Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Pour Rire Un Peu


Tom34

Recommended Posts

    Retour à  FOSTER-City… à l'attention des 9 Sélectionnés:
Un de mes Correspondants m’informe que trois d’entre-vous auraient déjà commencé un Entraînement spécifique
Afin que vous, tous les Sélectionnés , puissiez en bénéficier je vous indique l’ Organisme à contacter … avec modération SvP  :angry: !
- - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
    Autre INFO à prendre en compte …
J’en connais (au moins UN !) qui feraient bien de commencer sérieusement à s’entraîner dans un autre Domaine !
Faudra peut-être leur (lui) pardonner les Sautes d’Humeurs pendant cette Période
Tout est dans le Titre, ... pour traduire le reste DEMMERDEZ-VOUS si vous voulez pas finir à la Police-Station !
     Maintenant vous ne pourrez plus dire que le Metros vous pousse aux (à tous les) Vices  :P 

 

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t’es senti visé :D ?   Par contre sage Décision indeed, tu vas voir ça fait rajeunir

Comble de Raffinement, maintenant à la Retraite je me suis trouvé tout un  Stock de ‘JoB’ Papier-Maïs légèrement moisi, je-te-dis-que-çà !

… (Eric, si tu veux leur en  faire goûter on en parle par M.P )

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et...on peut fumer où là bas ???

 

...Je sens que je vais montrer les crocs... :blink::ph34r:

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va fumer sous la casquette ............... !!!

:D

C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez y a pire ! … faut vérifier aussi  jusqu’à quel point le ‘French-Kisse’ est encore toléré , mais comment ?

Selon les Restrictions j’en connais deux autres qui risquent de tirer la Gueule !

… je les tiens personnellement informés dés que possible par MP

 

   184286LuckyLukDER2.jpg

      N’oubliez pas de rajouter un brin de la ‘French-Touche’  quand même  :unsure:  !

       (… et de nous en envoyer qls Tofs sur le Forum, paraîtrait qu’ils ont le WIFI là-bas )

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      L’Actualité locale reprend le Dessus :
 Il prend la Retraite méritée de Web-Master !

        Le taff de Steph récompensé !

   417011WebmasterP1020887DerDer2.jpg

  Tél-Fax à Main gauche, la Gauche au Portable, la Droite à la Souris, ... et l’Œil , le gauche sur le Forum , le droit dans … le Rouge  

          

         Bon COURAGE à celui qui prend la Relève !
        646353FrenchANARMeter.jpg
… par-ce-que ici  cette CASQUETTE-là  c’est pas un Cadeau ! !
 

Fait fort Patrick ça me manquais ........

          … et  la Casquette du 10° anniv. de l’ASSO, elle ne te manque pas ?  tu veux la mienne Jo ?  :P

(Y a longtemps que t’as pas piqué une vraie Colère ! Fait-moi Plaisir, lâche-toi donc un peu, … ;)  juste pour le Training du nouveau Patron du Forum)

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Mr Sea Metric. Je crois qu on essayait de faire fonctionner une Webcam et de la mettre en ligne.

Résultat ...nul

Merci pour la photo.

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Le bon Coté de la Chose: toujours plus …

Reconnaissons que plus y a moins d’Infos sur le Forum , pendant une longue&belle Régate, et bien plus l’Imagination des Absents fertilise.

    … mais ce qui est sûr c’est qu’il y aura plus de FOLLOWERs & PLUSSOYEURs par ailleurs  :lol:

Note : Avant que vous ne le lunchiez, sachez qu’un vieil ‘a-social’ comme Metros va toujours volontiers chercher l’Info sur la Page-FB de l’Evènement en question  <_< 

 

Conclusion: un Merci de plus à Fredieppe pour ses 'Points d' Etape' , à la Course 3 et Course 8

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Retour à Foster … chez des Californiens qui savent recevoir !

La Calif. est le 4° Pays éleveur de Vin au Monde (à elle seule le 1/3 de l’Australie)

En plus ils savent faire du Fromage  et on y trouve du bon Pain

N’hésitez pas à glisser dans votre Caisse-à-Voile un Echantillon du Cru de votre Coin, ils sauront apprécier.

