Tom34

Pour Rire Un Peu

193 messages dans ce sujet

Pas grave, <_< <_<
 Une bonne carène avec des voiles bien réglées,  lancé dans la brise et la houle du gofe de gascogne ca passe a fond, :rolleyes: :rolleyes:
Au delà , les eructations sur les régates de 1M, c'est que de la guerre psycho !! :blink: :blink: :blink:

post-648-0-45946100-1414182491_thumb.jpg

post-648-0-45999300-1414182699_thumb.gif

Enfin ! ça faisait 8 ans que j’attendais l’Occase :) ... ... ... ... Panégyrique 

Vous avez goûté à la VRC … découvrez La Régate 809224LOGO1M2.jpg

760285ClasseMDer3.jpg 130756ClasseMicroDER3.jpg

Max revend ses 9 Gréements, sa Coque (et son Estafette)  - Pierre lâche son MICRObe et ses 3 Quilles 

Quinquin, dis à David que que pour moi y a pas fo fo photo !    ;)

Note : Sur simple demande je retire les Logos (M ou RG 65) des Voiles en présentant toutes mes Excuses si leurs présences avaientt froissé un Lecteur.

– Patrick -

497188ReponsePDER.jpg

:rolleyes: Rappel

« Un travail très intéressant et qui peut s'appliquer à toutes les classes VRC (choix d' Adhésions) », … ce serait bien de le poster là,,non ?  :D

Panégyrique II ... par 2 Inconditionnels de la VRC  du 1-Mètre

158606JulianDER.jpg

Le Mètre-Compétiteur -- Trouvé sur  http://pitxiniom.tumblr.com/, le Site de Julian  (quand il veut, ... il sait faire   :o ! )

646631LOOK1DER.jpg

Le Mètre-Baroudeur --  Trouvé dans les Archives du ???ssss  (remises au Gout du Jour ... mais toujours aussi 'grunch' !  :wacko: )

Note 1 : il a trop de Speech en Anglais  pour une Classe qui se nomme  INT.One-meter ?
            Cool, on peut en reparler … si vous restez fidèles à cette Rubrique  ^_^
Note 2 : Et si chacun des  Site Officiel de Classe  renvoyait les Nouveaux-Arrivants vers la page VRC de la FFV ...
                  ... et si sur cette Page-FFV il y avait un Lien vers tous les Sites Officiels de la FRA-VRC ... c'est pas mieux ?
           Pour vous montrer que je ne suis pas chauvin: Exemple Classe M --- Exemple Classe RG 65 , et surtout LAZER-RC  (j'aime beaucoup  :) ! )
_ _ __ __ __ _ ___ ___ __ _ ____ _ __ ___ ___ _ _ _ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ _ _ _ __ _ ____ ____ __ ___ ____ _ __ ___ _ _____ __ _____ _ _
« La 'Guerre psycho' pour recruter de Nouveaux-Arrivants au 1m » , sa Place c’est bien ICI, , non ?
                  Sauf si qlq un y voit un Inconvénient … bien entendu !   :lol:  :lol:

Fait fort Patrick ça me manquais ........

497188ReponsePDER.jpg

:rolleyes: Rappel...

Aïe, aïe, aïe. Va-t-on me demander de changer ma vignette de profil ??? Suspense...

La Guerre de Classe n’aura pas Lieu ( ?) : Acte I – Scène II

Toi tu es B-Bizuth, alors si qlq un te fait des Embrouilles pour ton Avatar tu me le dis !

Garde de Coté ce Document (explosif !) au cas où …

On communique par Mail.

Euh … chef chef tu as oublié le 10R, d'ailleurs je vais me faire un avatar avec les 4 classes dans lesquels je navigue :)

ID: 59   Posté(e) (modifié)

A mon tour d’en faire la Pub du 10-R  :rolleyes:  !

Il a posté son Annonce le 6 Mai 2014 à 3h 54. L’Affaire toujours à faire  ! ! !

MOBY-58 vend son Ten Rater  (Phoenix 3b - dessiné par Frank Russell ), Gréement A & B

Treuil RMG, Servo de gouverne étanche (et digital)

Cadeau : Boite à Voile (en Bois, dommage !

