Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Candidature Euro 2016


FRA-77

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

 

MAJ :

 

1  DUBREUIL ROMAIN  2  CARRE ALEXIS  3  COHEN OLIVIER    5  MONTERO PATRICE  6  LE BOT ERWANN  7  ALAZIA MARC  8  LIGER XAVIER  9  BOURRIQUEL LAURENT  10  ATHENOUR LUDOVIC

 

11  ROSSIGNOL YANNICK  13 NICOLLE DAVID 14  POMAREDE MARC  17 ALBIGES MARC 18 RODRIGUEZ JULIAN 19  CHATIN ACHILLE  31 DREAN THOMAS

 

Ne sait pas si il pourra  : 4  CARRE CEDRIC

 

Es tu sûr me concernant ? :unsure:

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur (N'hésitez pas à vérifier) la sélection à l'Euro donne ça (j'ai pris les 20 premiers FRA des 3 épreuves de sélection)

1 DUBREUIL ROMAIN 2 CARRE ALEXIS 3 COHEN OLIVIER 4 CARRE CEDRIC 5 MONTERO PATRICE 6 LE BOT ERWANN 7 ALAZIA MARC 8 LIGER XAVIER 9 BOURRIQUEL LAURENT 10 ATHENOUR LUDOVIC 11 ROSSIGNOL YANNICK 12 GONTIER PASCAL 13 NICOLLE DAVID 14 POMAREDE MARC 15 DEBORD PHILIPPE 16 TOUREAU ARNAUD 17 ALBIGES MARC 18 RODRIGUEZ JULIAN 19 CHATIN ACHILLE 20 BRES REMI 21 MOREL JEAN-PASCAL 22 POMAREDE JACQUES 23 LATRILLE BENOIT 24 DI CRESCENZO GILLES 25 DOS SANTOS MARIO PEDRO 26 LOISEAU PHILIPPE 27 FLORENT GUILLAUME 28 GARO GERARD 29 COHEN BERTRAND 30 DERAVIN ERIC 31 DREAN THOMAS 32 BONNIER THOMAS 33 PICAULT THIERRY 34 DELUY YANN

Nous aurons TRES probablement 8 places au 1er tour, puis 2 de plus à 99%. Ensuite c'est plus aléatoire...

Il ne reste plus qu'à attendre la parution de l'avis de course, et que l'asso définisse les modalités d'inscription.

 

Achille je me suis basé là dessus, je me trompe peut-être, c'est l'asso qui nous dira ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier a raison, tu as fait 12 au SNO ce qui te place là, en fait tu es à la 35 ème place, mais avec les doublons au dessus , tu remontes à la 19 ème.

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pinaise !!

He ben, disons qu'avec ces tarifs, je suis moins triste d avoir été mauvais cette année ( rien de plus frustrant que de se qualifier à une regate que l'on ne peut se payer !)

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Merci pour la confirmation des 420 euros de frais d'inscription. :angry: J'espère que l'IOMICA surveille bien les comptes de l'organisateur !

La chasse aux sponsors est ouverte.

:-) 570 aussi mais c'est Open

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment énorme !!!

Plus logement bouffe déplacement ca devient prohibitif. :(

Qu'est-ce qu'il y a d'inclu dedans ?

Sponsoring, oui mais franchement ça donne l'impression de quémander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, disons 150€. Et le reste ?

L'équipement ils l'ont. Le cc et le jury. Cc génèralement local et jury européen. Combien de personnes ?

76 bateaux !

Il faudrait que la prochaine fois les clubs candidats soient limités dans ces coûts là sinon on ne va pas s'en sortir. 100€ de plus à chaque fois. A moins de proposer de super négo avec des hébergeurs par exemple.

Et là on est Espagne où les coûts sont bien moindre normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la preuve que le bénévolat tend à disparaitre....

il n'y a sans doute plus grand monde pour assurer une présence et donner de soi gratuitement.

et ça concerne valenciennes, en première ligne....

mais plutôt d'accord : il faudrait comprendre à quoi sont destinés les fonds récoltés. après ça, c'est de la com.

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même 32000€ !!!!! Moins les repas 20000€. Il y a de quoi voir venir même sans sponsors.

Ok je suis sur qu'ils nont rien de la rfev, mais il doit bien y avoir des sponsors. Si ils veulent équiper le club en matos c'est moyen...

En effet sans bénévoles c'est chaud et même avec il faut les nourrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

À chaque championnat, c'est la surenchère avec des prestations de plus en plus "chiadées" car on devient de plus en plus exigeant.

La gestion des résultats type championnat du monde en ligne directement avec message d'alerte c'est génial mais il y a du monde derrière. C'est la même chose pour les prises de vues...

Et si l'on revient à des prestations de base, on se fera "descendre";-). C'est déjà le cas pour des épruves nationales...

 

L'équilibre est difficile à trouver.

 

Rien que pour le corps arbitral, il faut compter, pour un CE ou CM 9 nuits minimums, pour 9 arbitres (2 CC, 2 jaugeurs, 5 juges) soit 81 nuitées à 80 euros (valeur moyenne) soit 6500 euros...Il faut rajouter les frais de transport (500 euros en moyenne, sur la base du remboursement type FFvoile) soit 4500 euros de plus (éventuellement réduit en cas d'arbitres locaux). Et ces braves gens n'ont pas encore mangé...

Dans le pire des cas (arbitres extérieurs) et hors substistance, cela représente 130 euros par compétiteur.

 

A cela viennent s'ajouter :

  • les repas des arbitres, des bénévoles,
  • les cérémonies d'accueil et de remise des prix
  • la prise en charge de certains bénévoles "clés" comme les mouilleurs, le commissaire aux résultats (le cas échéant),
  • les lots (on ne trouve pas toujours des sponsors en nature),
  • l'équipement pour l'événement (podium par exemple).
  • la redevance IOMICA (15 euros par bateau)
  • la journée d'aération (le cas échéant)

 

On peut discuter la pertinence des chiffres que j'ai retenus mais l'organisation d'un tel championnat est très coûteuse.

Faites les additions et sans subvention, l'organisateur, pour rentrer dans ses frais, est obligé d'augmenter les recettes donc les frais d'inscription.

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Cela s'adresse à moi ??????

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce CE, je vous demande de m' envoyer votre bulletin d' inscription ainsi que le chèque de 430€( à l' ordre de l' asso) avant le 13 Mars 2016.

J' irai à la Banque le 17 pour le virement du Stage 1, et je poserai les chèques des qualifiés de ce stage le même jour.

Même si vous n' êtes pas qualifié au Stage 1 ou 2, il me faut tout les bulletins pour un envoi complet à l' organisation le 17 Mars.

 

Mon adresse:

 

CESSINAS Stéphane

36 Rue P.Legouté

92160 ANTONY

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

j'ai beau chercher, pas moyen de trouver le BI.....

 

quand au site, il fait toujours référence aux worlds de foster.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque championnat, c'est la surenchère avec des prestations de plus en plus "chiadées" car on devient de plus en plus exigeant.

La gestion des résultats type championnat du monde en ligne directement avec message d'alerte c'est génial mais il y a du monde derrière. C'est la même chose pour les prises de vues...

Et si l'on revient à des prestations de base, on se fera "descendre";-). C'est déjà le cas pour des épruves nationales...

 

 

 

 

Exactement ! Nous coureurs, sommes en grande partie responsable par nos exigences. La qualité a un coût !

? FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...