Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Grade 4 - Snpm - 15 Et 16 Mars 2014


fra3352

Recommended Posts

Pfuiiii, tout de suite les grands mots..... :rolleyes:

Premièrement, pourquoi rentrer dans l'eau? Seuls les bateaux y vont, pas les pilotes! Quoi que des fois .... :wacko:

Deuxièmement, pourquoi utiliser un bazooka pour tuer une mouche??? N'est-ce pas Patrice?? Une paire de tongs et un short feront l'affaire vu la prévision météo. On est dans le sud-est, pas le sud-ouest. Tu prends déjà le mauvais plis mon GG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon Gégé va nous aider Christian, maintenant il a l'habitude des chantiers, encore qu'après réflexion, c'est plutôt l'habitude du suivi de chantier, "Fais pas si, fais pas ça" aïe, avec sa diplomatie, comment dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu, on est comme ça dans le sud: on navigue sans vent. Des fois même, sans bateau .... et le pire, c'est au rugby: sans joueur, que des voyous, des mercenaires ... :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on a pas mal régaté finalement. On doit être à 9 manches je crois. Alazia, moi et Laurent. Vent hyper tordu qui a tourné dans tous les sens pour finalement s'établir en petit nord ouest. 20 bateaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 manches en deux jours, sous un grand soleil et avec un vent milieu ou bas de jeu n°1. Sa direction ne nous a pas trop aidé pour mouiller les parcours...

 

Au final, une belle bataille entre tous les coureurs, dominée de 11 points par Marc Alazia devant Patrice Montero et Laurent Bourriquel auteur d'une magnifique remontée au classement ce dimanche. il termine à égalité de points avec Patrice, départagé au nombre de deuxième places (7 premières places chacun...) Bertarnd Cohen pointe l'étrave de son obsession au pied du podium

Merci à Patrice, de la SNPM qui a bien assuré sur le zozo et à Gégé et joseph qui sont venus prêter main forte au comité de course!

 

De mon côté, je me suis bien amusé ce week end...

Rémi Brès

créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette belle régate, 25 manches courues c'est super...Merci les gras bon boulot sur l'eau, pour le comité et les mouilleurs, à bientôt !

Je me suis régalé pour cette première grande régate en IOM !

Yann

Shark Sailing Team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cap Agathois sont bien rentrés dans leur terre et on bien retrouvé la tramontane à décorner des bœufs !!!

Grand MERCI à Rémi impérial en comité de course assisté par Joseph ( ça fait plaisir de le revoir) et le diplomate de la classe Gégé d'une zen attidute durant tout le weekend.

On s'est bien régalé avec toutes ces manches et les batailles de Britpop à tout va !

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chouette weekend de régate avec un CC parfait. De belles choses sur l'eau, des britpop à gogo, et un tres beau podium. Merci au club de la SNPM, aux organisateurs qui ont rendu possible la régate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey dis donc Oliver, laisse moi le temps ! :)

Bon bref, voici les résultats, un peu long à saisir mais ... c'est plus précis, dsl Laurent. J'ai fait l'évol mais d'ici je ne peux vous le mettre, finalement la 1ère n'était pas aussi nette et je ne m'en étais pas rendu compte.

 

Un énorme MERCI à Rémi qui a tenu bon, on a été sages quand même :)

Merci aussi à Patrice, le mouilleur de la SNPM, à Gégé venu de loin retrouver le soleil et mettre un peu de diplomatie sur le plan d'eau ... et à Jo, venu donner un coup de main bienvenu samedi.

 

Belle régate beaucoup de luttes, ça me fait encore apprendre donc je dis juste merci pour cela.

20 bateaux, c'était aussi super pour reprendre la gestion des départs.

 

La prochaine dans le coin sera à Bandol, une 5B, j'espère vous y voir, attention c'est un samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a la Dream Team de le Snmp,  Rémi-GG pour ce superbe WE de 25 manches !

Un grand bonheur pour une reprise après plus de 4 mois sans naviguer.

Le trio de tête était infernal, mais je suis  satisfait d'avoir pu m'y frotter.

FRA 07
Yacht Club de Beaulieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...