Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat de France 2011 Annecy


olivierFRA100

Recommended Posts

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • olivierFRA100

    40

  • Fredieppe3891

    17

  • Patrice fra38

    16

  • Stef_FRA93

    13

Question idiote:

Je n'ai pas vu le nombre de coureurs total prévu pour le championnat (j'ai peut-être pas regardé au bon endroit) :unsure:

62 concurrents en 4 flottes de 20 avec 6 montants voir règlement des CHF de la FFV accessible depuis le mini site FFV CHF VRC : documents dont copie ci après :

Règlement des Championnats de France Voile Radiocommandée Classes M et 1 mètre à

partir de 2011

Règlement des Championnats de France de Voile

Radio Commandée Classes M et 1 mètre

1) Ces championnats de France seront courus selon le système de course HMS 2007.

2) Le nombre de concurrents est limité à 62 (correspondant à un maximum de 4 flottes de 20 bateaux

avec 6 bateaux montants descendants : voir système HMS 2007)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Ce que je crains le plus ce sont ceux qui n'ont envoyé que leur inscription à Annecy sans faire acte de candidat.

Le club est bien sûr en contact avec la FFV pour éviter un tel problème et essayer de rajouter un peu d'humanité dans la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, bonsoir.

Pourrai-je avoir une confirmation quant a mon inscription au CF que j'ai envoyé a la FFV ainsi qu'a ANNECY il y a deja 10 jours ?

Merci

Pomarede Jacques FRA 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore des places.

Messieurs, vous êtes la bienvenue.

Moins de 10 places avant la première sélection.

On vous attend....

Faites que cette manifestation soit aussi réussie qu'à la ganguise. Ceux qui ont participé en gardent de bon souvenirs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Bien, je vais donc utiliser un procédé chronophage :

Pourrais-je avoir confirmation de mon inscription au CF envoyé à la FFV le mardi 22 avril 2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la vitesse de réactivité de "l'autorité de tutelle", je pense qu'un certain nombre de concurrents risquent de finir en camping sauvage faute d'avoir pu réserver à temps une chambre ou, pour d'éventuels non retenus, de perdre leurs arrhes dans les petits hôtels déjà réservés pour rien.

Je croyais que l'art du régatier était le sens de l'anticipation. On aimerait bien que le Vatican des régatiers en fasse preuve… Nan je blague…wink.gif

Heureusement que le Bureau de l'Asso, Olivier, et le SRVA, sont là pour nous renseigner.

Ah les webcams de Pierrelatte en direct ! Nostalgie nostalgie…

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Dominique, étant donné qu'il y a moins de préinscrits que de places, pas de soucis pour ceux qui ont envoyé leur courrier, même si la confirmation n'interviendra que semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En avant première, je me permet de vous donner un tableau plus récent que celui de la FFV, mais je n'en connais pas la date !!!

Et pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés, dépechez vous !!!

A bientôt j'espère

C'est celui que l'on a reçu. Mais comme c'est un document FFV, nous n'avons pas le droit de le diffuser sur notre site ou sur le forum, mais que sur le site FFV. C'est une propriété FFV.... Juridiquement, tu n'as aucun droit de le diffuser, même en temps qu'organisateur.

M'enfin, ce que je dis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du SAV des emissions : "toi t'es fou, tu vas avoir des problèmes"...... :lol: :lol:

Un brin de folie, c'est ce qui fait le talent des organisateurs ! Et puis c'est un texte d'intérêt collectif, on ne peut en vouloir au SRVA…

Et le droit d'auteur ne s'applique pas aux listes, seulement aux textes élaborés… Et qui nous dit que Christian, Erwan et Stéphane, nos représentants élus, aidés de Philippe, n'ont pas passé 15 jours au téléphone pour appeler tous les membres de l'Asso pour savoir qui venait ?! biggrin.gif

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission d'invitation se réunit vendred 8, normalement la liste des inscrits devrait être afficher en fin d'après midi. Vu le nombre de candidats et le nombre de place il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise, en dehors des désistements de dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, ces renseignemnts ne figurent pas dans le formulaire de candidature. La liste avec N° de voile et fréquence sera établie par le club organisateur quand il aura reçu toutes les inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...