Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat de France 2012 aux Sables d'Olonne


olivierFRA100

Recommended Posts

Pour Info,

un Mini bus partira de Pierrelatte en direction du CF de Classe IOM,

passera par Toulouse et Bordeaux avec une escale technique

" Chez Etienne " à la bastide d'anjou !!! à midi !!!!

il reste 3 places pour des concurrents ou accompagnateurs, sans trop de bagages !!!!

A +

Pierre

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • olivierFRA100

    43

  • Patrice fra38

    30

  • FRA-77

    24

  • Fredieppe3891

    14

Salut,

Est ce qu on pourrait avoir une liste des inscriptions reçues pour être sûr qu'il n'y ait pas chèque dans la nature ?

Merci et bon courage pour cette dernière grande ligne droite d'organisation.

Fred de Dieppe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernard51

Bonjour,

Sur le site Sports Nautiques Sablais et en cliquant sur le lien : Liste des candidatures auprès de la FFV ,

On obtient la liste des engagés de la Classe M ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Rappel, date limite candidatures au 5 Avril, dans une semaine !

Existe-t-il une liste des candidatures ?

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Merci :)

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Je ne sais pas de qui tu parles... Mais on ne va pas au cf.

c'est la blague du jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L inscription de Pom a été refusée pour signature incorrecte

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un drôle de bordel !!! il leur faut notre CNI aussi !! je n'ai jamais vu un truc aussi ridicule !! Celui qui s'inscrit, ou fait envoyer son inscription c'est qu'il veut y aller !! Franchement je trouve ça grave bête !! On ne va pas envoyer une inscription entièrement remplie du collègue pour jouer ! j'espère que l'asso dira quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une candidature à un championnat est un acte qui engage celui qui l'envoie personnellement. Quand la Fédé reçoit 5 candidatures remplies de la même main et avec la même signature (au moins c'est un signe d'honneteté) ca le fait pas,désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si les coureurs prennent la mouche et ne viennent pas ... c'est pour l'organisateur que ça ne le fait pas, sachant qu'on est pour l'instant loin de faire le plein.

Peut-être que le nouveau système est un peu trop lourd ...

Bref, les 5 coureurs en questions sont au courant ? ils ont encore le temps de rectifier le tir j'espère ...

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la Fédé reçoit 5 candidatures remplies de la même main et avec la même signature (au moins c'est un signe d'honnêteté) ça le fait pas, désolé.

Non mais là, cher Bernard, il faut arrêter les dérives administratives ! Seules comptent les dérives Creed des bateaux.

Les coureurs sont solidaires. Beaucoup sont amis. Il y a des clubs ou des ligues ou certains s'occupent des inscriptions pour les copains trop occupés.

Ça doit rester un plaisir et un loisir. C'est une régate, pas une demande de passeport !

Si ça continue dans cette (mauvaise) direction, on va bientôt nous demander une empreinte ADN pour les "grade 4"…

Je blague, mais à peine…

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une candidature à un championnat est un acte qui engage celui qui l'envoie personnellement. Quand la Fédé reçoit 5 candidatures remplies de la même main et avec la même signature (au moins c'est un signe d'honneteté) ca le fait pas,désolé.

Et quand un coureur est dans le classement de deux regates le meme jour à 1000 kms de distance c est le signe de quoi?

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une candidature à un championnat est un acte qui engage celui qui l'envoie personnellement. Quand la Fédé reçoit 5 candidatures remplies de la même main et avec la même signature (au moins c'est un signe d'honneteté) ca le fait pas,désolé.

Bernard, cela reste un acte de "candidature" et non une inscription, il n'y a pas le moindre engagement !!! Donc si un coureur demande à son Club par ex. d'envoyer la candidature pour ceux qui souhaitent aller au CF, je, "on" plutôt, (je pense que tous les coureurs de l'asso sont d'accord) n'en voit pas le PB !!

Et l'inscription, elle même, est validée par le chèque, sans lequel elle n'est valide.

Ca s'appelle être pointilleux sur vraiment pas grand chose et donc aussi une belle perte de temps, comme d'hab. Et là je retiens mes propos.

D'ailleurs je ne comprends pas que toi même, coureur, ne nous défende pas de façon plus virulente de ces dérives inutiles auprès de la FFV et que tu oses mettre "ça le fait pas" (pour qui ça ne le fait pas et pourquoi ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mais cela n'a aucune importance, donc ne sert à rien, juste compliquer les choses, on peut aller loin comme ça.

Relis est tu verras que ce n'est qu'une candidature sans aucun engagement, donc aucune contrainte de civilité, ni même de signature. Ca ne change rien à l'inscription elle même postérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Sinon, je suis en train de remplir mon bulletin d'inscription, et j'aurai aimé savoir ce qui est prévu pour les repas du midi.

Romain, pourrais tu nous informer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...