos que j'ai diffusées depuis des années ...

Je dois même les avoir sur des disques externes pour la plupart :)

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • olivierFRA100

    15

  • Rémi Brès

    15

  • Fra70

    13

  • fra2808

    10

Invité Dynamo-64

Olivier, Erwan, et les autres ‘vaillants’, vous pouvez interrompre mes Âneries quand vous voulez.

Benoît, le Proprio ;) du présent Sujet ‘C.F Nostalgie’, nous a montré l’Exemple avec ces C.F 95 & 96 mis sur L’ALBUM du Site

Mais qu’elle est donc la Moûche qui vous a subitement piqués ?

Hier c’était La Rentrée Scolaire … et on repart tous bien motivés !

Grâce à notre Webmaster toujours à l’ Ecoute (Steph-93) on peu se faire un Super-Album-Mémoire

En plus je sais que certains d’entre vous, même s’il n’ont pas trop parlé ici, sont prêts à suivre.

Des Vieux on attends leurs Archives, … des ‘jeunes Cons’ (dont je fais partie) on attends leurs Pixels !

Si je peux aider pour faciliter la Partie ‘Mise en Ligne’, … simple Contact avec moi par Messagerie-Privée. (mes modestes Tutos devraient arriver … après le 3 Octobre )

N’ayons aucun Complexe pour la courte Histoire du 1-mètre (pas encore gravée dans Le Marbre’)

B)

fr70bateaudef.jpg

L'Ami Benoît à même pris la Peine de colorier ses Tofs N & B ..:lol: . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoît, le Proprio ;) du présent Sujet ‘C.F Nostalgie’, nous a montré l’Exemple avec ces C.F 95 & 96 mis sur L’ALBUM du Site

heu !moi c'est Bertrand et non benoist!

mais je ne déposerais pas de plainte ;) ,etant donné que même si j'ai écrit le premier,c'est toi qui fait vivre ce sujet

et de belle manière...

merci pour la photo de mon 1er iom ,un stella avec de superbes voiles maison :blink:

Bertrand :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Ah,Ah ! C'était un Test, t'es toujours aussi rapide !!

Maintenant pour enlever le Doute tu vas devoir mettre une Photo de Toi avec un 1-Mètre :P

T'es trop 'Vieux' pour moi, je n'en ai pas de toi :huh:

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Résumé des Episodes précédents ...

L’Apparition du ...

…. okeanos1.jpg

... …. Hommage aux 2 Fondateurs

- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - -- - - - - - - -

L’Arrivée de notre Championnat (de France)

00befunkyviewfinder7.jpg

.... Aux Débuts y avait que des .... ‘Worlds Champs’.

C’était Sportif à l' Epoque les W.C sans les R.C.V !

Mais comme à chaque Sortie pour nous c’était ... TRAFALGAR,

alors,

, on a inventé notre C.F, … sans inviter les Nordistes (off-course !)

:D

N.D.L.R :

Malheureusement je suis sûr qu’au Siècle prochain un Jour viendra,

"

You are the Best ! " ... le Monde entier le nous dira !

Espérons simplement que tel qu’il est Aujourd' hui notre Championnat on se le gardera.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Toujours aussi pointus les Montages ?

Normal, ils sortent tout Droit de vieilles Archives (à peine retouchées)

J’arrive à un Stade où faute de ‘monter’ on montre ce qui reste de ses Souvenirs.

Souvenirs d’un Temps où notre Forum le vénérable Aceboard était Haut-en –Couleurs, ...

... relevé par ses Illustrations colorées & ses Discours enflammés allant du Rouge -vif au Rose-tendre.

Nostalgie ( c’est sûr ! ) d’un Temps où on s’y engueulait parfois, où on y rigolait souvent, surtout dans les 15 derniers Jours précédant un C.F !

Ne cherchez pas, juste un

.

