Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Samedi 1er Avril Massilia Cup VRC - CNTL - 5C


Patrice fra38

Recommended Posts

C'est parti, cette année c'est le 1er avril.
Objectif : promouvoir la VRC en général.
Site : Le long de la barge du CNTL.
De 10h00 à 15 voir 16h.

Pause à 11h40, pour aller manger au restaurant du CNTL sur la barge., 1h maxi. Plat unique et dessert, café.
Régates avec les RG65, Laser et 1 mètre. Pour les M, j'ai peur que ce soit trop petit comme surface.

Afin de faire quelque chose d'attirant pour le très nombreux public attendu, j'ai pensé à faire une course par équipe, celles-ci composées d'un bateau de chaque classe, du coup les vitesses ne seront pas importantes ;)

Pour moi l'idéal serait d'avoir 4 équipes avec chacune 1 RG65, 1 Laser et un IOM. Douze bateaux qui pourront aussi s'affronter tous ensembles sur l'eau. On peut être plus évidement.

 

Dans le cadre de Marseille Capital du sport 2017, on devrait avoir pas mal de monde. De plus, nous auront plus de 450 personnes comme public. Il y a trois navettes qui emmèneront le public en mer, 11h00, 13h30, 15h00. Le public sera sous le grand chapiteau en attente de monter sur la navette et donc pourront nous voir évoluer tout au long de la journée. Sans compter ceux qui mangent sur la terrasse du CNTL.

 

 

Merci de me dire donner vos intention et le canot avec lequel vous voulez évoluer.
Je vais préparer mes 2 RG65 et mon IOM ;)Je vous donne les tarifs restaurant bientôt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative, je ne pourrai pas être des vôtres car sur l'eau comme comité grandeur ,:)

Ce serait bien que des coureurs grandeurs puissent voir, cela veut dire des nav VRC entre 18 et 20 H ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout Chorus, j'ai bien mis 16h au maxi, ensuite le plan d'eau se rempli de bateaux, on ne va pas les laisser en mer alors qu'il y a apéro le soir à 18h !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu ne connais pas la Massilia, les gens qui vont sur cette navette ne sont pas des touristes, mais les accompagnateurs des régatiers pour la plupart. Ces navettes sont là pour uniquement suivre la régate. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Qui compte venir ?

Il n'y a pas de frais d'inscription et le repas au CNTL sera au prix de 18€. Parking sur place.J'aimerais bien avoir 4-5 IOM. Avec des RG65 et des laser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrice, entre me taper 8 heures de voiture pour Angoulême ou 30 minutes pour Marseille, j'hésite encore !!!:Siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, rogi a dit :

Salut Patrice, entre me taper 8 heures de voiture pour Angoulême ou 30 minutes pour Marseille, j'hésite encore !!!:Siffle:

:Siffle::Siffle:

Le restaurant gastronomique du CNTL, ça ne te dirait pas ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc :

Robert, Marc Vincent, Gérald, Eric VdK, Gilbert D., Pat

 

Qui d'autre ?

An gré, Léo, Franck, Hélène, Alex, Luc, Yannick, Jean Mi, Helen, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, possibilité de venir, mais c'est où exactement. Philippe

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Philippe, mais par contre pas avec ton camion, il ne rentre pas :(

 

Santarelli, Max, Julian, Lionel, etc. Puis-je compter sur vous ?

Capture d’écran 2017-03-29 à 11.01.44.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok en voiture.  Vers 10 H Ph

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patrice fra38 a dit :

Santarelli, Max, Julian, Lionel, etc. Puis-je compter sur vous ?

 

 

Bonjour,

Non merci ... j'ai "déjà donner" .... et il y a Vitrolles le lendemain en Laser RC ...

 

A bientôt.

C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Max et je te remercie encore d'être venu la fois précédente.

Top Gérald, on va profiter pour affiner les réglages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on aura 5 IOM et 2 RG65

j'attends 2-3 autres IOM.

l'un des rg65 pourra être prêté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'avais fait la demande de volontaires pour gérer cette année, je travaille de 8h à 20h, impossible pour moi je n'ai pas eu de volontaires, dommage.
On verra si on reconduit l'année prochaine. Le CNTL est partant et moi j'aurai peut-être mon samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...