Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

cf sables d'olonnes


Recommended Posts

Invité Eric 10

T’es pas non plus obligé de leur faire un Dessin, ils sont pas idiots ! Tu pourrais dire un Truc du genre :

« En Oregon ils ont un Bois dont on fait les Flûtes », ou au pire tu les diriges vers ce Lien

... Je te laisse te démerder tout seul, Ciao !

Je pense qu' ils auront compris ton exemple, surtout si, ils ont cliqué sur le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • olivierFRA100

    15

  • Rémi Brès

    15

  • Fra70

    13

  • fra2808

    10

Pour en revenir au sujet du Post, La Nostalgie, ça serait pas cool si on pouvait avoir cette Rubrique dans l’Album-Photo-du-Site ? (il commence qu’en 2006). Les Soirs de ‘Blues’, les Liens seraient plus facile à trouver par tous, et non perdus dans des vieux Messages, si on prenait l’habitude d’y poster ses propres ‘Trésors’ ;)

Je me suis posé la même question hier,l'abum du site ne semble que très peu utilisé.

les derniers ajouts sont de 2010,je crois?

et effectivement les "vieilles photos" sont absentes

après,peut on techniquement surcharger cet album ?

bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Les dernières photos mises sur l’Album dataient du 15 Nov. 2010,

Fin Mars 2012 j’ai commencé à poster sur ‘Championnat / France / 2007’

Sans en avoir jamais parlé à personne avant ce soir, mis à part à l’Admin. (Stéphane-FRA93), le nombre des visiteurs me surprend toujours (une photo a été ouverte 362 fois !). En plus certains Lecteurs tentent de laisser des commentaires ou des Notes (103 et 82 à ce Soir)

En clair, c’est outil est génial et facile pour poster ses photos.

En clair, les Visiteurs sont là et participent

Faudra bien un jour les éduquer ces ‘Lecteurs du Dimanche’ : pas un seul n’a su encore rendre lisible son commentaire sur les 103 en attente ‘d’Approbation’ et les 82 notes sont à 0 car pas validées !

Pour l’instant je les laisse faire, … et je rigole. MdR !

J’attends le jour où un, un peu moins … que les autres, trouveras la Solution.

Après je ferai un ‘p'tit Manuel en Image'. :P

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Amuse-toi avec qlqs photos (j’ai commencé par 7, puis après j’ai fais un second sous-Album avec env 50)

Choisi les plus sympas, arrange les, mets y des Titres et des Explications (sur la seconde ligne). Toi tu t’amuseras et eux auront envie de les (re)consulter.

Faut pas oublier que jusqu’à présent ils ont eu droit surtout à des séries de X-centaines de phots, du style ‘je vide ma carte SD’ avec tout ce que cela comporte (les doublons, les triplons, les ratées, …)

Viens me rejoindre sur l’Album. Je m’y sens seul, … avec mon Pin d’Oregon dans la Main ! :(

Putain ! A deux ont va faire une Flotte ! Et si un autre arrive on aura un …, une Armada ! :)

Je terminerai en remerciant l’Admin. Stephane

Merci à lui pour avoir eu cette Idée, avoir choisi ce Logiciel, et l’avoir alimenté avec ce qu’il avait à sa disposition

Merci à lui pour m’avoir répondu rapidement quand je l’ai sollicité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C’est cool Bertrand de m’avoir donné l’occasion de parler (si longuement) de ce Sujet.

Faudra qu’on en reparle, j’attends de voir ton premier Album en ligne (un p’tit sur ‘Les Sables’?).

Si tu as des besoins (techniques, …) ou simplement l’envie, on communique par la Messagerie du Site

A+

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Encore plus en ordre maintenant, les notes aussi étaient des Spams, effacées ... par moi !

Merci à tous les 'Spameurs' qui ont recopié les Criptogrammes et bravé la Loi pour laisser ' Commentaires & Notes invisibles '.

Je ne vous oublierai pas, vous resterez longtemps sur mon Diske-Dur.

