Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat de France 2011 Annecy


olivierFRA100

Recommended Posts

pour moi si on postule apres le 28 /03 on reste a la maison...

vu le nombre de pe inscrits je pense qu il y aura des arrangements.......

<!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 -->Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • olivierFRA100

    40

  • Fredieppe3891

    17

  • Patrice fra38

    16

  • Stef_FRA93

    13

la liste reste inchangee depuis le 22/03

pas de reactualisation ou pas d inscription???????????????????

<!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 -->Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERIC

Tout le monde envoie a la FFV sa candidature independamment du classement

En fonction du nombre de preinscrits il y a arbitrage en fonction du classement 2010 et et 2011

50 premiers 2010 pas d arbitrage. Pour les autres OUI

c est ce que j ai compris.......

Moi j'ai compris que c'est une usine à gaz démocratique ! Ça marchait bien du temps de Brejnev :

Les candidats aux élections s'inscrivent. Le peuple les élit. Et ensuite le gouvernement décide s'ils sont vraiment élus…

Nan je blague ! smile.gif

C'est pour éviter que des coureurs confirmés s'inscrivent, comme l'an dernier, sans être au classement national.

Des fois qu'ils fassent dans les 66 premiers, ça serait injuste pour ceux qui ont dépensé plein de gasoil toute l'année pour être classés…

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Karotte , j'ai cru voir que ton courrier était passé par Marseille ou Tombouctou, je ne sais plus, mais il est bien arrivé

Bernard, ça ne serait pas plus simple d'avoir une MAJ du fichier ? Histoire que tous ceux qui ont envoyé leur papier puissent être sur qu'il soit arrivé, et ne pas se faire refuser leur inscription au CF à cause d'un pb avec la poste ?? Un envoi par mail aurait été tellement plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Moi ce que je crains le plus c'est que la FFV refuse des coureurs alors que le championnat ne fera visiblement pas le plein...

Tu es d'accord avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je crains le plus c'est que la FFV refuse des coureurs alors que le championnat ne fera visiblement pas le plein...

Je suis d'accord avec Olivier. La seule chose que je comprends, c'est l'incompréhension générale de ce nouveau système…

Moi, je ne suis qu'un littéraire largué, mais je constate que des informaticiens de haut niveau sont aussi paumés.

Peut-être la fédé a t-elle enfin trouvé un moyen de simplifier le HMS et le FREG ?

Explication :

Un système qui fait qu'à la fin d'un processus de sélection hautement sophistiqué (euphémisme), il n'y aurait que 16 à 20 rescapés de l'inscription, ce qui simplifierait les flottes et la remise de prix ! CQFD

Nan je blague… laugh.gif

Amicalement.

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je crains le plus ce sont ceux qui n'ont envoyé que leur inscription à Annecy sans faire acte de candidat.

Un mailing a rappelé les modalités d' inscription, c' est écrit sur l' ADC, Olivier l' a réécrit;après on ne peut pas faire grand chose de plus.

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric 10

En attendant, toujours pas de mise à jour depuis une semaine pour la liste des postulants, cela aurait été la moindre des choses à la date limite des inscriptions à la fédé !!! <_< .

Ceux qui ne sont pas dans les 50 premiers doivent-ils réserver un logement ??? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ok avec toi...........

une semaine sans reactualisation c est pas normal

qd on commence quelque chose on le finit

cela commence a sentir mauvais... en plus nous avons la greve du courrier

cela pourra arranger les choses...................

<!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 -->Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une reactualisation officielle de la fede ce lundi ou mardi

serait la bienvenue pour la transparence!!!!!

<!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 -->Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans les 50 normalement sélectionné, j'ai envoyé ma candidature à la fédé, bien sur, je ne suis pas dans la liste et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Encore une fois, la fédé vient mettre son grain de sel et c'est encore un grain de sable dans une processus qui roulait.

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

L'asso a eu une reactualisation non officielle...ceux qui ont un doute peuvent mettre un mot ici

Yannick et Jean Bernard c'est ok.

Eric 10 et Caroline aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gilles FRA 3831

Je ne vais pas à Annecy et en agissant ainsi je libère une place pour un futur champion.

C'est clair et je ne suis peut-etre pas le seul?

Donc je n'ai pas d'inscription à faire si ce n'est que de me mettre à la corbeille.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guille FRA 05

Olivier,

A t'on dépasser les 62 candidatures?

Car étant 51 au classement de l'année dernière je ne suis pas sur d’être sélectionner!

(il m'on confirmer par tel qu'il avais bien reçu ma candidature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...