olivierFRA100

Cm 2017

230 messages dans ce sujet

Très pratique pour suivre les courses depuis notre zone de travail.

DSC_0291.JPG

Erreur de ma part, je me suis encore planté dans mes dossiers  :tristounet:
Voilà ce que m’avait envoyée BaB à propos de la Ferme des Trois-Castins le jour du Lay Day

876674BabCrocosDer.jpg

Je suppose que sa célèbre Casquette Rouge est passée en Perte & Profits :huh:

... à moins qu'une fois de plus Madame ait fait preuve de son autorité coutumière (?)

(si OUI gare à vous, elle doit être en pleine forme :lol:)

Eux ne font pas bruit, et ils bôssent … même s’ils restent dans l’ombre  ;)

742386FREGMont1Der.jpg

332990TaBMonT1Der.jpg

il y a 1 minute, Sea-Metric 64 a dit :

Eux ne font pas bruit, et ils bôssent … même s’ils restent dans l’ombre  ;)

742386FREGMont1Der.jpg

332990TaBMonT1Der.jpg

Ils font tous un super boulot !

Merci à vous !

merci Olivier

et bravo pour ta 2de 1ère place

Hello,

A la date d'aujourd'hui il y a eu 42.000 connexions sur le site web du Championnat du Monde IOM :)

ID: 209   Posté(e) (modifié)

bonjour,

formidable championnat que nous avons pu suivre en direct .

Un grand merci à Pierrot qui a réussi une formidable organisation

merci à tous les bénévoles et officiels

un grand merci aussi à tous les compétiteurs pour leur formidable état d'esprit

et bravo au champion, zonko.

que la semaine prochaine va être ennuyeuse!!!!!!

Modifié par FRA11

+1

Oui captivant (et très instructif) aussi derrière l'écran ! Un grand moment de VRC, bravo à tous coureurs et organisateurs, c'était top :Smileychinoisup:

Le pt De la FFVOILE Nicolas Henard double médaillé d'or aux Jo en tornado est venu honorer de sa présence le dernier jour du wc IOM ..... 

IMG_6198.JPG

IMG_6204.JPG

IMG_6214.JPG

IMG_6215.JPG

Il y a 3 heures, FRA11 a dit :

bonjour,

formidable championnat que nous avons pu suivre en direct .

Un grand merci à Pierrot qui a réussi une formidable organisation

merci à tous les bénévoles et officiels

un grand merci aussi à tous les compétiteurs pour leur formidable état d'esprit

et bravo au champion, zonko.

que la semaine prochaine va être ennuyeuse!!!!!!

+1 :applau::applau::applau: et content d'avoir pu revoir pas mal de monde et dernière journée au bord de l'eau magnifique on en redemande 

Bravo à tous, superbe réalisation de Pierrot  :applau:, magnifique prestation du team France, les 10 français dans la première moitié du classement c'est extra, même si il n' y a pas de podium :applau:. Une énorme réussite au niveau de la communication, course en direct et classement en très léger différé, on avait presque l'impression d'être sur place :applau:. Et en plus on va peut être avoir un nouvel adepte ;) :applau:

Il y a 3 heures, fra2808 a dit :

+1 :applau::applau::applau: et content d'avoir pu revoir pas mal de monde et dernière journée au bord de l'eau magnifique on en redemande 

Merci pour l'aide lors du changement de jeu express ce matin ! 

Le Podium 

à chaud, à la sortie du Ponton après la  24° et dernière Course
Premier -     JELACIC Zvonko    
Second -     BELTRI Guillermo à 5,8 points
Troisième-  WALSH Robert à 11,5 points

6574481P11801641Der.jpg

Zvonko  CRO

389034ESPP1180157DeR.jpg

Guillermo   ESP

7158002P1180171.jpg

Robert   GBR

Pour le Plaisir ...

674962ZvonkoBoat20170520171455Der.jpg

894222ZvonkoLove20170520171450Der.jpg

Visiblement l’ IOMICA a bien aimé aussi, et sans réserve  !
              (même Le Metros n’aurais pas osé, ... du moins comme ça  :unsure: )

A voir l’Ambiance (au bord de l’eau) on se douterait que ce n’est pas la French-Team, … un exemple parmi tant d’autres 

Ladies and Gentlemen, here is a part of  the US-1Meter-Force !
Ils ont débarqué à 8 Skippers, et ce ne sont pas les plus tristes du World-Chp :D

624382USFunTeamP1170977DER.jpg
Maybe Metros leur a dit (dans son Texan de l’Illinois) un truc genre « Lâchez-vous les Boys ! » ? ?
A priori il m’auraient compris :applau:

Coup de Cœur :wub:
415071USFrenchTeamP11708532DER.jpg
 ...à MicheL et StephaN , pas besoin de leur parler ‘Indien’ à eux, ... ils sont de chez nous  ! !
        (mais ils ne cotisent pas à la FFV, :angry: si vous voyez ce que je veux dire ) 
Un Plaisir de vous retrouver parmi nous ;)

Ils nous avaient si bien reçus à FOSTER en 2015 qu’on leur doit bien ça, non ?

