Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat De France 2010 Castelnaudary


Invité

Recommended Posts

desolé je n avais pas vu ta demande on s est croisé, il ne veut pas me l importer en fichier joint sur le forum, mais tu le retrouveras la

http://voilercmp.fr/Preinscrits.html

il est daté du 22/03/10 car je l ai pris a 00h01 je pense pas que ca change grand chose

J espere pour toi

Bon courage

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernadette,

Je comprends pas trop: comment un classement au 21 mars peut inclure une régate qui a eu lieu le 21 mars, sachant que les régates sont prises en compte le 22 mars? à moins que ça a changé.

En général, on demande à l'organisateur de rentrer sa régate au plus vite. Là, il n'a même pas 1/2 journée pour la rentrer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats y étaient, mais pas le CNC mis à jour. Il est regénéré tout les jours dans la nuit.

Si Mr BRAMOULE peut confirmer ou infirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernadette,

Je comprends pas trop: comment un classement au 21 mars peut inclure une régate qui a eu lieu le 21 mars, sachant que les régates sont prises en compte le 22 mars? à moins que ça a changé.

En général, on demande à l'organisateur de rentrer sa régate au plus vite. Là, il n'a même pas 1/2 journée pour la rentrer ....

Il vous faudra demander à Ducky qui a suivi quasi heure par heure ce classement. La règle était le 21/03 à minuit ..... Il l'a pris un tout petit peu avant. Bravo à lui et surtout aux organisateurs des épreuves du 21 qui ont tout fait pour faire rapidement parvenir les résultats sur le serveur FFVoile ..... qui calcule AVANT minuit pour une publication pour minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis de course ne précise pas l'heure. C'est un peu ambigüe.

On avait pas ce problème avant.

Pour les prochaines fois, pour enlever tout doute, il faudrait placer la date du CNC de sélection en milieu de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

le milieu de semaine ne resoudra pas le probleme de l'heure ..... OUaf ouaf ouaf

sauf que quand on donne une date c'est jusqu'à minuit . UNe seconde avant le jour d'apres.

Et quelle jour de semaine ..... le probleme sera le même pour les chercheurs d'epingle dans la botte de foin.

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

le milieu de semaine ne resoudra pas le probleme de l'heure ..... OUaf ouaf ouaf

sauf que quand on donne une date c'est jusqu'à minuit . UNe seconde avant le jour d'apres.

Et quelle jour de semaine ..... le probleme sera le même pour les chercheurs d'epingle dans la botte de foin.

:blink:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le milieu de semaine ne résoudra pas le problème de l'heure ..... OUaf ouaf ouaf

Bien sur que si. L'organisateur a le temps de rentrer tranquillement ses résultats le lendemain. Si on veut jouer le jeu à fond c'est de prendre en compte le CNC après la dépose de tout les résultats des régates de la journée butée, et non pas ceux qui ont été le plus rapide.

sauf que quand on donne une date c'est jusqu'à minuit . UNe seconde avant le jour d'après.

Cà c'est pas notifié dans l'AC.

Et quelle jour de semaine ..... le problème sera le même pour les chercheurs d'épingle dans la botte de foin.

Perso, que l'on prenne le classement le matin ou le soir de la date notifiée ne changera pas ma situation. Mais il en est pas de même pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Moi qui me faisais une joie de participer au CF et bien je l'ai mauvaise car je pensais que celui-ci était ouvert à tous!

Pourrais-je savoir avec précision la date à la quelle nous seront tous informés de notre sélection?

Merci d'avance,

Olivier.

SANS BATEAU POUR LE MOMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Plus je lis des messages qui parlent de secondes, plus j’ai envie de dire …

Bravo aussi à tous les ‘ Biens Classés ’ qui n’ont pas hésité à s’inscrire lors des ‘Pré-inscriptions’

- 35 ‘ pré-inscrits ’ sur les 40 premiers du CNC

- 39 ‘ pré-inscrits ’ sur les 51 premiers

Je suppose que cela fait plaisir à tout le monde.

La plupart auraient pu attendre jusqu’au 16 Avril pour s’inscrire (cachet Poste, donc arrivée … ?)

... puisqu’ils étaient quasiment certains de pouvoir participer avec les règles actuelles.

Et n’oublions pas toutes les ‘ Lanternes Rouges ‘ qui ont aussi vite dit haut et fort : « Présent ! » smile.gif

En tout, 66 l’ont fait 1 mois avant !

Sachons privilégier de tels comportements lors des prochains CFs

Certains se courront sur des sites plus ‘excentrés’ (rapport aux Ligues pratiquant l’IOM) et/ou moins connus.

Du moins je l’espère, pour la promotion du 1 Mètre, et de la VRC en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

.

Le relevé d’aujourd’hui :

relevef2303.jpg

J’ai raté la copie d’écran de Vendredi dernier, … heureusement !

Les trés bons jours à Vitrolles, … c’était de la pétole à coté. dry.gif

Préparez-vous braves gens

Certains y laisseront leur Foc, mais sûr j’en connais un qui va y perdre ses Favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète ..... J'ai déjà acheté les rasoirs et la mousse à raser ....

Mais je ne sais pas encore qui va l'utiliser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ducky

quelqu'un de l'organisation pourrait-il nous fournir une liste des chambres d'hôtes dans le coin.( sur internet c'est la foire)

Parce-que celle proposé sur le site est a 159 € la nuit et en plus ils n'aiment pas les chiens.

Merci

FRA 07
Yacht Club de Beaulieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ducky

quelqu'un de l'organisation pourrait-il nous fournir une liste des chambres d'hôtes dans le coin.( sur internet c'est la foire)

Parce-que celle proposé sur le site est a 159 € la nuit et en plus ils n'aiment pas les chiens.

Merci

ICI Si ton chien aime le cassoulet

labrador-chiot.jpg

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis arrivé le 24/3 pour faire ma pré-inscription, donc trop tard!!!!

Si j'envoie une inscription avant le 16/4, mon classement étant 74ème(au 21/3) serais-je retenu avant ceux étant pré-inscrits et ayant un classement supérieur au mien.

Merci pour la réponse car malgré ma consultation du forum je n'ai pas de certitude.

Très cordialement

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez encore tenter votre inscription jusqu'au 16 avril.

A la lecture de la liste des intentions de participation (preinscrits) on constate que des skippers dans les 62 du CNDC de reference n'ont pas bougé. Si l'un d'entre eux "laisse" sa place pour vous arbitrer -merci à lui- d'autres peuvent encore envoyer le dossier complet d'inscription jusqu"au 16 avril et être selectionnés de droit.

le 17 avril l'organisateur pourra indiquer combien de places seront attribuées à la liste d'attente .... dans lordre du CNDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...