Normal, le Grand-Jour approche :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Pour me re-faire un peu la Main & mettre un peu de Couleurs ;)

Pour remercier Une Organisation (et Organisateur(trice)) …

Digne des Jeux Antiques

C.F 2009 ... – La Varenne -

ooobizuthprix.jpg

........... Attention, … ni ‘Le Perdreau de l’Année’, ni le Champion ..... (le Premier-Dauphin, quand même !)

00alexisstatue3.jpg

.. Le Héros, lui a eu droit à sa Statue au beau Milieu du Patelin :)

Note (pour les Marseillais) :

Vous reconnaissez l’Original ? C’est celui qui se retrouve les Couilles en ROUGE à chaque MANIF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note (pour les Marseillais) :

Vous reconnaissez l’Original ? C’est celui qui se retrouve les Couilles en ROUGE à chaque MANIF !

C' est bien ce qu'il me semblait, mais tu aurais pu choisir un jour de beau temps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Toujours aussi Casse Burnes le Vieux. Ma Statue ‘à moi’ elle n’est pas sur Le Prado de Phocée.

Si tu sais encore lire un Panneau sans ton G.P.S tu peux voir qu’elle a été sculptée en Normandie !

Les " Pommiers " connaissent leur Météo. Ils savent faire avec et aussi … nous en donner le Meilleur !

Le Jour où les Marseillais organiseront leur Second C.F de 1-mètre, tu m’envoies un ‘Bristol’ ? .. :)

OK, vous nous avez offert THE BEST_ IOM-WC du Siècle mais quand se fera-t-on un France chez Vous ? :P

( et même que je crois bien que ce Jour-là je va re-venir ‘à la Régate’ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi Casse Burnes le Vieux. Ma Statue ‘à moi’ elle n’est pas sur Le Prado de Phocée.

Si tu sais encore lire un Panneau sans ton G.P.S tu peux voir qu’elle a été sculptée en Normandie !

Les " Pommiers " connaissent leur Météo. Ils savent faire avec et aussi … nous en donner le Meilleur !

Le Jour où les Marseillais organiseront leur Second C.F de 1-mètre, tu m’envoies un ‘Bristol’ ? .. :)

OK, vous nous avez offert THE BEST_ IOM-WC du Siècle mais quand se fera-t-on un France chez Vous ? :P

( et même que je crois bien que ce Jour-là je va re-venir ‘à la Régate’ )

Le jour où on aura des bénévoles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64
Le jour où on aura des bénévoles :(

A chacun ses Problèmes cher Ami. Si possible un peu avant les prévoir & savoir surtout après les gérer :huh:

00benevolesp1030118.jpg

Le Comité OLYMPIQUE ... du – SNVVPA—

Encore heureux que ce n’était qu’un C.F … mais de 1-mètre ! :)

Les’ Bénévoles’, comme toutes les autres bonnes Choses,

Les Problèmes qu’ils posent proviennent des OverDoses !

00pontonp1020343.jpg

Et si à Cause du Nombre on voit des Pontons s’écrouler , les vrais ‘Pros’ savent aussi eux après les re-consolider.

Note :

Vous remarquerez qu’ici je ne parle jamais de ce qui fâche certains.

C’est pas mon Genre !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Encore un Post chiant-à-lire :angry:

Cet Eté avec la Complicité de plusieurs d’entre vous je me suis amusé à entretenir ici … ‘Un Fil Rouge’

Merci à BERTRAND dry.gif pour m’avoir supporté.

Merci à tous ceux qui nous ont fait partager leurs Souvenirs, leur … Nostalgie des précédents C.F 1-mètre.

L’Album du Site sur nos C.F semble avoir repris ‘un coup de Jeune’. Il reste de Loin le meilleur Moyen de partager durablement nos Souvenirs.

Espérons que vont se bouger maintenant ceux qui détiennent ou savent où trouver des Trésors photographiques

… [par ex. (mais pas que) des Podiums, des Equipes organisatrices, des Affiches ou les vieux Bateaux qui ont courus]

Tout le Monde sait maintenant à qui s’adresser pour mettre ses Souvenirs en Ligne.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _

Mais le 3 Octobre approche bientôt je changerai de Catégorie.

