Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Nationale Valenciennes 5,6,7 Septembre 2014


Nicolas-FRA83

Recommended Posts

Bien rentrés avec le train !

Merci à l'organisation, au jury, aux concurrents, c'était une chouette régate qui a manqué de vent le dernier jour.

Un plan d'eau très technique et difficile à lire dans la pétole.

Toujours un plaisir de bien se marrer avec les potes (et les autres aussi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

I will.

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, vu de loin par les tristes absents, tout avait l'air top, accueil, ambiance, organisation, shows de Nicolas, Thomas et Julian… top, sauf le vent !

Je l'ai dit sur Twitter, en 5 siècles de VRC, je n'ai jamais vu une telle pétole à Valenciennes !

Mais ça ne les empêchait pas d'aller vite, les copains, comme en témoignent toutes les vidéos d'Hanneke (amusantes avec les prises de bec en direct ;-) :

https://www.youtube.com/channel/UCrzq072Ebb-l8HeLjy-QMNQ?feature=em-uploademail

Dank u Hanneke. Thank You.

Merci Pierre et Nico (et leur équipe). Merci aux coureurs. Bravo au podium Team France !

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

en espérant vous avoir fait plaisir ce week end. il ne manquait à priori que le vent!

promi les prochaines fois on vous fait naviguer en jeu 3 :)

super photos + un article de la voix du nord paru pendant l'épreuve:

http://www.lavoixdunord.fr/region/valenciennes-des-voiliers-radiocommandes-et-un-ia27b36956n2361463

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, un grand merci à l'équipe de Pierre et Nico pour leur super accueil durant ce weekend ensoleillé dans le nord, donc la date était bien choisi du coup, car il n'avait jamais vu ça !

Dans une super ambiance détendu, j'ai pris plaisir à régater contre El Matador intouchable...mais d’autres se sont aussi illustrés comme David qui claque une manche en A ( ça fait plaisir de voir son ancien bateau toujours au top) , Pedro et son Brit Pop 2 très rapide dans la pétole, une famille de V8 Nordiste qui a fait des petits partout mais pas de cadeau sur l’eau, la Bûche de Thomas ( V8 en bois perso) qui claque une manche haut la main, un nouveau bateau dessiné et construit par Guillaume et mon équipe de Qnu qui progresse à chaque fois dans la joie et la bonne humeur.
Merci pour les souvenirs photos et vidéo de Marine et Hanneke.
Les absent ont toujours  tort mais Il faudra être plus nombreux la prochaine fois, il le mérite vraiment !

A bientôt

Laurent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Le pont m'a l'air un peu court pour le groupe aérien ;-)

Cependant, on a déjà rallongé le pont sur le CDG 1 pour accueillir le Hawkeye...

Pourquoi pas sur le bateau de Ludo mais il sera hors jauge....

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

 

Avec un peu de retard, un grand merci à l'équipe de Pierre et Nico pour leur super accueil durant ce weekend ensoleillé dans le nord, donc la date était bien choisi du coup, car il n'avait jamais vu ça !

 

Dans une super ambiance détendu, j'ai pris plaisir à régater contre El Matador intouchable...mais d’autres se sont aussi illustrés comme David qui claque une manche en A ( ça fait plaisir de voir son ancien bateau toujours au top) , Pedro et son Brit Pop 2 très rapide dans la pétole, une famille de V8 Nordiste qui a fait des petits partout mais pas de cadeau sur l’eau, la Bûche de Thomas ( V8 en bois perso) qui claque une manche haut la main, un nouveau bateau dessiné et construit par Guillaume et mon équipe de Qnu qui progresse à chaque fois dans la joie et la bonne humeur.

Merci pour les souvenirs photos et vidéo de Marine et Hanneke.

Les absent ont toujours  tort mais Il faudra être plus nombreux la prochaine fois, il le mérite vraiment !

 

A bientôt

Laurent 

 

Merci Laurent,

Le plaisir était partagé.

La croix pétole ayant été cochée, j'espère que cela plus dynamique la prochaine fois...

Le président du jury y a pris goût, il remet cela la semaine prochaine pour l'Euro Grand Prix avec les M...

 

Concernant le calendrier, nous allons programmer deux régate de grade 4 l'année prochaine sur deux jours en M (a priori juin) et IOM (a priori fin septembre-début octobre). Celle en IOM pourrait être étendue à trois jours, si l'asso l'estime utile, en espérant réunir plus d'étrangers.

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Arnaud T va bien, l'opération s'est bien passée. 

il pense bien à vous et espère un retour rapide sur les pontons. 

il vous remercie pour tous les SMS de soutien.

Cela le touche beaucoup.

goémonier intermittent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...