Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Entrainements En Midi Pyrénées


JCL

Recommended Posts

2 centres d'entrainements en Midi Pyrénées:

Mon club le CVRL (lac de Montbel) avec un parcours fixe pour les vents dominants et  un entrainement permanent sur appel téléphonique. La flotte du club se développe, nous étions 7 la semaine dernière

Le lac du Bidot,  près de Toulouse avec là aussi un parcours fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Demain dimanche, navigation au lac de Bidot à partir de 14h00. Qui viendrait s'entraîner? on est déjà 3 peut être 5 du CVRC. Qui d'autre?

Gilles? Jacques? Jean Claude et j'en en oublie.... Pardon. Il parait que plus on est de fous plus on rit..... Et plus on s'amuse.

Modifié par FRA 127
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2015 at 09:24, JCL a dit :

2 centres d'entrainements en Midi Pyrénées:

Mon club le CVRL (lac de Montbel) avec un parcours fixe pour les vents dominants et  un entrainement permanent sur appel téléphonique. La flotte du club se développe, nous étions 7 la semaine dernière

Le lac du Bidot,  près de Toulouse avec là aussi un parcours fixe.

Merci, Jean-claude, d'avoir pensé à nous qui essayons de nous bouger aussi pour la VRC:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sera pour une autre fois et avec plaisir.

Dorénavant nous indiquerons sur ce "entrainements  en Midi Pyrénées" quand nous naviguerons à Bidot comme nous le faisons sur le forum :http://membrevoilerc.forumactif.fr/t62-les-rv-et-cr-de-navigation.

Nous pourrions envisager aussi des rencontres inter club entre le CVRL (lac de Monbel) et le CVRC lac de Bidot afin de pimenter un peu les régates amicales en sachant que des IOMistes d'autres club et indépendants seront forcément les bienvenus.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Quand le calendrier sera définitif pour l'ensemble de la ligue, ce sera très bien de caler des entraînements alternativement sur ces deux plans d'eau .

mais il faut aussi se mobiliser sur les régates 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Claude, au CVRC nous sommes 6 à naviguer souvent le vendredi après midi ( because RTT de certains) Y a t il des membres du CVRL dispo le vendredi pour venir nous rencontrer? Car j'envisage déjà de faire une rencontre CVRL/CVRC le vendredi 3après midi  ou peut être le samedi 11 novembre en arrivant le matin, avec déjeuner sur place (apporté par chacun mais sans salle).... Qu'en pesez-vous?

 

Gilles, je suis totalement d'accord avec toi. Les entraînements doivent avoir lieu en dehors des dates des régates. Je te remercie de me transmettre le calendrier dès qu'il est définitif.

 

 

Modifié par FRA 127
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon emploi hebdomadaire: (Si mauvais temps je reste dans mon garage, bricolage, voiles, bateaux, avions, planeurs) Lundi virée photo en groupe, mardi CVRL, mercredi aéromodélisme Puivert et indoor gymnase Quillan, jeudi club photo Quillan, samedi aéromodélisme Puivert, dimanche réservé famille et régate si maxi 2 heures de route (âge oblige). Vacances scolaires Paris, Marseille, La Franqui. Effectivement le vendredi est libre, pourquoi pas une sortie entrainement au bidot entre 2 régates. Ah oui, une info: je ne suis très bon nulle part, simplement intéressé à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai commencé la VRC, il y avait des rencontres fréquentes à Toulouse au lac de La Ramée puis ça s'est perdu. Pourquoi pas à développer maintenant au Bidot. Je serai partant. Pour ma 1ère régate c'était à Castres, je me souviens avoir cherché la base dans un brouillard à couper au couteau. Mais il y avait le même jour 2 régates qui faisaient le plein: classe M et IOM. Il faut souhaiter que le Bidot relance l'activité VRC sur l'ex midi-pyrénées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y emploie, et merci de ta future participation, mais ce n'est pas facile.... pas de souci pour ta licence au cvrl .

J'espère à bientôt 

Modifié par FRA 127
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, le 11 novembre qui est partant pour une journée de régates amicales mais néanmoins disputées à Bidot.

La 1ere régate à 10H30 et fin vers 16H00. Chacun assure son casse croûte et sa chaise. Il y a un préau pour s'abriter au cas ou..... Et si trop mauvais temps ou froid on annule tout un ou deux jours  avant sur le même site, en fonction des prévisions météo. J'attends vos inscriptions......

On s'arbitre entre nous; Antoine et ma pomme renpliront une fiche pour les points....

 

Modifié par FRA 127
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Papin Patrick a dit :

Pas de problème pour moi le 11 novembre. Le premier qui passe la ligne gère l'inscription des points de ces collègues.   

C'est une tres bonne idée,!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...