Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

N d'Angers


Patrice fra38

Recommended Posts

je commence à prévoir le trajet pour pouvoir avoir des prix sncf, pour le moment du vendredi am au lundi matin 5h30 de trajet, et 80 € AR. Pour les sudistes, qui compte y aller ? On cherche un logement commun ? (le camping semble fermé à partir du 10-10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • olivierFRA100

    29

  • Fredieppe3891

    18

  • Pedro Fra 80

    14

  • Denis / Fra 45

    14

  • Membre Association 2024

Le club doit monter un site rapidement, et il y aura possibilité de loger sur site. Plus d'infos à suivre.

Par contre rien n'empêche de réserver le train !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vous conseille pas le camping du lac de maine (du moins hors saison) on y a été une fois pour une ligue d'opti avec entrainement la veille on a payé hyper cher (en HS) pour un camping nul ! Désert le soir, toutes les activités sont fermés. Au prix qu'on a payé! c'est l'arnaque quoi :angry:

charles drapeau (14ans)

jeune navigateur vendéen qui pratique le 420 en compétition

FRA 03

Mk8 et Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Le NDCV a mis en ligne les possibilités sur son site http://www.ndcvoileangers.com/vrc.htm

Je viens d'appeler Ethic Etapes, il y a des chambres individuelles et doubles à 45€ (petit déjeuner compris) et d'autres chambres + grandes pour 19€ par personne.

Il y a de la place pour environ 100 personnes...Il faut téléphoner pour réserver, leur site n'a pas l'air à jour..

Qui veut partager une double (avec 2 lits !!) avec moi pour le 13 au soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NDCV a mis en ligne les possibilités sur son site http://www.ndcvoileangers.com/vrc.htm

Je viens d'appeler Ethic Etapes, il y a des chambres individuelles et doubles à 45€ (petit déjeuner compris) et d'autres chambres + grandes pour 19€ par personne.

Il y a de la place pour environ 100 personnes...Il faut téléphoner pour réserver, leur site n'a pas l'air à jour..

Qui veut partager une double (avec 2 lits !!) avec moi pour le 13 au soir ?

C est plus cher qu a l IBIS

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Quand pourrons nous nous préinscrire et valider ainsi la possibilité ou non de participer à la nationale d'Angers (j'ai été échaudé par le dernier CF ;) )?

Cela nous permettra de réserver nos chambres d'hotel.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet l'IBIS est à 34 euros (sportifs) + 5 euros, l'unique différence et que le petit déj est compris dans l'Ethic Etape.Les chambres de l'IBIS sont normalement superbes. Mais bon l'Ethic est sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Membre Association 2024

L'avis de course et le bulletin d'inscription sont dans la boîte mail de votre délégué de ligue préféré et prochainement sur le site dédié : http://evenements.ndcvoileangers.com/nationalvrc/

Les points importants : 62 places, inscription avant le 27/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme toi ils n'apparaissaient pas, et j'ai envoyé le chèque pour les repas (je vais tjs au plus important :) ). Puis mon cher délégué nous a envoyé d'autres docs, dont les IC et là c'est noté : 30 euros. il va falloir que je refasse un courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Merci pour les IC.

Le chèque part demain. Y aura-t-il une liste de préinscrits et ainsi être sûr que notre inscritpion est bien arrivée.

A bientôt

Fred B)

Je ne sais pas s'il y aura une liste mise à jour en temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

Pendant qques années etudiantes , j'ai testé les chambres du Village-hotel près du formule 1 , de l'autre coté de la nationale . C'est à 5 minutes en voiture du plan d'eau , bien placé en prix et surtout très clean avec des pioles spacieuses (pas comme les formules1 ou première classe ou on crêche dans des clapiers avec les pieds qui depassent du lit et l'odeur des precedents locataires dans la couverture ...). Juste pour info

Question : je ne peux pas professionnellement disposer de mon samedi . Sera-t-il possible de participer à l'epreuve uniquement avec les manches du dimanche ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Si tu es régulièrement inscrit il n'y a pas de raison de te refuser le Dimanche, surtout dans l'hypothèse où la Nationale ne fait pas le plein. Il faudra s'arranger avec l'organisation car il y a confirmation d'inscriptions Samedi matin.

Par contre il serait dommage,si on fait le plein, que du fait de ton meilleur CNC tu empêches quelqu'un de venir faire toute la régate. On verra ça le 28/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y aura une liste mise à jour en temps réel.

Ce serait pas mal d'en avoir un aperçu régulier, histoire d'être sûr que le courrier est bien arrivé, non ? (pas forcément en temps réel, mais au moins à une semaine de l'échéance, et un peu plus régulièrement jusqu'au 27)

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es régulièrement inscrit il n'y a pas de raison de te refuser le Dimanche, surtout dans l'hypothèse où la Nationale ne fait pas le plein. Il faudra s'arranger avec l'organisation car il y a confirmation d'inscriptions Samedi matin.

Par contre il serait dommage,si on fait le plein, que du fait de ton meilleur CNC tu empêches quelqu'un de venir faire toute la régate. On verra ça le 28/10

Salut Olivier et le bureau surdoué,

Est-ce que ça vaut le coup qu'un lointain coureur toujours pas classé s'inscrive ? Nourri de la mauvaise et injuste expérience du championnat de France, je me pose la question…

Amicalement

Dom Baron

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ce matin aussi.

A+

VENTI  CECCARELLI,
N° de coque 1417

Club SNVV 76020

Ligue 304

Licence 1162730C

N° de voile 96

N° coureur 3696

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Annonces


×
×
  • Créer...