Un peu comme quand on enterre sa Vie de Garçon, les derniers Jours (Soirées) sont les plus Chauds(es)

Au Risque de me faire définitivement jeter vous allez avoir Droit à qlqs Articles que j’avais mis à la Corbeille.

Des Articles du Genre de ceux

.

On reste assis et on s’accroche aux Bras du Fauteuil … faute de mieux !

A SUIVRE …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

La Couverture des C.F 1-mètre

... Liberté de Presse ?

.._________..________ La Censure !

00censure.jpg

........ " Non " aux Groupes de Pression (Lobbying ou ‘Copinages’) qui voudraient interdire

........ la Diffusion de certaines Photos ou Vidéos dérangeantes , du C.F 2010 tout particulièrement !

........ ........ (ils se reconnaîtrons ) :unsure:

reportercoolp1020130.jpg

… allez savoir pourquoi :rolleyes: , certains Journalistes ont moins de Problèmes que d’Autres. – C.F 2009 -

muselierep1030104.jpg

Ici un Reporter Français est méchamment ‘muselé’ – toujours au C.F 2009 -

Pourtant il n’avait pas pris de Poitrines ‘Princières’, lui !

( just because en Normandie elles sont rarement découvertes en Mai :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

En finir enfin avec tout ce qui nous gonfle aux C.F 1-mètre :

Les Algues qui freinent les Bateaux (certains, mais pas d’autres :angry: )

Les Pontons qui vous mouillent les Pieds (les deux, et parfois les Chevilles !)

Un Vent absent qui ne buffe qu’à l’Heure où les I.C ont prévu l’ A.G

Les coup de Soleil et les Rhumes …

Les GBR ont testé la Solution, qu’attend-on nous pour l’appliquer ?

yandy58273def.jpg

Venez y faire un Tour :

http://www.yachtsandyachting.com/news/155334/One-Metres-at-the-London-Boat-Show

Pour ceux qui préfèrent Balzac à Shakespeare, j’ai demandé à mon ‘Pot’ GOOGLE de traduire.

(sùr qu’il est meilleur que nous en Anglais, … mais alors en Français, no comment !)

ça vaut la Peine de prendre une Minute pour (essayer de) le lire

creditmardef.jpg

Question ‘Pognon’ , no Problème, suffit de chercher des Sponsors

(ici à Titre d’Exemple :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Respect à tous ceux qui vont ‘galérer’ pendant le prochain C.F 1-mètre.

j’ai pas dit que c’ sera la faute à Pierre , sans aucun doute meilleur Organisateur que Coureur :P )

Courage à Celui qui

pendant toute l’Année,durant , avec ses petits Moyens & ses propres Contingences, pour avoir une Chance d’être sélectionné.

L’ Important étant d’ être dans le ‘Middle-Rank’, … en Clair de pouvoir se battre à son C.F –mètre !

00rames.jpg

Fresque trouvée à Pompéï (?) prés de Phocée, dédiée à tous ceux qui étaient au Bas-Milieu du Class. Nat. Coureurs.

(surtout à ceux qui étaient encore Très-en- Bas du C.N.C jusqu’à très peu de l’Ouverture des Jeux)

Note : Les pôôvres, à l’Avenir ils risquent d’encore plus souffrir.

A suivre , :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Respect à tous ceux qui vont ‘galérer’ pendant le prochain C.F 1-mètre.

j’ai pas dit que c’ sera la faute à Pierre , sans aucun doute meilleur Organisateur que Coureur :P )

S'il faut un coupable...pas de problème...mais peut-être pas ;-)))J'espère ne pas te faire mentir...

Ce n'est pas comme cela que je vais naviguer plus en 1 mètre...Une régate cette année en avril...la suivante (et dernière)dimanche...