Suite du Team USA avec Craig

970703US42TabascoP1160896DDER.jpg

Toujours un Tabasco :rolleyes:

828391USA29BEST6P17508222007DER.jpg
       … et lui, en 10 ans il n’a pas changé, la preuve ! ;)

Note: maintenant je vais arrêter de squater la bande-passante pour que tout le monde puisse s'exprimer

Il y a 19 heures, olivierFRA100 a dit :

Merci pour l'aide lors du changement de jeu express ce matin ! 

de rien c'était avec grand plaisir B)

ID: 220   Posté(e) (modifié)

Merci à tous les bénévoles qui ont très largement contribué au succès de cette épreuve organisée de main de maitre par le chef de village Pierre Gonnet

PS je n'arrive pas à insérer la photo de la dream team

Bab

IMG_6190 dream team.JPG
C'est fait
;)

Modifié par bab
j'ai été aidée

De retour à la maison, c'est bien aussi.

Un grand grand MERCI à cette superbe équipe qui a géré ce mondial autour de Pierre Gonnet. Des bénévoles de luxes, trois multi-champions de France, Chacha, Rémi et Marco et pleins de passionnés qui ont tous à leur niveau contribué fortement à ce mondial inoubliable. Vous avez été au top !!

Merci Babette, Patrick et tous les officiels.

Merci Pierrre Marchant, je reconfirme après Marseille en 2007, le meilleur de tout les mouilleurs de parcours que je connaisse, à lui seul il a fait un bien meilleur boulot qu'une équipe de 3-4 comme on a pu voir. Franchement c'est un des points les plus délicats lors de nos régates.

Merci à la famille Gonnet pour tout ce qu'ils ont fait, les parents, Véro, les filles, beaucoup de temps donné pour nous...

C'était vraiment un beau mondial, à mon avis, la meilleure organisation de tous ceux que j'ai fait. Pas mal de petits points que j'ai bien apprécié.

Une météo de rêve, pas de pluie et du vent.

Et revoir tous ces amis...

Merci au team France avec une bonne ambiance.

Maintenant, dès que j'ai un peu de temps, je vais revoir les vidéos et certainement me maudire pour toutes les fautes que j'ai faites... :)

Merci Rodeoprod ;)

Merci Xavier pour avoir réparé mon bateau qui était tombé pendant que j'étais au jury ! (hauban cassé et gueuse décollée)

bravo a tous , formidable de vous suivre !!! est que c'est émouvant de voir le chef du village qui a la fin verse une larme  :wub:

bravo a vous   patrick    :Smileychinoisup:

Nous avons passé une semaine extraordinaire, probablement le plus beau championnat auquel j'ai participé grâce à tous les bénévoles, à Pierre, à l'équipe d'arbitres qui à part qqs petites erreurs a fait un beau boulot. 

Comme dit Patrice,  Pierre Marchand a aussi été parfait, c'est tellement important d'avoir un bon mouilleur à ce type de régates. 

Et en plus, Rodeoprod a permis à tout le monde d'en profiter, Bravo Ludo, Marion et toute l'équipe, vous êtes au top, on va avoir du mal à faire aussi bien lors des prochains championnats.

Pour ce qui est des résultats, perso un peu déçu, je ne venais pas pour faire 10e, mais je n'ai rien compris au vent lors de la première moitié du championnat, que des mauvais choix, j'ai fini par perdre un peu confiance, et dans une telle flotte impossible de revenir. La journée de repos et le passage au vent du sud m'ont fait du bien. Puis une très bonne dernière journée pour partir avec des bons souvenirs, et quelques regrets...

Enorme résultat d'ensemble de l'équipe de France, 4 coureurs dans les 11, 9 sur 10 dans les 30, et Ludo 35e (on ne peut rien dire c'est le président ;) ) donc tous dans la première moitié, je ne pense pas que ce soit déjà arrivé.

Bravo à Alexis, Romain et Cédric qui ont je crois tous été dans les 5 à un moment avant de perdre un peu sur la fin.

Zvonko a été très impressionnant, pas vraiment en vitesse mais il était toujours ou presque dans les bons coups, et quand il n'y était pas, il faisait des retours incroyables pour finir dans les 5... Il gagne peut être le championnat sur la dernière flotte B, où il est dernier ou presque après le premier passage au vent pour revenir et finir dans les 6 promus.

Bravo à l'équipe française pour ses résultats sur l'eau,

et bravo à la seconde équipe française pour son organisation derrière un Pierre Gonnet  "impérial"

Ami Pierrot, tu as cassé la barraque! Je n'ai pas pu venir vous voir, mais à distance et grâce à des complices sur place j'ai pu suivre à merveille ce superbe championnat!

Des conditions météo très difficiles, un team Rodeoprod au top, un staff impressionnant en nombre et en qualité, des skippers motivés, une French Team valeureuse... et la cerise sur le gâteau, la venue de notre nouveau Président FFV! Je n'ai pas le souvenir d'une si agréable surprise depuis la vingtaine d'années que je pratique la vrc!

Non seulement la France a organisé un CM qui restera dans les annales, mais le symbole de la visite de notre président de la FFV signe une reconnaissance inédite de l'activité vrc au sein de notre fédération. Des personnes comme Sylvie Harlé et Bernadette Delbart ne sont certainement pas étrangères à cela, merci!

Bien sûr, pour moi il restera comme un certain pincement au cœur de n'avoir pas su me qualifier à ce CM, mais ainsi est le sport.

Bravo encore à tous!