Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat De France 2010 Castelnaudary


Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

Pouvez vous me dire à quoi correspond le n°de skipper sur l'inscription du CF?

Merci d'avance de votre r&ponse,

Olivier.

SANS BATEAU POUR LE MOMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

oui c est bien ca ^^

L avis de course vient d être modifié

http://www.ffvoile.fr/ffv/web/ffvoile/documents/CA/PE_CA_VRC_Etrangers.pdf

Pour info. Pour être clair, mais ça correspondait aussi à la version précédente il me semble, les coureurs de nationalité étrangère ne peuvent courir que s'ils sont licenciés FFV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ffvoile.fr/ffv/web/ffvoile/documents/CA/PE_CA_VRC_Etrangers.pdf

Pour info. Pour être clair, mais ça correspondait aussi à la version précédente il me semble, les coureurs de nationalité étrangère ne peuvent courir que s'ils sont licenciés FFV.

C’est vrai ..... C’était déjà écrit en ce sens. De plus ils doivent être dans les limites de la sélection par rapport au CNDC .... C’était aussi déjà écrit ! Y'a que le "résident permanent en France" qui a été supprimé

La liste supplémentaire est ouverte. Des retardataires peuvent entrer dans les 62 inscrits dans l'ordre du CNDC qui sera publié le 21 mars soit: Dimanche prochain.

Cloture des inscriptions le 16 avril .... Presque encore un mois !!!!! Bab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'étranger vivant en France est un Anglais domicilié depuis peu dans l'Aude, le département du Championnat, fana de VRC, il a adopté la classe 1m parce que la plus dynamique, acheté un Arrow en attente de son bateau neuf, un Widget, et s'entraine régulièrement avec nous plusieurs fois par semaine. Il a en tête de participer à un maximum de régates, Il fera bien entendu toutes les régates de la ligue 24 et plus, j'ai cru comprendre aussi qu'il voulait aller à Pierrelates.

Posesseur d'un bateau grandeur, il est licencié en Angleterre mais nous ne désespérons pas de lui faire prendre dans l'avenir une 2ième licence en France, avec nous au CVRL. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Michael est un cas exceptionnel puisque récemment installé en France. On m'a toujours dit que pour confirmer une règle il falait quelques exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Jean Claude, il n est pas classé dans les 62 du CNC DONC ne pourra pas courir..

je lui répondrai ce soir car je n ai pas son mail au boulot, ca me gene, le connaissant en plus mais c est la regle.

Amicalement

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Désolé Jean Claude, il n est pas classé dans les 62 du CNC DONC ne pourra pas courir..

je lui répondrai ce soir car je n ai pas son mail au boulot, ca me gene, le connaissant en plus mais c est la regle.

Amicalement

Alain

Il ne peut pas courir surtout parce qu'il n'est pas licencié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant qu'il est sympa, et en plus son tout nouveau Widget va bien! Après une bonne prise en main, il va bousculer les classements en Midi Pyrénées.

Par ailleurs, il va aller faire le Champ GBR, il n'aura pas tout perdu. Good luck Michael!

S'il reste en France, il prendra sans doute une licence FFV + timbre en 2011. Wait & see.

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Je pense surtout qu'on devrait laisser travailler Alain sur son évènement sans ergoter sur des règlements établis angry.gif

Quitte à faire des mofifs pour les années à venir !!!

cool.gif

1 partout Eric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iol me manque celle la j espere qu elle y sera vant minuit ...

http://84.96.13.227/ffv/sportif/CalendrierFiche.asp?id=48970

elle n y sera pas le 21 aux resultats mais ça ne change rien au classement de coureurs au 21,car les resultats du 21 ne seront pris en compte que le 22!!!!

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guille37

POur résumer

tous les dossiers recus au plus tard le 16 avril sont classés dans l'ordre du classement des coureurs.

- Si il y en a 62 ou moins. Tous seront selectionnés.

- Si il y a plus de 62 dossiers complets au 16 avril, Ce seront les 62 premiers par RAPPORT AU CNDC du 21 mars qui seront selectionnés . Mais jamais dans l'ordre de reception.

il manque encore un résultat ..; les preiscriptions s arrêtent ce soir .:rolleyes:

Bonjour à tous!

Y as une chose que je comprend pas trop?

Les pré-inscriptions jusqu'au 21/03 ou jusqu'au 16/04 ?

donc ma question est la suivante:!

les 62 sélectionnés sont :

- les 62 premiers du CNC, des préinscrit au 21/03

ou

- les 62 premiers du CNC (du 21/03), des inscrits avant le 16/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

je suis en train de vérifier les résultats....J ai un pb avec Dominique Baron il n est pas sur le CNC ....

C'est normal, il n'a pas régaté depuis longtemps.

Sinon je suis d'accord avec Guillaume, ce n'est pas très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

- les 62 premiers du CNC (du 21/03), des inscrits avant le 16/04 dont le dossier est complet.:rolleyes:

les preinscriptions n étaient la que pour avoir les intentions de participation .

S il y a des manques , on comblera au dessus des 62 , en fonction du CNC du 21/03, comme l a bien dit Bab.

rien ne t empêche d envoyer ta candidature avant le 16 avril..

je mettrai en ligne ce soir la nouvelle liste des preinscrits qui pourra bouger en fonction des dossiers complets arrivés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guille37

OK!

Donc moi qui suis dans le bas tu tableau, si j'envoie demain mon inscription avec le règlement, celui-ci ne serra encaisser que si je fait parti des 62 premiers au 16 avril et de même ne serrai sur d'y aller que le 16 avril une fois toutes les inscriptions validé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

- les 62 premiers du CNC (du 21/03), des inscrits avant le 16/04 dont le dossier est complet.:rolleyes:

les preinscriptions n étaient la que pour avoir les intentions de participation .

S il y a des manques , on comblera au dessus des 62 , en fonction du CNC du 21/03, comme l a bien dit Bab.

rien ne t empêche d envoyer ta candidature avant le 16 avril..

je mettrai en ligne ce soir la nouvelle liste des preinscrits qui pourra bouger en fonction des dossiers complets arrivés..

peux tu mettre en ligne le classement des coureurs au 21/3 servant de reference pour la selection

Merci

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Chamberlain qualifié ;)

ne pas confondre le classement et inscription.

Le(CNDC du 21 mars) ne servira qu'à selectionner les 62 au champ de france parmi ceux qui se seront inscrits avec cheque le .... Avril (voir AdC).

Vous pouvez encore vous inscrire. Si vous etes dans les 62 premiers au CNDC d'hier vous etes certains d'être selectionnés ... pour les places libres ce sera en fonction du CNDC d'hier.

Il n'est pas trop tard Bab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...