Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Entrainements Saint-Nazaire


Thierry FRA14

Recommended Posts

  • 1 month later...

Et aujourd'hui c'était régate de club ! Pétole le matin, un peu d'air l'après-midi avec un parcours pas super bien orienté. 16 manches cependant dans une bonne ambiance. Xavier L. l'emporte haut la main . Même pas eu froid !!

Modifié par Thierry FRA14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool 

Vous avez un calendrier des entrainnements ? (je régate pas officiel pour l'instant) Comment faire pour savoir si je peux venir une prochaine fois sachant que je ferai plus d'une heure de route et pas envie de me casser le nez  :)

Philippe GOURHAND

Site perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool 

Vous avez un calendrier des entrainnements ? (je régate pas officiel pour l'instant) Comment faire pour savoir si je peux venir une prochaine fois sachant que je ferai plus d'une heure de route et pas envie de me casser le nez  :)

un entraînement est prévu ce jeudi 26/11 a partir de 13h30 sur l'étang du bois Joalland, rendez-vous au club Snosvoile de St.Nazaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour

Merci pour le calendrier Jean Michel

Fort possible que je sois dispo dimanche 6/3 mais je vois qu'il y a une régate à la Flèche, pas d'entrainement donc ? (la flèche un peu loin pour moi actuellement et bateau pas encore jaugé)

Philippe GOURHAND

Site perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tous les nazairiens ne vont pas à la Flêche dimanche, il est possible qu'un entrainement soit maintenu avec ceux qui "restent". Cela peut dépendre aussi de la météo et des disponibilités des uns des autres. Contact par MP pour échanger par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je pense pouvoir venir au Bois Joalland, je confirme ça demain soir

Merci Olivier pour ta proposition, c'est sympa, mais suis pas prêt et ça fait trop grosse journée en ce moment. Amusez vous bien

Philippe GOURHAND

Site perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens avec mon pote Eric et peut-être sa dame (ca ferait trois bateaux), on arrivera pour casser la croûte sur place 12h30 13h00, pour l'accès à un fourgon 2m60 de haut et parking, pas de problème ?

 

Philippe GOURHAND

Site perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...
Citation
Il y a 7 heures, Remi FRA171 a dit :

Prochain entraînement IOM planifié au SNOS Voile, le dimanche 26 novembre à 14h et dédié à l'optimisation de la VMG !

 

VMG - keskece?

Bruno RLVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà messieurs vous avez tout dit. Nous allons commencer par travailler en binôme pour chercher le meilleur cap / vitesse et les réglages correspondants, puis changer de binôme et affiner le tout. Tout ceci occasionnera une succession de duels. Nous reprendrons nos petites régates d'entraînement habituelles avec un ensemble de bateaux plus regroupés à la bouée au vent si tout va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 IOM étaient présents pour ce petit entraînement et 3 RG65 en essai libre, soit 11 des 18 membres VRC du SNOS Voile cette année. 6 de plus que l'an passé ?Très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...