Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

INTERNATIONALE TRICASTIN CUP 2016


PGM 88

Recommended Posts

Franchement ce n'est pas bien grave, j'étais de toutes façons très content de ma 4ième place, là c'est juste la cerise sur le gâteau ! Je pense à Matteo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu 

Au pied du podium des vétérans 

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Belle Compétition ! 

Merci !

Pour ma 1° Tricastin,  j'attendais plus de vent , mais il parait que c'est un Année sur 2 : Alors RDV a la prochaine !

Merci a Pierre et a son équipe pour une organisation "au petits oignons" (et avec beaucoup de sauce dans les repas)

 

Je me dis que j'aurai pu faire mieux,  (mais qui ne ce le dit pas ?)  mais je suis très content d'arriver dans les 20 .

J'ai beaucoup apprécié de rencontrer et de discuter avec des coureurs du SUD, dont certains m'ont  donné un feedback très positif sur ma façon de naviguer  .

C'est peut être cela qui m'a fait le plus plaisir .

A Bientot !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir avec mes copains, car j'en ai quelques unes assez jolies !!!

à plus tard

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de transférer des photos ,

mais c'est du lourd !!!!

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
il y a 6 minutes, PGM 88 a dit :

je suis en train de transférer des photos ,

mais c'est du lourd !!!!

Pas d'inquiétude il y a de la place B)

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

C'est ICI je pense que Pierre n'a pas tout déposé ses photos ;)

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernard51

Bonsoir,

 

Je viens de mettre , avec un peu de retard ! , une vidéo faite avec un appareil photo ...

Merci d'être indulgent , la qualité n'est pas forcément au rendez-vous !

Bonne lecture

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !! Merci, il me semblait bien que j'avais fait une ligne droite sur le premier bord de près à l'approche de la marque, je sentais que j'avais eu de la chance, et là franchement oui, j'en ai eu ;), par contre après on a creusé, ouf !
Content de revoir cette course 9A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant à nouveau, les Mojitos ont bien bien marché sur ce coup, énorme remontée de Philippe Sol qui était, lors de la fin du premier bord de près, dans les derniers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour la dernière vidéo: un grand moment pour moi. Bon vent, soleil et adversaires de valeur.

Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint)

Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photo, tu travailles  toujours chez Pixar ? ( je comprend mieux ton déplacement aux US)

 

Sinon ton article est nickel  surtout qu'il n'est guère aisé de parler de soi à 3° personne ( attention au syndrome Alain Delon)

 

 

Modifié par Bertrand 07

FRA 07
Yacht Club de Beaulieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
Il y a 1 heure, Bertrand 07 a dit :

Superbe photo, tu travailles  toujours chez Pixar ? ( je comprend mieux ton déplacement aux US)

 

Sinon ton article est nickel  surtout qu'il n'est guère aisé de parler de soi à 3° personne ( attention au syndrome Alain Delon)

 

 

Pixar c'est à Los Angeles ;-) 

 

Il te remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

oui! je sais je suis un peu en retard , manque de temps , manque de savoir faire pour le montage , oublié aussi!...et en plus je ne sais pas si ça va marcher pour mettre une vidéo ICI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
Il y a 3 heures, Rémi Brès a dit :

Collector...;)

Sans vouloir te casser le moral, ce n'est pas une flotte A...(Tu n'as aucune place de 2)

 

http://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=120585

 

:Siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Rémis , désolé d'avoir semé la "Zizanie" , j'en ai d'autres mais la crainte de me tromper dans l'appellation de la flotte je m'abstiendrai  , recommencer le montage est pour moi long et fastidieux , :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc con pour ne pas se tromper

une petite ardoise tu mets le numéro de la flotte et tu filmes l'ardoise avant de lancer 

comme ça t'as toujours une trace de ce que tu as filmé sur la vidéo

je te rassure ce truc n'est pas de moi mais du photographe scolaire quand tu prends 900 élèves, 40 classes, 70 profs t'as intérêt de savoir qui est qui :D

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward

 

"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche

 

"Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux." Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi la solution d'annoncer la flotte juste avant le départ "course 1 flotte B " puis réduire au mini le volumes de tes paroles à la création de la vidéo ou remplacer par de la musique . Tout dépends du logiciel que tu utilises , CVS ou UVS . 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...