Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Vitrolles Grade 4 les 12 et 13 mars 2016


Pauvrette

Recommended Posts

Ha *****... Faut pas vieillir ....

reviens nous vite le Yaya !

 

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, positif34 a dit :

Fragile ces Carmaussien !!!

?

 

Messieurs, pensez plutôt à ceux qui sont en forme (famille, amis) et laissez les autres revenir et se refaire une santé. 

Profitez et souhaitez plutôt un bon rétablissement ;)

 

La cuisine du club house du CVCK Vitrolles sera à votre disposition pour réchauffer vos plats. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ;) ( le petit cœur vert c est moi, parce que c est comme ça ;) )

 

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pauvrette a dit :
Il y a 14 heures, positif34 a dit :

Fragile ces Carmaussien !!!

?

 

Messieurs, pensez plutôt à ceux qui sont en forme (famille, amis) et laissez les autres revenir et se refaire une santé. 

Profitez et souhaitez plutôt un bon rétablissement ;)

 

La cuisine du club house du CVCK Vitrolles sera à votre disposition pour réchauffer vos plats. 

 

L'Humour, c'est bon pour la santé !!!

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée !! Pierrot aux manettes nous a lancé 1O départs, donc 5 courses, 25 bateaux.
Nous avons commencé en jeu A, puis rapidement passés en B avec de superbes surf au portant, magnifique !

Le résultat après 5 :

Régate Interligue

 

12/03/2016 au 13/03/2016

Edition du 12/03/2016

 

 

Classement scratch - tous groupes confondus -

1: Bourriquel Laurent (6 pts) Sodeal (Détail courses : 1,1,2,5,2,)

2: Alazia Marc (8 pts) Union Nautique Marseillaise (Détail courses : 3,9,3,1,1,)

3: Montero Patrice (9 pts) Societe Nautique de Bandol (Détail courses : 2,3,1,3,5,)

4: Debord Philippe (11 pts) Union Naut Viviers Montelimar Pierrelat (Détail courses : 1,2,7,2,6,)

5: Albiges Marc (14 pts) Club Nautique Canoe Kayak Vitrolles (Détail courses : 2,11,4,4,4,)

6: Quaglia Daniel (24 pts) Societe Nautique de la Ciotat (Détail courses : 5,4,15,8,7,)

7: Ynesta Joseph (24 pts) Societe Nautique de la Ciotat (Détail courses : 4,6,5,9,11,)

8: Rottee Gerard (28 pts) Yacht Club de Mauguio Carnon (Détail courses : 5,7,6,11,10,)

9: Da Silva Jean Michel (29 pts) Centre Nautique de St Mandrier (Détail courses : 7,8,15,6,8,)

10: Villanueva Didier (31 pts) Sodeal (Détail courses : 4,5,9,13,15,)

11: Lebedel Yannick (32 pts) Centre Nautique de St Mandrier (Détail courses : 8,12,8,7,9,)

12: Drean Thomas (35 pts) Sodeal (Détail courses : 3,14,15,14,3,)

13: Santarelli Michel (38 pts) Societe Nautique des Mouisseques (Détail courses : 6,10,10,12,13,)

14: Fabiano Franck (48 pts) Union Naut Viviers Montelimar Pierrelat (Détail courses : 10,18,16,10,12,)

15: Jacquet Guy (53 pts) Societe Nautique de la Ciotat (Détail courses : 7,15,26,17,14,)

16: Marsaly Lionel (57 pts) Societe Nautique des Mouisseques (Détail courses : 12,19,11,15,20,)

17: Fabiano Leonard (60 pts) Union Nautique Marseillaise (Détail courses : 9,17,26,18,16,)

18: Garo Gerard (62 pts) Club Voile Cazaux Lac (Détail courses : 6,13,15,26,26,)

19: Suzan - Pignol Henri (66 pts) Union Nautique Marseillaise (Détail courses : 14,20,17,16,19,)

20: Fabre Robert (72 pts) Yachting Club de la Pointe Rouge (Détail courses : 8,16,26,26,21,)

21: Roure Michel (78 pts) Etats Unis D'am (Détail courses : 14,26,26,20,17,)

22: Curtillet Michel (78 pts) Club Voile de Martigues (Détail courses : 14,26,26,19,18,)

23: Van Der Kindere Eric (86 pts) Union Nautique Marseillaise (Détail courses : 11,21,26,26,26,)

24: Poirier Max (90 pts) Club Voile de Martigues (Détail courses : 14,22,26,26,26,)

25: Sabardeil Armand (95 pts) Union Nautique Marseillaise (Détail courses : 14,26,26,26,26,)

25: Pichoux Robert (95 pts) Yacht Club de Mauguio Carnon (Détail courses : 14,26,26,26,26,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai filmé la répartition et les départs en B ;)
Bientôt en ligne.

 

Le V9 va bien !! et le Mojito de Philippe Debord aussi !!!! Premier sur la dernière course, à l'arrivée il se prend la marque d'arrivée en plein milieu. A mon avis on n'a pas fini de le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi, Eole était avec nous et les jeux n°1 sont sortis pour vite prendre les jeux n°2 pour de belles courses sur un parcours banane le long de la plage.

Le vent se stabilise en force et le clapot se forme, certains en ont même demandé plus et après les courses, entraînement pour peaufiner les réglages...

 

Demain dimanche, le vent devrait faiblir et les jeux 1 seront de nouveaux présents.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belles images , ca fait envie  de les voir naviguer dans la piaule et le clapot.

 Je suis sur que  Tom a des très bonnes batteries  mais pourquoi tu fais 10 courses  au lieu de 5 ?  

btw ça fait un très bon entrainement ... :D

 

ca dit quoi  le classement   a cette heure là  ?

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats corrigés sont en ligne, lors de la dernière course en A, les montants n'avaient pas été compté DNF, parce que je les avais oublié et en les rajoutant vite fait, j'ai oublié de mettre DNF.
En tout ça change quelques donnes ;)
http://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=120114

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure journée, le vent venait d'en face, il a levé un petit clapot très court, puis il est tombé, et avec le courant c'était chaud !
Laurent s'en sort bien et devance Marc Alazia, pour ma part j'ai été plutôt régulier, mais le Mojito de Debord m'a chauffé grave les fesses, nous sommes à égalité de points, il va vite !!!!!!!!!
Sur la dernière flotte A, seuls 4 s'en sortent dans le courant et l’absence de vent.


Merci beaucoup Pierrot pour ta présence et pour la crème de marron... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/3/2016 at 07:47, Nicolas-FRA83 a dit :

Belles vidéos patrice

Faudrait que tu me dises ce que tu as comme caméra 

Pour se servir de la Kaméra de Patrice il faut sortir au moins de l'Ecole Supérieure de l'Audiovisuel

Sony lui a pondu un Mode d'Emploi  de 99 Pages :wacko: ... et je n'ai pas su y trouver ce que je cherchais !!

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick, il suffit de ne pas lire la notice... n'empêche je ne l'avais pas, je vais profiter pour voir si il y a des choses intéressantes...
Une Sony Handycam HDR-CX700, plutôt vieille mais très pratique et maniable. Bientôt sans montage parce que je n'ai pas le temps je vais vous mettre des vidéos qu'un jeune cinéaste (débutant dirons-nous) a faites pour les classe 10R :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...