Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat de France 2012 aux Sables d'Olonne


olivierFRA100

Recommended Posts

salut à tous,

comment et surtout quand pourra-t-on savoir si un coureur hors des 50 pré-qualifiés est retenu pour le CF ?

nicolas-FRA83

Il faut être poli et demander une invitation :D c'est raté pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • olivierFRA100

    43

  • Patrice fra38

    30

  • FRA-77

    24

  • Fredieppe3891

    14

Je t'aide sinon ...

"Si le nombre total de candidats est supérieur à 60, les autres candidatures (autres que celles validées

dans les 50 premiers) seront évaluées par la commission d’invitation en fonction de leur classement

National de l’année 2012 entre le 23 nov 2011 et le 5 avril 2012) ;

Deux invitations spéciales pourront être accordées pour des candidats présentant un passé de régatier

en VRC important ou ayant rendu des services notables à notre activité. Si aucune de ces invitations

spéciales n'est utilisée, elles seront remises dans le volume total des invitations"

Mais Nico, tu n'as pas du tout navigué pour 2012 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Je t'aide sinon ...

"Si le nombre total de candidats est supérieur à 60, les autres candidatures (autres que celles validées

dans les 50 premiers) seront évaluées par la commission d’invitation en fonction de leur classement

National de l’année 2012 entre le 23 nov 2011 et le 5 avril 2012) ;

Deux invitations spéciales pourront être accordées pour des candidats présentant un passé de régatier

en VRC important ou ayant rendu des services notables à notre activité. Si aucune de ces invitations

spéciales n'est utilisée, elles seront remises dans le volume total des invitations"

Mais Nico, tu n'as pas du tout navigué pour 2012 !!!

Il aurait dû naviguer à la Varenne...mais la neige en a décidé autrement. Tu rajoutes un calendrier famélique dans le grand nord et un gros business à faire tourner avec pas mal de déplacements à l'étranger...On est vite out du classement...

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Pour ceux qui hésitent à cause des élections, le vote par procuration est très simple. Plus d'infos

merci de l'info, c'est effectivement trés utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pas pu courir beaucoup ces derniers mois, snif...

Mais il faut faire de la pub pour soi pour être sélectionné? :P

=> premier au classement 2009 en M, vice champion de france M, premier de ligue 01 quand j'étais à plein temps....je continue?? :lol:

en tout cas, si je peux participer au CF, ce sera avec plaisir. a qui faut-il envoyer une caisse de pinard? :lol: :lol: :lol:

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info, c'est effectivement trés utile !

Rendez vous demain a la Gendarmerie ( je les connais assez bien les Gendarmes de Beaulieu) pour cette procuration... mais je ne sais pas si je peux faire confiance a ma soeur...

FRA 07
Yacht Club de Beaulieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pas pu courir beaucoup ces derniers mois, snif...

Mais il faut faire de la pub pour soi pour être sélectionné? :P

=> premier au classement 2009 en M, vice champion de france M, premier de ligue 01 quand j'étais à plein temps....je continue?? :lol:

en tout cas, si je peux participer au CF, ce sera avec plaisir. a qui faut-il envoyer une caisse de pinard? :lol: :lol: :lol:

Je croyais que tu voulais faire celui de 1M ! tu t'es trompé de fofo !! :rolleyes:B)

Bon je t'envoie par email mon adresse pour la caisse de pinard

Bertrand fais gaffe quand même on ne sait jamais si ils veulent que tu plonges dans le port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux invitations spéciales pourront être accordées pour des candidats présentant un passé de régatier

en VRC important ou ayant rendu des services notables à notre activité.

Je rappelle qu'à la Ganguise, le soutien des organisateurs, la lettre à la FFV du président de l'Asso, le soutien de Bernard Merlaud, mes 45 ans de licence Voile et mon CV sur 10 ans de VRC avec notamment deux 3ème places dans des championnats de France, n'ont ému en rien le responsable VRC de la FFV.

Il n'a rien voulu céder du sacro-saint réglement, comme si j'étais un immigré clandestin dans la classe IOM, et m'a à peine regardé quand le cher Emile Servella m'a présenté à lui sur place…

Et la Fédé ne m'a même pas payé un pot pour s'excuser de m'avoir laissé venir sans courir ! Je suis un coureur calme, mais ça m'énerverait que mon pote Nicolas Willefert courre le même risque…

angry.gifsmile.gif

Dom Baron

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe...merci à tous pour votre soutien. le but est de s'amuser bien sur. et si je ne suis pas sélectionné, malgré la déception personnelle,je serai quand même content de voir que le CF aura fait le plein. c'est bon pour nous tous.

quant au pinard, je ne manquerai pas de marquer la fête. l'hotel, domi confirme moi,n'est pas très loin....à pied..... :P:blink:

a bientot à la varenne pour les nordistes.

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas,

je te laisse ma place aussi.

VENTI  CECCARELLI,
N° de coque 1417

Club SNVV 76020

Ligue 304

Licence 1162730C

N° de voile 96

N° coureur 3696

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il faut que je vois enfin ce britpop!

Tu le verras, mais je dois te prévenir que tu ne verras pas le 82. Pour deux raisons :

1 / Il est invisible avec ses nouvelles voiles transparentes et auto-ventilées !

2 / Il prend tellement d'avance que son numéro devient illisible. :-))

Le seul qui a une chance de coller le train arrière du 82, c'est logiquement le 83…

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non,

on en reparlera le 1er avril à 17h avant ce n'est que pure spéculation ... Et le 83 devant le 82 c'est du déjà vu ;-)

Donc laissons le sport faire son choix !! (accéssoirement il y a aussi au moins 15 autres préinscrits qui peuvent se montrer dangereux ...)

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tres clair il doit manquer un mot

15.5 Les infractions aux instructions suivantes ne pourront faire d’une réclamation par un bateau :

- Départ, bateaux en attente

- Règles de sécurité

Ceci modifie la règle 60.1(a). Les pénalités pour ces infractions peuvent être plus légères qu’une

disqualification si le jury le décide. L’abréviation de score pour une pénalité discrétionnaire selon cette

instruction sera DPI.

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après renseignement l'article 15.5 permet de pénaliser des concurrents qui ne sont pas en course, par exemple un bateau qui n'est pas dans la flotte, mais gêne lors du départ ou de l'arrivée de la course. Ou encore non port du gilet de sécurité sur larécup (si recquis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne trouvent pas :) voici le lien pour l'inscription à la régate auprès du club avec les repas, (pas celle de la pré-inscription FFV) date limite 20 avril.

lien vers ffv inscription

Il faut choisir fiche d'inscription.

Pour ceux qui font les deux championnats, attention, évidement le fichier (inscription.xls) a le même nom pour les deux, il faut renommer ou télécharger ailleurs sinon on écrase l'autre. Lors de l'impression, pas besoin d'imprimer les deux pages générées, seule la première vaut. Attention, des fois le contenu de la feuille bouge et on ne voit pas tout, selon les logiciels utilisés, à la limite pas grave l'essentiel étant nom, voile, fréquence et payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...