 

Info importante : Pour ceux qui pourrons prolonger leur Séjour, The Foster-Chamber-of-Commerce organise sa 44° Foire aux Vins  29-31 MAY

La 1° Ch. de Commerce au Monde est Marseillaise, depuis 1599, mais çà vous le saviez déjà ;) 


Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toujours pas de Trophée pour les Best-Biz-CF espérons que l’Asso aura au moins prévu une Formation sérieuse pour nos 2 Bizuths des WC 

Y a qu’à demander, … moi je leur connais un bon Préparateur   :)

Modifié par Sea-Metric 64

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Suivi de nos 2 Bizuths de FOSTER : leur Logistique se met en Place
Hier Soir, livraison du Container faisant en outre office de Mobile-Workshop et Salle de Repos avec Bar américain
Il est équipé d’un Générateur ainsi que de son propre Réseau WIFI … pour une complète Autonomie. 
      Yesss Sir !  Tous nos Skippers pourrons envoyer des Images directement sur le Forum  :)
Note : au cas où … ils ont aussi prévu des Prises aux Normes américaines et ce tout qui va avec  ;)

 

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:  … Tu te saperas en BLEU/JAUNE pour sortir Samedi prochain ?  :D

     _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

       Un peu de culture ça fait jamais de maL ! Grâce à l’IOMICA et à ses Vice-Chairmen chargés des ‘Events’ :

Après les WC-2007 de Marseille (fondée 600 Av J-C) , après les WC-2013 de Sdot (pas loin de Jérusalem qui date pas d’Hier) ,

maintenant dans qlqs jours on fera un saut à Foster (pas loin de San Francisco)

    Quel rapport ? 

ben, … Foster City est à 130 bornes de Monterey, à peine 3 heures en Tornado (!)

  Et y a très longtemps de çà est né là-bas Don Diégo de La Véga.

           - Z

Ne pas confondre FOSTERIENs et  FOXTERRIERs !

Seuls les seconds remuent la Queue en voyant passer une belle Caille   :angry: 

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai, ce Coin me fait rêver :)
A 3 Km de la Zone de Pilotage on trouve la Wells Fargo. En + c’est une Banque, j’vous dis pas le Fantasme !
Un bout de Paradis aussi découvert grâce au Site génial de ce Mondial : le SF-Model-Yacht-Club, le + vieux des US
Depuis qu’ils se sont creusé leur Lac en 1898 ils en ont gardé l’usage exclusif, … et bien sûr ils ont fait un Musée de vieilles Voiles
C’est pas loin de Foster (40 bornes), je vous y invite …   (merci Google Earth)
       147157MontClubGoldenGoogleDer2PP.jpg 694604MontSFMYCInsideDER.jpg
  
Note : si vous ne savez pas quoi faire pendant le Rest-Day … qlqs LIENS qui vont bien avec :

 

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’ai bien compris ils nous ont piqué l’Idée de la Régate récréative en Cata de 2010 à La Ganguise ( ?)
M’est avis que ce coup-ci ça va être un Poil plus sportif !  :lol:  :lol:
 
921138RegateCata5.jpg
   En plus ça se court un VENDREDI-13, … prenez grand Soin de nos deux Bizuths   :unsure:

 

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point commun entre Marseille WC-2007 et Foster WC-2015 ? C'est plus facile avec un I-Phone  :lol: 
471372SmileyAie.jpg 249454REPONSE.jpg
 
Pour mieux comprendre tout ce qu’ils vont nous expliquer pendant qu’ils seront là-bas (?)
On peut même visiter avant eux ce qui va devenir le Club-House  ! Suivez les Flèches
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ __ _ _ _ __ _ _ _ __ _ _ 
S'envoyer en l'Air avec une Souris, ... c'est facile à Foster  :D
 
    SF Int Airport, ... décoiffant !                 Sur le Pont ... (des fois dessous)
   540289PetitCroisement.jpg  258181PetitGate.jpg
                      
Note : Pas un seul Voilier dans Baie, mais  j’en ai trouvé un vieux  dans le Port de SF
       Essayez de le repérer pour voir  B)

 

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Comment (essayer de) faire taire son Smart-phone :headbang: ??

Je viens de me faire draguer par la Nana de l'Appplication "S Voice"

Sans que je ne lui demande rien elle me dit :

  " Humm, ... tu as l'air bien rêveur"

Du tac-au-tac je lui répond :

  "je t'emmerde !" en croyant lui fermer son clapet.

Ben non, la Gonzesse me répond :

   "Allez, on arrete là !"  , la Gonzesse :wacko:

 

Vous pouvez me croire çà vient juste de se passer.

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il ne sont pas couillons les canetons ! c’est cooL pour eux d’aller voir une régate de Laser :blink:

 

  204575KriKriP1710631.jpg
  Celui-là par exemple ne conviendrait pas à une couvée de jeunes branleurs,
  … et on aura donc moins de risque d’enfourner

 

Aux grands Maux les grands Remèdes !

 

 

Help ! Help !  Si quelqu'un m'explique comment réduire cette vidéo je corrige ce Post :mellow:

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...