62406110ROrgAUSDERDER.jpg 90377510RVoileOrgDER.jpg

Prix : 835,64 € (ou proposition approchante)

A retirer sur Place  (à Perth, juste à 3672 Km, plein Ouest, de Brisbane)

Avis aux Amateurs, c’est ICI !

:)      

Modifié par Sea-Metric 64

le prix du bateau est interressant, mais le transport !!!

Un Coup de Pouce au 10-R,  ... Suite
Un Transport Ecolo & solidaire, c’la va de soi Eric ! ;)  
         Déjà tu peux faire un T.I.R groupé. Ils ont aussi un autre Phoenix et un  Robinson à vendre à Perth.

51104210Rrobinsonr104331DER.jpg                57183110Rphoenix3201DER.jpg

Robinson, Gr.A&B +Servo&Treuil +Radio&Bat.         Phoenix 3, Gr.A&B&C&+Servo&Treuil  +Radio&Bat.

Prix: 1045,34 €                                            Prix: 1045,34 €

Alors les AUS les amènent tous les 3 aux Champ. du Monde IOM (à mi-chemin), les FRA les ramènent…

... et Patrice te les lâche à Marseille !

Avant la fin-Mai 2015 tu les a à Domicile. Pour contacter les Vendeurs c’est ICI , J’peux pas mieux faire 347601desole.gif
_ _ ___ __ __ _ __ _ __ _ _ __ ___ _ __ _ __ _ __ _ _ ___ _ _ __ _ _ _ __    
     Retour aux IOM
Le Sponsoring fait son Apparition … déjà en 2007 aux W.C de Marseille
      Dés son arrivée Ricardo affiche ses Supporters
   744411P1730607DERDER.jpg
      Faut dire aussi que Ricardo est un fin Négociateur   :D

Pas de soucis Patrick pour les bateaux à Marseille, une seule condition : qu'ils soient pliables ...

Un Coup de Pouce au 10-R,  ... Suite
Un Transport Ecolo & solidaire, c’la va de soi Eric ! ;)  
         Déjà tu peux faire un T.I.R groupé. Ils ont aussi un autre Phoenix et un  Robinson à vendre à Perth.

51104210Rrobinsonr104331DER.jpg                57183110Rphoenix3201DER.jpg

Robinson, Gr.A&B +Servo&Treuil +Radio&Bat.         Phoenix 3, Gr.A&B&C&+Servo&Treuil  +Radio&Bat.

Prix: 1045,34 €                                            Prix: 1045,34 €

Alors les AUS les amènent tous les 3 aux Champ. du Monde IOM (à mi-chemin), les FRA les ramènent…

... et Patrice te les lâche à Marseille !

Avant la fin-Mai 2015 tu les a à Domicile. Pour contacter les Vendeurs c’est ICI , J’peux pas mieux faire 347601desole.gif

Ben, moi, j'en ai déjà un (très beau et très rapide en plus) pas question d' en changer, mais pour les pauvres gens qui en sont privés, pourquoi pas.

P.S. Le mien est à l'heure actuelle dans mon salon, c'est vrais que ça fait très grand :D , alors deux...

Enfin un Post destiné à recruter de nouvelles Lectrices sur le Forum !  ;)  
« Vous ne savez pas quoi offrir à votre Bonhomme pour la Noël ?
    Enfin, … du moins si la Collection ETE-20015 est déjà sortie   :lol: »
                                           419303FasshionDER.jpg
715014Aus28HGDERVoir.jpg  992202Aus30DER.jpg
 1- BYERLEY’ s SeaSport-Weare (voir les Détails   :blink:)            NauticaL BRADeries ... (no comment ! )

... et bien sûr toujours l'inévitable ... 243600indianajones.jpg ... en version 'MARINE'

880730Aus69IndianaDERDERVoir.jpg

Là c’est pas pour rigoler  :angry:
Des Gonzes discrets mais efficaces ça existe aussi en French-IOM : Gilles-de-St-Nazaire
Il vient de m’envoyer ce que cherchais désespérément depuis longtemps : le  C.F 2003
       Il a fait bien mieux ! Saviez-vous que c’est grâce à lui que les  CF de LAVARENNE ont été et seront ce qu’ils furent ? 
               ( Géraldine & Gérard  tout jeunes firent Appel à lui il y a + de10 ans)

617957Gilles2009DER.jpg
           Gilles de St-Nazaire , à Lavarenne, quand je l'ai connu.

