Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Jour 2


olivierFRA100

Recommended Posts

  • Membre Association 2024

Désolé de ne rien avoir écrit hier soir ! On va tacher de se rattraper !

Après la journée en jeu 3, ou presque hier, aujourd'hui c'était 1 et 2, nous avons couru 4 manches et 4 flottes de la 5e du jour, la manche 9.

La journée a commencé par la victoire d'Alexis en A après une belle bataille avec Graham Bantock!

Ensuite il a fallu jongler entre le gréement 1 et 2, souvent difficile de choisir, la décision était prise en ce qui me concerne après un tour dans la flotte précédente. Cédric fait 2 manches de 4 avec une descente en B au milieu, il a une vitesse impressionnante, et est souvent bien inspiré. C'est dur pour tout le monde, même pour le champion du monde (Zvonko jelacic) qui est resté 2 manches d'affilée en flotte B sans pouvoir remonter. Beaucoup de bascules, des bouffes, du Pierrelatte classique...

En ce qui me concerne, bonne journée passée en flotte A, demain matin on attaque par la 9A, levé de bonne heure !

Merci pour les encouragements que l'on peut lire sur le blog de l'euro ! J'espère que la vidéo vous plait, Pierre a fait un énorme boulot, il commence à atterrir maintenant que c'est bien lancé...

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier,

Peux tu relayer une demande qui à mon avis vient du monde entier (de la vrc ;);) ), nous aimerions avoir un peu plus de résultats et surtout un peu plus rapidement. Tout comme Erwan et d'autres, nous ne pouvons pas regarder les images en journée et nous aimerions pouvoir suivre tout ça grace aux résultats.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Fred, je vais leur dire, mais le pb est que le PC qui a les résultats n'est pas connecté à Internet, donc ils doivent mettre les résultats sur clé USB et aller de l'autre coté du plan d'eau pour le mettre en ligne... Mais je vais insister !

Après 8 manches, je suis 9, Alexis 12, mais on n'a fait que 2 jours sur 6 ! Pierre devrait mettre en ligne ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oliver, sait-tu s'il y aura des photos sur le site - j'ai pas pu voire le live feed.

Bon vent aux Francais et Irelandais

No race is finished till the finishing line is crossed

 

Gilbert - IRL41

Goth XP, RMG winch, FRD, Martin Roberts sails, Spektrum Tx/Rx

Dragon Force - le bateau du p'tit

A-Class Sweet 9 - le bateau du grand!

Cobra mini40 - retape et de retour sur l'eau

replica Jet Service II 1.7m - navigant.

 

IOM en Irlande

web www.iomireland.org

twitter @irishIOMclass

facebook IOM ireland group

 

A-Class en Irlande

Web www.aclassireland.org

twitter @irishAClass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux, mieux, c'est vite dit ça. On est quelques uns à trinquer fort :)

Trinquer pas trop fort car boire ou conduire faut choisir.

Bravo à PG, son équipe et surtout tous ses bénévoles et bonne chance à la French Connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque les résultats, pour juger plus avant. Bon vent à tous et hier il y avait la gendarmerie sur un plan du live, alors comme Geronimo je vous conseille de faire attention aux contrôles . . . :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut demain je vais essayer de faire encore plus

Amitié

Pierre

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que cela va le faire

Pierre

europe250910_8.htm

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, je vais leur dire, mais le pb est que le PC qui a les résultats n'est pas connecté à Internet, donc ils doivent mettre les résultats sur clé USB et aller de l'autre coté du plan d'eau pour le mettre en ligne... Mais je vais insister !

Après 8 manches, je suis 9, Alexis 12, mais on n'a fait que 2 jours sur 6 ! Pierre devrait mettre en ligne ce soir.

faudrait mettre à leur disposition une clef 3G sur le podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...