Hier soir j'ai fait des Copies d' Ecrans, ... Steph avait déjà fait le coup du 'Grand-Ménage' ;)

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à :

- vous inscrire sur l'Album par le Bouton 'INSCRIPTION' ,

- puis à contacter l'Admin. par : 'CONTACT ' , et lui demander (gentillement) d' Approuver vos Conneries

Alors vous pourrez, en toute Légalité, commenter & noter, mais surtout POSTER vos TOFS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C’est cool Bertrand de m’avoir donné l’occasion de parler (si longuement) de ce Sujet.

Faudra qu’on en reparle, j’attends de voir ton premier Album en ligne (un p’tit sur ‘Les Sables’?).

Si tu as des besoins (techniques, …) ou simplement l’envie, on communique par la Messagerie du Site

A+

Patrick

2 albums ajoutés au site :

les sables 1995 dans champ france(je n'ai pas réussi a le mettre dans l'ordre , avant 2006)

et sno nantes du 26-02-12 dans regates nat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Pour mettre ton Album à la bonne Place (C.F 1995), … te fais pas chier, tu pourras pas :unsure:

Tu vas dans ‘CONTACT’ et tu demandes ‘gentillement’ à l’Admin de créer le Dossier : Championnats / France / 1995

Te resteras plus qu’a y (re)mettre tes TOFS :rolleyes:

Les Liens vers les anciens Sites montrant les vieux CF disparaissent les uns après les autres.

Ton ‘Cru 1995’ pourrait bien être le premier d’une belle Collection.

Bravo !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La Bonne Nouvelle du Jour : l’Album vient de voir naitre sa 1° Flotte !

A ce jour, seuls 2 Coureurs s’affrontent : fra70 & Metros-64

On n’attend plus que 2 nouveaux ‘Entrants’ et on aura la Flotte B

[avec HMS, FReg … Pénalités, Réclamations, …]

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

METROS-64' timestamp='1340052416' post='14170']

fra70 c'est pas un Branleur ! :)

C'est ben vrai !

Amicalement,

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric 10

en fouillant dans mes archives j'ai retrouve l'article de bateaux modele mais je n'arrive pas a le metre sur le forum :angry: comment faire ?

Tu le scane et tu me l' envoie, je m' arrangerai.

A moins que tu ais un compte Picasa, auquel cas, tu crée un album uniquement pour ton scan et tu fais un copié collé du lien.

A dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Vous avez dit « Nostalgie » ?

(1) Nostalgie du « 74.155MHz – Aceboard – On Meter – TV »

En relisant les derniers Messages ci-dessus j’ai fait en ‘Retour-Arrière’

Vous allez revoir une Séquence où ERIC & Metros, les 2 VIEUX qui se chambrent, … avec fra-2808 qui déboule !

... VROUmmmmm ! Accrochez-vous !!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lui, il ouvre parfois ‘Les Gazzzzz’ (pas souvent !), … mais pas beaucoup sa ‘ Gueule’, contrairement aux 2 autres vieux Rombiers :rolleyes: !!!

Fra-2808 remporte ce jour-là sa manche sa Manche à Toulouse (Inter-ligue 2009)

archivistez.jpg

Dommage pour lui, … c’est un Aficionados du RTC

[Le Stade Toulousain remporte encore cette Année le Brennus, en battant le R...C :P ]

en fouillant dans mes archives j'ai retrouve l'article de bateaux modele ...

C’est un des tout premiers PIONNIERS du 1-Mètre ! (çà c’est pas des conneries !)

Une véritable ‘Mémoire vivante’ doublée d’un Archiviste méticuleux !

Si vous un Jour avez besoin d’un ‘Huggy les bons (vieux)tuyaux’ vous saurez maintenant où sonner , yes Sir !

A+

Dyn-64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Dynamo-64

J'ai rajouté ... et un cf à velenton dont je n'ai plus l'année

T'es pas un Branleur mais tu perds la mémoire :lol:

J'espère qu'ils vont se réveiller ... et te filer un coup de main !