5323332003Geraldine.jpg
                      Elle était encore douce et gentille en 2003
                                   (mais je ne la connaissais pas encore :( )
_ _ ____ _ _ _ ____ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ __  _ __ _ _ _ _ 
Pour faire (re)vivre notre Album-Photo sur Le Site 1-Mètre …
… je recherche désespéramment des TOFS du CF 2005 à l’ AIGUILLON , je n'ai que l'Affiche en Photo.
Envoyez- moi ce que vous avez ou démerdez-vous pour contacter ceux qui ont des Images de cette Régate.
Des Informateurs m’ont dénoncé ‘Ma Poule’ mais je ne sais plus comment le contacter 

Jean-Marc, notre Archiviste en Chef, n’a pas traîné !

Il m’a envoyé un document sur le CF 2005, … mais j’attends toujours vos photos (ou mieux, vous les mettez direct sur l'Album  :)

- - -- -- - - - - - - --- -- -- - - -- - - -- -- -- - - - - - - - - - - - - -  -

FR2808 m'a ressorti d’un Tiroir une Vieillerie qui risque de faire pleurer les Anciens  :(

985860VoileModele.gif

Et un autre Souvenir (de Cogolin), … en attendant que d’autres fassent pareil avec Peyron  :P

111866Pajot.jpg  521172PajotArticle.gif

Pour répondre a Patrick, c'est Géraldine et son équipe de bénévole qui ont fait le gros boulot....Je n'ai fait que l'informatique.

Et Patrick avec son escabeau pour les photos !!!

:D

ID: 68   Posté(e) (modifié)

Gilles, tu me fais plaisir en parlant de cet Escabeau.

Faut dire aussi que j’avais mis le paquet pour ce Déplacement à La Varenne

Mon Echelle Louis XV et mon petit Panasonic ça m’avait coûté la Peau du …

740776P1030068P.jpg

… au moins la moitié d’un B.P Rouge, c’est dire !  :wacko:   ^_^

La Récolte de Salade, le Marchand de Frites qui fait sauter les Plombs et le Ponton qui penche …

862208P1030120PP10.jpg

… et tous ceux qui ont sué pour nous donner autant de Plaisirs, tout ça sera gravé dans l’Album du Site 1-mètre

Note: ce sont des Images du CF 2009 de La Varenne. En 2003 Metros n'avait encore jamais entendu parler de VRC

God bless the Red-BP ! TOP Chrono ! !   (et donnez-nous vite de ses Nouvelles :blink:

Modifié par Sea-Metric 64

Loïc Peyron, c'est déjà fait à la fin des années 80 du siècle dernier (classe M en Île de France)

Au suivant...

à Hyères quelques pas manchots du tout s'y étaient bien pris au jeu !! Spithill y était je crois.

à Hyères quelques pas manchots du tout s'y étaient bien pris au jeu !! Spithill y était je crois.

Yes sir

2015 (suite) … le Challenger 

385057MORODef.jpg

Existe aussy en Version 4S  (Série Spéciale Super-Sport) : Organic GINGER Tonic , ... boostée au Gingembre !

Plus efficace que le Poivre mais prévoir un délai de Livraison plus long.

Après AIRBUS, en 2015  un petit Chantier Toulousain se lance sur le grand Marché Américain !
   Ses Trois Ambassadeurs ont déjà décroché sans Problème leur Billet pour les States.

IL était un …
        401950ForsterDEFDER3.jpg
Souhaitons leur un franc Succès, Sportif … et Diplomatique  ;)

Loïc Peyron, c'est déjà fait à la fin des années 80 du siècle dernier (classe M en Île de France)

Au suivant...

Michel Desjoyeaux m'a dit qu'il a fait du classe M il y a très longtemps...et il a failli faire du 1M aux Sables il y a 3 semaines mais il a fait son timide !