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

L'écoute pas Pierre, tu es largement meilleur coureur en Belgique (multi champion) qu'arbitre (pas encore National ;-) )

OK je sors...

Je vous ai fait quelque chose les gars ? :)

Tu peux effectivement te moquer pour le côté bege...Ce n'est pas brillant...mais cela offre des possibilités...

Pour le reste, je fais de mon mieux...Attends un peu...

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

La Fête à Peter Pan !

C'est du Ball-Trap (pam-pam !) qu'on annonce pour Valenciennes ?

Et si on attendait un peu avant de se bouffer les Douilles ? :mellow:

Il n'y a pas de malice...On veut la fée clochette..Pas sûr que l'on ait cela sur étagère ici. Quant au capitaine crochet... (j'ai bien une petite idée...).

Surtout on vous attend nombreux dans le Ch'nord...On va essayer de vous faire cela bien...

On a notre première réunion samedi matin...

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64
... On a notre première réunion samedi matin :)

Si dès Demain vous prévoyez de dé-neiger le Camping local pour votre C.F, tu me le fais le moi savoir.

Depuis que nous avons survécu à notre Périple Normand nous n'avons plus rien à rien à perdre

Alors peut-être que nous ... ma Tente,mon Pana & Moi, on y fera un Tour dans votre Ch'nord.

( les Piquets avaient tenu le Choc, et moi aprés le 3 Octobre ... je ne courrrirai plus le Risque de me geler les Douilles :( )

Note :

Pour la Bouffe je te fais confiance. Si chez toi tu trouves un truc du genre 'Le Couvent des Ursulines d' Autun' ça fera l' Affaire.

Courage aux tout premiers 'Volontaires', ... et pensez à réserver une Place à vos Bizuths locaux (j'ai pas dit 'Locos')

Amicalement, Pat

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

A 3 Jours du 3 Octobre …

Après 7 ans de bons et loyaux services, IMAGESHACK me vire (il veut que je paye !)

Comme j’suis malin je me re-inscrit, sous un autre nom et Adresse Mail, … et bien devinez, il m’a reconnu ce Con !

Vous n’avez pas Idée des Images auxquelles vous avez échappées.

Au Minimum sur ce Coup-là ce sont les Modérateurs qui vont être contents

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Nostalgie du Temps jadis, … et tant pis pour les Images en Couleur, mais le Sujet est d’ Importance !

Depuis quand une .. ‘Damoiselle’ .. n’a pas couru un C.F 1-mètre ?

Verra-t-on enfin courir ‘La Fée Clochette’ à Valenciennes ?

A nos Débuts Dieux & Déesses se donnaient de la Peine,

Se combattaient selon les Règles des Voiles Anciennes.

Vivement que ce bon vieux Temps revienne ! :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _

Depuis quand une ‘Nana’ n’a pas couru un C.F 1-mètre ? Je n’ai pas la Réponse et ne sais pas où la Chercher.

Par contre aux Worlds-Champs 1997, Une ‘Miss’ nous a dignement représentés ( Pavillon FRA ) à Wellington

L’An d’après, 1998, Elle devenait La Championne des NZL, chez Elle, devant tous les Messieurs de là-bas !

Andrea Chisholm, devenue épouse de Martin Roberts

Aux W.C 1997, une FRA à la 55° place

L'an suivant, 1998, aux N-Z Nats Champs, chez Elle, devant tous les Messieurs de là-bas,...

… first Place, and the Winner is : Andrea !

http://www.nationals...ioyachting.com/

Good Job, Madame ! !

.

Note : je pense ( ? ? ) l’avoir reconnue sur la photo des W.C 1994 à Poitiers (simple Accompagnatrice)

Elle tient discrètement le Panneau NZL au premier Plan

Rémi pourrait confirmer, c’est lui qui m’a passé cette Photo et moi, … j’ai plus IMAGESHAK pour vous la montrer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...