Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat 2015 Beaulieu Sur Mer


FRA 02

Recommended Posts

  • Membre Association 2024

Je vais essayer de te donner le max d'infos, en cas d'oubli ou de molle de ma part  n"hésite pas à me le rappeler !Merci

Merci Pedro :)

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sale virus a changé mes plans .... et je ne me suis pas senti de faire 1200kms dans cet état.

Bon championnat à tous et à la prochaine.

@Rémi: plus besoin de jauger.

@Bertrand: fais ce que tu veux du chèque d'inscription, vu que j'annule la veille. (si tu veux en faire un don à l'asso ça me va très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusez vous bien !!! Prenez du plaisir à naviguer

je penserez bien à vous !!!

bises à tous

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça cest fait. Deuxième a la porte dans le virement une bonne algue. Impossible de la virer. Je finis dernier. 10 points :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 flottes c'est effectivement peut être beaucoup pour 43 bateaux. 3 fois 13 de base + 4  dans la flotte qui coure... courir à 17 ça le ferait

 

mais au moins à 4 flottes, ça fait du mouvement dans les montants-descendants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après depart en D je monte en A et fini 3.

A la suivante Laurent b. La claque suivi de Alazia et moi :)

Marc réussi à se glisser entre Laurent et moi à faveur d'un refus de tribord que me fait un autre bateau. Je n'arrive pas à le re dépasser mais bon ca va ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bon ce soir on fini sur la B. Demain la A :)

Les débris et algues sont parfois... Sinon on est reçus comme des rois. Le site est chouette. Ils gèrent bien malgré un vent capricieux, l'orientation par rapport au podium est bien car celui ci est presque carré.

On a navigué en bas et milieu de jeu A. Les gros bateaux sont stoppés à l'entrée du port quand on regate !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue journée aujourd'hui,hui.

La machine est en route, demain je pourrai me concentrer sur la nav.

De nombreuses photos sur le site :cfbeaulieu2015.f

Je suis claqué je me couche, je crois que les coureurs sont contents.

FRA 07
Yacht Club de Beaulieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 14'45" environ, excellente petite présentation du championnat sur France 3 Côte d'Azur.

Avec une petite interwiew très claire et synthétique de Laurent 95 et de Michel Brun 25 devant sa balance.

Sujet où Laurent explique en peu de mots notre passion, et à quel point nous sommes des régatiers (et pas des maquettistes ;-)

Bonne promotion ! Bravo Bertrand 07 de penser à ça aussi  B)

http://m.pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_cote_dazur.html#xtref=https://www.google.fr/

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super depart fond de ligne, je vitre la bouée de près avec une belle avance, au portant je veux rester sur la droite du plan d'eau mais je vois qu'ils reviennent sur droite. Finalement en les voyant je prend l'autre donc bouée de gauche à la porte. Mauvaise idée ca passe complément et avec de la pression de l'autre côté je me bats pour remonter. Sur la fin je suis dans les 10 a la porte. J'opterai pour virer dès le passage de la bouée de droite, je rêve et fini 5 ;) ouf !!! Content de ces derniers mètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, suite. Alors. Je prend un bon depart au fond de la ligne. 3 à la bouée de près. Le vent monte vers les 10-12nds. Je fais le tour entre 2-3 à la bouée de près je suis 2, mais un bateau me fait un refus de tribord juste en arrivant à la marque contact, 4 bateaux me dépassent je passe 6 puis me bat pour finir 5. Un peu pas content contre le 220 qui aurait pu passer derrière sur mon tribord mais content au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement après 5 manches. Mais ce ne sont manifestement pas des photos HD

 

post-148-0-90500300-1430477487_thumb.jpg

 

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas HD mais parfaitement lisible, continue comme ça. On te remercie.

 

Et bravo pour le Qnu qui mouille son maillot. Bonne préparation pour le Cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite : Donc sur la course 6, je fais un bon depart cette fois juste devant nous on va vers la droite, je suis 3 à la marque, au portant je reste un peu à ma droite prend la porte de droite et au premier croisement rien n'a changé mais au deuxième j'arrive bâbord à la marque et doit abattre pour laisser passer 3 bateaux et passe 5, au portant je perds des places, je sentais que ça n'allait pas, j'ai attrapé une algue, je n'arrive pas à m'en défaire et arrive 7.

Belle course quand même ;) je suis 4 au général :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En route pour le podium !

Dis aux copains de faire comme toi, de mettre les manches sur FB.

Heureusement, il y a aussi Xavier sur Twitter.

Merci du "live" les copains.

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la course 7, après un bon départ je suis 2, Xavier est devant. Pendant la course sur les petites variations de vent je reste 2, mais le premier passe 3 et le 3 passe 1, et je finis 2 ;)

Pour la course 8, depart moyen mais qui s'arrange à fur et à mesure, je remonte 5 et réussi à rester 5, malgré un vilain passage à vide où je me suis retrouvé 9, un bord le long de la digue où nous sommes d'enfer et ouf !! Content !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pues la suivante je fais un départ moyen 5-6 à la bouée de près. Au vent arrière je gère bien puis au bord de près suivant je dépasse le 2 et fini 2 ieme ;)

Yessssssss

Content !!!

Fin de journée. On fait l'AG de la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...