Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

AG IOMICA 2011


olivierFRA100

Recommended Posts

  • Membre Association 2024

Vous trouverez ci-joint l'ordre du jour de l'AG IOMICA du 19/11 (nous devrons voter avant) pour l'instant en anglais.

Il y a possibilité de discussion sur ces sujets ici, ou sur le forum IOMICA http://www.iomclass.org/phpBB3/index.php

Le CD vous recontactera pour le vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Membre Association 2024

Vous trouverez ci-joint la traduction de l'ordre du jour, faite essentiellement par Pierre Parent. Merci à lui !

Le bulletin de vote parviendra prochainement aux membres par mail. Retour au plus tard le 15 Novembre Minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

droits de votes des NCA :

A noter que les USA n'ont pas envoyé de liste de membres, comme d'autres pays et ne pourront donc pas voter.

Avec 151 membres, nous sommes dans le top 4 loin derrière GBR et AUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Petite explication sur les points à voter :

6.1 : alliages autorisés : Nouveaux alliages courants, pas meilleurs que ceux existants.

6.2 : Gousset de latte : Cette modification va éviter tous les pbs de fixation des lattes de GV. Lors du CM certains ont du retirer les bandes d'insignia qui maintenaient leurs lattes sur l'arrière de la voile.

6.3 : réécriture de la règle existante.

7.1 : L'objectif est d'attribuer le max de place aux pays du continent au 1er tour en demandant aux pays + éloignés s'ils veulent participer au chpt continental (donc d'europe pour le moment) Ca permettra de savoir 6 mois avant l'épreuve combien de places sont disponibles pour chaque pays, et de maximiser ce nombre.

7.2 : Réduction des quotas maxi de chaque pays pour les épreuves à 4 flottes. Pour la France, cette seule modif nous ferait passer de 3 à 6 places au prochain euro...

Le bulletin devrait vous parvenir avant fin de semaine par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

merci

une remarque concernant le point 6.3 :

le point 6.3 réécrivant l'existant ne retraduit pas complètement la situation actuelle et pourrait conduire à mettre hors jauge des profils actuellement bon.

l'inscription du profil dans un cercle de 20mm garanti effectivement que le profil n'a pas de dimensions maximales supérieures à 20 mm mais conduit à éliminer des profils de 18 ou 19 mm de haut avec des largeurs de quelques mm et cela pour quelques dixièmes. cf dessin joint

@+

post-21-0-03809500-1320252665_thumb.jpg

Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

merci

une remarque concernant le point 6.3 :

le point 6.3 réécrivant l'existant ne retraduit pas complètement la situation actuelle et pourrait conduire à mettre hors jauge des profils actuellement bon.

l'inscription du profil dans un cercle de 20mm garanti effectivement que le profil n'a pas de dimensions maximales supérieures à 20 mm mais conduit à éliminer des profils de 18 ou 19 mm de haut avec des largeurs de quelques mm et cela pour quelques dixièmes. cf dessin joint

@+

Je suis d'accord avec toi, mais c'est pour ça qu'elle est réécrite, car le sens de la règle est bien que la bôme doit rentrer dans un cercle de 20mm de diamètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Membre Association 2024

Nous n'avons reçu que 31 votes, c'est très décevant par rapport au boulot de traduction qui a été fait !

Dernier jour aujourd'hui ! un mail ce n'est pas compliqué à renvoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

bonjour

il faut que je vérifie si j'ai bien reçu le bulletin de vote, sinon je fais un mail au secrétaire ce soir.

à+

Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Oui Patrice, OK pour toi

et pour moi ?

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des votants à ce jour (sauf oubli de ma part mais ... j'ai déjà vérifié plutôt 2 fois qu'une) :

OC44

Feron

Quaglia

Montero

Athenour

Le Bot

Collignon

Lamarque

Willefert

Deravin

Haenel

Ynesta

Parent

Burcez

Lebedel

cessinas

Montel

CANTO

JC LAJOUS

Constant

Toureau

Bourriquel

Gilant

Durance

LIMOUZIN

Bougerol P

Bougerol S

Pierr laurent

Bres

Rossignol Y

Barboteau

Dadou

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'avais voté mais je me suis peut-être trompé.

Moi aussi, mais j'ai (re)voté à temps ce soir…

Dom Baron

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voté dimanche à St Nazaire et bulletin remis à Erwan, mais je ne suis pas dans la liste des votants.

Cordialement,

Christian

VENTI  CECCARELLI,
N° de coque 1417

Club SNVV 76020

Ligue 304

Licence 1162730C

N° de voile 96

N° coureur 3696

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulletin réponse disponible lors de la nationale au SNOS, et on n'a même pas 51 réponses ....

Je vous laisse tirer les conclusions ......

On dirait la France : ça gueule aux bouées, au feu rouge et dans les bistrots mais ça va pas au charbon…

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voté dimanche à St Nazaire et bulletin remis à Erwan, mais je ne suis pas dans la liste des votants.

Cordialement,

Christian

Christian,

je dois refaire une passe sur les votes de l'AG de l'asso ce soir, comme j'ai eu des bulletins pour les deux votes ce week-end à St Nazaire, j'ai peut être fait une erreur d'aiguillage dans les versions papier.

Pour les votes par mail de l'IOMICA, j'ai revérifié plusieurs fois, dans mes boites mail pro et perso (l'adresse secretaire@... est redirigée vers les deux) donc soit il ya eu un problème de mail, soit ... vous n'aviez pas voté.

Bref, merci à tous les votants de vous être exprimé !!

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite explication sur les points à voter :

6.1 : alliages autorisés : Nouveaux alliages courants, pas meilleurs que ceux existants.

6.2 : Gousset de latte : Cette modification va éviter tous les pbs de fixation des lattes de GV. Lors du CM certains ont du retirer les bandes d'insignia qui maintenaient leurs lattes sur l'arrière de la voile.

6.3 : réécriture de la règle existante.

7.1 : L'objectif est d'attribuer le max de place aux pays du continent au 1er tour en demandant aux pays + éloignés s'ils veulent participer au chpt continental (donc d'europe pour le moment) Ca permettra de savoir 6 mois avant l'épreuve combien de places sont disponibles pour chaque pays, et de maximiser ce nombre.

7.2 : Réduction des quotas maxi de chaque pays pour les épreuves à 4 flottes. Pour la France, cette seule modif nous ferait passer de 3 à 6 places au prochain euro...

Le bulletin devrait vous parvenir avant fin de semaine par mail.

C'est terminé, les candidatures et les résolutions ont tous été acceptés.

http://www.iomclass.org/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=1649

à noter une très faible participation au vote - beaucoup de pays n'ont pas voté, 5% en GBR, 25% en FRA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si effectivement nous ne sommes pas le pays qui a le plus participé en pourcentage, nous sommes les 2 èmes en nombre de votants.

Merci à tout ceux qui ont participé, la prochaine fois nous essaierons de faire mieux !

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...