Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Nouvelles élections IRSA


Patrice fra38

Recommended Posts

Bonjour à tous, nous allons avoir de nouvelles élections à l'IRSA, les candidats doivent se manifester avant le 20 février, je dirais même quelques jours avant c'est mieux.
Je m'étais présenté à la dernière, au poste de responsable Amérique du sud. il faut savoir que l'on se présente à un poste avant l'élection.

Actuellement ils recherchent surtout, malgré que tous soient démissionnaires, un trésorier. Mais on peut postuler aux autres postes.
J'ai reposé ma candidature, sans poste spécifique pour le moment, j'attends d'avoir plus de news sur le poste de trésorier. Le truc c'est qu'en fait on devrait cette fois-ci changer l’organisation internet de l'IRSA, et ne plus organiser le bureau par continent, mais par classe, c'était prévu la fois précédente mais ça ne c'était pas fait, c'est pour cela que j'étais pressenti en Amérique du sud. Tout cela veut dire que le poste de trésorier pourrait être temporaire et devrait à l'intérieur de l'IRSA être modifié.

Actuellement, je fais parti de l'équipe du Racing Comity, dirigée par Gordon.
Je pense qu'il est important d'avoir des acteurs français à l'IRSA, et surtout présents, actifs et à l'écoute des coureurs français.

Le process est le suivant : présenter sa candidature à l'IRSA, se présenter (activité en VRC) faire un topo sur nos intérêts commerciaux dans la VRC et avoir l'aval de notre Fédération.
Ensuite avoir une certaine maitrise de l'anglais, c'est mieux même si tout le monde fait des efforts.

Une de mes questions, là je me représente, mais peut-être que vous tous coureurs souhaiteriez vous qu'une autre personne se présente, ça ne me gêne pas du tout, mais pour trancher, fait-on une élection ? On pourrait présenter un français à chaque poste d'ailleurs.

lg.jpg

IRSA Chairman

Lester Gilbert (GBR)

  
fbm.jpg

IRSA Vice Chairman

Frederico Breuer Moreno (ARG)

  
 
sh.jpg

Secretary

Selwyn Holland (AUS)

  
gd.jpg

Racing Committee Chairman

Gordon Davies (IRL)

  
gb2.jpg

Technical Committee Chairman

Graham Bantock (GBR)

  
avatar42.jpg

Publicity Officer

Henning Faas (GER)

  
tr2.jpg

Organisation & Policy Committee Chairman

Terry Rensch (GBR)

  
ja.jpg

Regional Officer Americas

Jim Atkinson (USA)

  
ml.jpg

Regional Officer Europe

Matteo Longhi (ITA)

  
sh.jpg

Regional Officer Oceania

Selwyn Holland (AUS)

  
empty.jpg

Treasurer

To be co-opted ()

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec Selwyn, Matteo et Gordon, j'ai confirmé à la FFV mon souhait de me présenter au poste de trésorier de l'IRSA.
Évidement si vous tous n'êtes pas ok, dites le moi et je retirerais ma candidature et je n'en voudrais sincèrement à personne, ce n'est pas vraiment pour moi que le fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te soutient bien au contraire

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward

 

"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche

 

"Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond Patricio ;)

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss, on n'avait pas communiqué entre nous!

 

J'ai aussi envoyé ma candidature! on va harmoniser nos violons;-)

 

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...