Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Régate Grade 4 La Ganguise le 10 et 11 juin 2017


positif34

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Comme chaque année le club de voile de la Ganguise  propose de se retrouver pour une grade 4 sur ce magnifique plan d'eau.

 

Merci de vous inscrire par le forum avec l'ensemble des informations (nom, prénom, date de naissance, N° de voile, N° de licence et repas)

Pour le soir, un repas en commun dans le restaurant incontournable du coin « Chez Etienne » à côté du club avec évidement le cassoulet en menu principal !

Environ  20€

Merci de confirmer votre participation.

 

Cette année, je ne serais pas là, pour cause de réunion de famille au même dates et puis avec la Vrc, la voile grandeur et la maison de campagne, il faut bien répartir ! ?

 

Du coup, c'est l'excellent Gégé qui prend le relais avec le club et les coureurs.

Je vous souhaite à tous une belle régate et à bientôt pour la suite de la saison en Occitanie.

 

Laurent

 

Avis de course http://www.ffvoileoccitanie.net/les-avis-de-courses/#go-vrc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent

Philippe  Debord  Lic 0954859V,   N° voile 817,  Club : SN Viviers Monteli,  07002,   Ligue 33

 

Coque IOM : 1326

 

 

 

Annick  Vendel Viest  Lic 0278186C,   voile 87,  Club,  SN Mouisseques, 83009,  Ligue Paca

2 repas

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Laurent ci-dessous les messages venant de l'ancien post (interligue de La GANGUISE )

---------------------

Fra 48

Présent

Jmds

---------------------

Present 

fra 43

licence1070045f

---------------------

Présent.

Jean-Jacques FR 219

Licence: 1371617T

---------------------

Présent :

Franck DELERY

N° voile : 51

N° licence : 1393948Y

Club : 34013 LGM

---------------------

Présent !

FRA 38

0506881B

SN Bandol 83001

Oui pour le soir avec Sophie.

 

---------------------

Et ... 2 cassoulets pour le 51 ... 2 ! :D

---------------------

FRA 127 présent (Britpop)

LIC 1392456A

Bruno Lacaze 22/05/48

Club : 31001 Spi D'OC Ligue Occitanie 24

 

Non présent pour le cassoulet

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRA128   present

pas de cassoulet samedi

<!-- isHtml:1 --><!-- isHtml:1 -->Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans l'embarras.... La coque de mon  Britpop  est jaugée mais je n'ai pas le papier; J'a 2 jeux de voles à mesurer mais P. Sirven ne réponds pas et Marc Pomarede non plus.... Que faire? Y aura-t-il un mesureur à la Ganguise qui pourrait signer mes voiles?

Clément Legoff si tu lis ce message et si tu as le papier de jauge de la coque je veux bien que tu me l'apportes à la Ganguise.

Merci!!!

Modifié par FRA 127
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, FRA 127 a dit :

Bonjour, je suis dans l'embarras.... La coque de mon  Britpop  est jaugée mais je n'ai pas le papier; J'a 2 jeux de voles à mesurer mais P. Sirven ne réponds pas et Marc Pomarede non plus.... Que faire? Y aura-t-il un mesureur à la Ganguise qui pourrait signer mes voiles?

Clément Legoff si tu lis ce message et si tu as le papier de jauge de la coque je veux bien que tu me l'apportes à la Ganguise.

Merci!!!

Bruno,

C'est le certificat de vente qu'il te faut, tu trouves l'intitulé sur le forum et tu l'envoies dûment rempli à un administrateur

Cdt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Quelle numéro à la coque ?

 

 

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

En MP le certificat de jauge au format PDF :)

 

 

fra1213.png

 

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis de course unique est en ligne depuis le début de la saison qui prend en compte l'ensemble des épreuves du championnat de ligue :http://www.ffvoileoccitanie.net/les-avis-de-courses/#go-vrc

 

Cependant un avenant N°2 est à prendre en compte :

6.1  Confirmation d’inscription :

Le 1er jour de la régate entre 9 h 00 à 11 h 30.

6.2  Un briefing des coureurs est prévu le 1er jour de la régate à 13 h 00.

Date

 

Heure du 1er signal d’avertissement

page2image26024
page2image26640    Flottes /Courses du jour 

J 1 de l’étape

 

      13 h 30

page2image30232

    Flottes à suivrepage2image31376

Si J 2 de l’étape

 

     10 h 00  

page2image34960page2image35440

    Flottes à suivre

6.4  Le dernier jour de la régate, aucune procédure de départ ne pourra commencer après 16h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Novak et Jean Claude Lajous seront présents le samedi après midi.

Jean Claude LAJOUS N° de licence : 0871408S Club : 09003 CVRL ( Club de Voile des Rives de Léran) Ligue : 24 N° de voile : 00 (3500) N° de coque :1362 Fréquences : 2.4 GHZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Super première journée ensoleillée et un vent suffisant pour faire plusieurs fois courir les deux flottes

ne me demandez pas qui est devant , ils sont trop loin pour que je les distingue .

mais ils ont une tête à avoir couru un mondial récemment :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique WE à la Ganguise, Du soleil, beaucoup !! Du vent peu samedi puis sympa dimanche avec du jeu B puis du jeu A.
27 Bateaux, deux flottes. Super calme, pas eu de jury :), être à 5 mètres au-dessus de l'eau a dû aider.

Pierre a assuré, comme d'habitude, le mouillage des bouées étaient nickel.

Le CC était tranquille.
Pour le Freg, pas d'ordinateur, mais juste deux feuilles  où j'ai appliqué le Freg des ïles je crois, que Rémi m'a appris, easy !!

Gérard Rotté parfait dans son discours court comme on aime ;)

Samedi soir au cassoulet chez Étienne en ambiance bon enfant à la fraîche.
Bref La Ganguise comme toujours, peut-être mon lieu de régate favoris de par son environnement calme avec une équipe du club toujours très agréable.

Maintenant pause... :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...