Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

CM 2013


olivierFRA100

Recommended Posts

  • Membre Association 2024

:-)

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps est une notion abstraite :))

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caisses sont fermées, j'espère qu'elles arriveront à destination après un transit de 2 heures a Rome.

c'est pas que je me méfie des Italiens ...

 

c'est vrai que les conditions de vent on l'air faible  + clapot ,  bref tout ce que j'aime :(  mais on fera avec.

FRA 07
Yacht Club de Beaulieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Les caisses sont fermées, j'espère qu'elles arriveront à destination après un transit de 2 heures a Rome.

c'est pas que je me méfie des Italiens ...

 

c'est vrai que les conditions de vent on l'air faible  + clapot ,  bref tout ce que j'aime :(  mais on fera avec.

A fond Bertrand...

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Bertrand, de ce que j'en ai vu, le plan d'eau est bien abrité des vagues, ce n'est pas le lac de Garde !

 

 

 

PS: Sur place ne dit pas qu'on est cousins j'ai une réputation dans le milieu ! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord Olivier, pas de clapot à priori comme au lac.

 

Bon pour moi tout est prêt, avion demain 13h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

bon voyage à tous, et mettez en leur plein la vue !!!!!

 

Allez les bleus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la fin de la coupe de l'américa.....plus de show....mais ça reprend ce week end.

Profitez en bien. on espère voir en video live derrière nos écrans.

 

Bon voyage.

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage et amusez vous ! Profité ! Et Tweeter facebooker aller les bleus. ...

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis. Voyage nickel. A la douane Ben rien absolument rien. Beaucoup plus long en France.

Bagages contrôlés. Tout ok sauf un trou sur le pont avant du bateau. Je me demande si la caisse n'a pas été ouverte puis refermée en écrasant quelque chose sur le pont. Mais vraiment pas grave et le blenderme ira très bien.

Pour Info là je suis dehors il fait 22-25 degrés. Et il y a une bande filles autour. Petites mauvais pensants ! Dur de faire la route de nuit vers ici surtout Telaviv après facile et j'ai trouvé par hasard. Demain photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du wifi partout. Je viens de discuter une bonne heure avec Oren. Vous devriez être servi en infos et surtout il m a donné quelques bonnes adresses resto à Acre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du wifi partout. Je viens de discuter une bonne heure avec Oren. Vous devriez être servi en infos et surtout il m a donné quelques bonnes adresses resto à Acre :)

On voit bien où sont les priorités mdr

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Aujourd'hui Championnat open ISR en ouverture du CM.

 

Ils en profitent pour tester le système de résultat.

 

Jetez un oeil, il y a le résultat de chaque flotte au fur et à mesure qu'ils les rentrent... http://iomworlds2013.nomadic.nl/Sailing/rtlsupport

 

C'est l'onglet "Results" du site http://iomworlds2013.nomadic.nl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, plus simple:

- sur le site du CF mettre un lien vers le résultat qui est le fichier pdf de FREG,

- A chaque résultat rentré sous freg, générer le fichier pdf et le télécharger sur le site avec le même nom de fichier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, lePB c'est que sur notre forum il faut avant envoyer nos photos/vidéos quelque part puis faire le lien. C'est bien plus pratique du coup d'envoyer sur FB, ce que je fais. :)

Vous savez quoi ? j'ai eu des doutes pour venir, et ben je suis super content, c'est vraiment bien en vent et mer.

Today il y avait une régate israélienne officiel, on dirait que leur championnat, niveau B-C. Intéressant à regarder surtout pour le vent les vagues etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

a mon avis, plus simple:

- sur le site du CF mettre un lien vers le résultat qui est le fichier pdf de FREG,

- A chaque résultat rentré sous freg, générer le fichier pdf et le télécharger sur le site avec le même nom de fichier ....

Tu n'as pas regardé le système, à chaque flotte il y a le résultat ! Quand tu as une régate à 4 ou 5 flottes, si tu attends chaque course pour afficher...Demande à GG qui râlait émettait des critiques pendant le CF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Tu n'as pas regardé le système, à chaque flotte il y a le résultat ! Quand tu as une régate à 4 ou 5 flottes, si tu attends chaque course pour afficher...Demande à GG qui râlait émettait des critiques pendant le CF...

A

Surtout quand le commissaire aux résultats oubliait de le faire et que les responsables média récupéraient de leur nuit très courtes...un système automatique serait idéal.

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-shirt, short, créme solaire ..... Ils n'ont pas honte ????? :D

 Pour les pros du FREG: On ne peut pas sortir un classement provisoire à chaque flotte???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a moins de neige qu'à La Varenne ;-)) Chanceux !!

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y pense donc même pas, si pas de classement provisoire à chaque flotte entre FREG et internet. Il faut saisir en doublon avec un autre logiciel.

A moins que le concepteur de FREG accepte de faire cette modification, mais franchement j'y crois pas.

Par contre, avec FREG est-ce possible de sortir la dernière flotte courue??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achille et Bertrand sont bien arrivés.

Je confirme le ponton est tiptop :) et c'est vachement dur. Sea, sun, ....... sand :)

Énormément de voiliers de tous type sur l'eau today. Laser, nacra, opti, 470, 420, HB. Bon c'est aussi leur centre national d'entraînement :). Ambiance super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...