Tu l'as mis où ton CF à VALENTON ?:blink:

Et les commentaires (titres et sous titres) dans tes Albums, c'est pour quand ?;)

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mis où ton CF à VALENTON ?:blink:

Et les commentaires (titres et sous titres) dans tes Albums, c'est pour quand ?;)

Pat

salut,

le cf à valenton est là :http://www.classe1metre.org/pictures/thumbnails.php?album=35

Pour les commentaires, j'attends les longues soirées d'hiver ;peut-etre en aout ;)

bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64
j'attends les longues soirées d'hiver ;peut-etre en aout ;)

Encore un Membre du Forum basé dans l’Hémisphère Sud ? B)

Tu sais ici il faut leur mâcher le travail :

CF VALENTON – date inconnue- : http://www.classe1metre.org/pictures/thumbnails.php?album=35

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __

Pour tous les Vaillants (comme toi) qui perdent un peu les … (non, j’ai pas dit comme toi :unsure:  !)

Peut-être qu’un Jour notre ‘Archiviste Distingué’ (FRA-08) va nous inventorier tous les CF 1-métre, avec leur Podium, depuis le début ?

Il m’a raconté le premier, je ne pense pas qu’il en ait raté beaucoup, mais je suis sûr que dans sa Bibliothèque …

Mais, ..

Il m’avait même passé un Article sur le premier Wolrds IOM au Monde, en France 1992, écrit par FRA-X2 dans Bateau-Modèle

.Avant qu’il ne plante, je n’ai plus retrouvé sur mon vieux disque-dur que la Photo de tous les Skippers engagés et une de l’Equipe de France

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut comme c'est si gentiment demande voici depuis le debut les 3 premieres coupe de france suivi des championnats

1993 toulon

chapelot/minaud/baron

1994 anneville

bres/gandon/guionneau

1995 sables d'olonne

bres/chapelot/le roux

1996 valenton

minaud/bres/chapelot

1997 anneville

boisnault/chapelot/guionneau

1998 lacaneau

chapelot/boisnault/baron

1999 toulon

boisnault/bres/chapelot

2000 verneuil

chapelot/henneton/pinta

2001 ars en re

chapelot/boisnault/bres

2002 st nazaire

chapelot/marchand/merteens

2003 st aubin le cauf

bres/chapelot/merteens

2004 la ganguise

minaud/alazia/chapelot

2005 aiguillon

chapelot/bres/carre a

2006 la seyne sur mer

bres/chapelot/carre a

2007 autun

chapelot/cohen o/bres

2008 pierrelatte

bres/cohen o/carre a

2009 st aubin le cauf

carre a/bres/pomarede m

2010 la ganguise

cohen o/carre a/carre c

2011 annecy

carre a/cohen o/boisnault

2012 sable d'olonne

cohen o/ carre a/rossignol y

voili voilou B)

gazzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Il y a quelques fautes Jean Marc. Avant je ne sais pas mais...

2005 aiguillon

chapelot/bres/carre C

2006 la seyne sur mer

bres/chapelot/carre a

2007 autun

chapelot/limouzin/alazia

2008 pierrelatte

bres/cohen o/carre a

2009 st aubin le cauf

carre a/bres/pomarede m

2010 la ganguise

cohen o/carre a/carre c

2011 annecy

carre a/cohen o/boisnault

2012 sable d'olonne

cohen o/ carre C/rossignol y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m’avait même passé un Article sur le premier Wolrds IOM au Monde, en France 1992, écrit par FRA-X2 dans Bateau-Modèle

.Avant qu’il ne plante, je n’ai plus retrouvé sur mon vieux disque-dur que la Photo de tous les Skippers engagés et une de l’Equipe de France

:(

en cherchant bien, il doit pouvoir retrouver tout ça...

mais c'était en 1994, et dans RC Marine!

Rémi Brès

créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

salut

je suis en train de lire des vieux MRB de la collection de C.Debunne

je mettrais en ligne les articles consacrés aux différents CF que je trouverai.

à+

Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Belle Réaction collective !

On peut même voir ci-dessus 2 Modérateurs sortir de leur Tanière. :unsure:

Mais M’sieur Le Président les avait devancés:

Tu as oublié de l y avait l'anchoïade...... :P
Texte intégral, non sorti de son Contexte, même pas déformé par Dynamo ! (pour une fois ! )

Bien motivant tout ça :rolleyes: pour tous les Historiens qui se penchent sur le Glorieux Passé de notre grande Classe,

 

;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

En ce 14 JUILLET (déjà le 15 ?), il m’a semblé important de vous proposer un Hommage à tous ceux qui ont participé au moins à une Campagne de France (un C.F 1-Metre).

‘Les Barbus des C.F du 1-M’ : Classement en fonction du Nombre des Participations (C.F ou COUPE de F.)

‘Les Bizuts, leur 1° C.F du 1-M’: Classement selon la Place obtenue au 1° C.F ou Coupe de F. couru(e)

- - - - - - - (incitation pour les ‘P’tis Bleus’ à se bouger le Cul dés la 1° Participation ?)

QUESTIONNAIRE (unique, pour établir les 2 Classements)

Q1 : A combien de CF avez-vous participé ? Préciser les Années !

Q2 (pour départager) : le Kilométrage max. effectué pour une de vos Participations [voir Mode de Calcul ci-dessous]

- - - - - - - - - - -

Q3 : Votre Classement à votre 1° C.F (ou Coupe de France) ? Re-préciser l’Année !

Q4 : Idem que Q2, mais uniquement les Km pour votre 1° C.F (ou Coupe de F.)

Note : Les Km. seront calculés par VIA-MICHELIN, Aller-simple et au plus court en Km !

(pas en temps de trajet et sans les Détours-Gastronomiques ou Vinicoles, ni les Livraisons-de-Matos -à-Domicile, , S.v.P !)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

- Si vous êtes nombreux à envoyer vos Réponses (ici, dans : CF Les Sables, … Nostalgie) je me propose d’établir et publier ces 2 Classements, arrêtés à la Rentrée, soit le 3 Octobre de chaque Année.

- Si vous connaissez des vieux Briscard qui ne verront pas ce Post, n’hésitez à les questionner puis à répondre pour eux

- Et enfin si vous n’en avez rien à foutre de tout ça :rolleyes: … alors moi non plus ! :angry:

C’est d’Actualité, et en plus c’est celle des ‘Pionniers’ !

sûrement

P.S : j’aurais pu dire aussi : " parce qu’on en trouve des ‘gratinées’ parmi le Public de nos C.F " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) je commence

q1 : 16 participations non courue 1995,1996,2011,2012

q2 : 1049 kms

q3 : 11° 1°coupe de france 1993 (toulon)

q4 : 10 kms

:D

1° classement nationnal individuel 1m au 1/6/93

21 coureurs classe

les trois premiers

minaud marc

piveteau pierre

prodhomme christian

gazzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

16 Participations ! Voilà qui commence fort !

Attention quand même, on constate un certain relâchement sur les dernières Années !!!

Le Mot ‘Classement’ est ridicule, pour les Barbus mais surtout les Bizuts, c’est sûr

L’Idée n’est pas de hiérarchiser, mais ça aide à présenter.

(au cas où (?) vous seriez nombreux à répondre … mais :( )

Ceux qui débarquent (moi en 2006) connaissent peu le Passé des Anciens qui ne sont pas de leur Coin.

Parfois ils en découvrent ‘un Nouveau’, comme à l’occasion d’une Inscription difficile à l’Approche d’un C.F :unsure:;)

Alors pourquoi pas donner l’Occasion aux VIEUX d’annoncer ici leur Score (en rigolant, S.v.P !)

Et alors, et même si vous n’avez couru qu’un seul C.F, pourquoi pas répondre aux 4 Questions ?

(et ça c’est passé comment ? … et vous remettrez ça ?… Non ? Vous avez raison, ils sont pas sympas dans cette Classe !)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dans tous les cas le Dernier du Classement c’est moi (Patrick/Metros/Dynamo)

Q1 0 (zéro !)

Q2 sans objet

Q3 ‘’ ‘’

Q4 ‘’ ‘’

Remarque : 2 Reportages (2007-2009) – 1 Secrétariat C.C (2010) – Km. Max : 826 (2009, de Toulouse pour aller chez G2LV et les Apple&Apple)

Il se pourrait, si pas de nouvelles Réformes entre-temps,

que fin 2013 je dispose de beaucoup plus de Temps. ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric 10

moi, je suis un bleu

Q1: 4 participations

2006, 2007, 2008, 2010 ( malade pour les années manquantes :angry:)

Q2: 494 Km

Q3: Environ 45° 2006 (tu pourrais pas regarder 2 lignes plus haut pour l' année? :rolleyes:)

Q4: 62 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...