Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat De France Promotion - La Ganguise 2014


positif34

Recommended Posts

Bonjour,

C'est vrai que je ne m'en suis pas soucie à l'avance et c'est par hasard le 10 que j'ai regarde sur internet pour m'inscrire.

J'ai immédiatement rempli le formulaire, l'ai envoyé par mail à 19h et ai posté la version papier avec le chèque également à 19h dans la boîte de l'agence de la poste, pas une boîte de rue. J'imagine que mon cachet est du 11 a 6h.

J'ai d'abord reçu un mail du club confirmant la réception de mon inscription et je découvre que finalement mon inscription est refusée.

Merci pour l'intelligence du système.

Je me permets de rappeler qu'en 1985 je suis allé représenter la FFV a Londres pour mettre au point les règles actuelles et ai réalisé la première traduction.

Sans compter plus récemment l'organisation du championnat de France d'Annecy.

J'attends de voir qu'elle sera la réponse officielle du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Philippe, même si ton inscription avait été envoyée à temps, ça n'aurai pas changé grand chose à ta sélection, tu n'es pas classé au CNC asso au 16/4 car non membre en 2013 et 0 régates en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t a toujours matière à polémiquer , pourquoi lui ? pourquoi pas moi ?

Je ne parlerais pas du CF promotion avec étrangers , j 'ai déjà dis ce que j 'en pensais .

Alors regardons devant notre porte , prenons nos responsabilité et soyons fair-play .

On ne prends pas untel ou on ne me prends pas , heureusement que je devrais pouvoir y aller , sinon question aide à la VRC IOM , je pourrais en dire sur les organisateurs qui comme moi ont participé au développement de l 'IOM dans la région et permis la création de l 'asso , je ne suis pas sélectionné , c'est vrai je n 'ai organisé de CF , mais pour cela il faudra voir le président de mon ex premier club .

 

Cela m 'aurait faire peine de ne pas pouvoir y aller , je reprends les CF , je ne sais pas combien de temps cela va durer , mais je n'aurais rien à dire sur le fait de ne pas être pris si j 'eu été en retard ou placé derrière un étranger , c'est la FFV qui nous mène et qui nous permet de naviguer par l 'intermédiaire des clubs et de leur licenciés bénévoles .

 

Respectons les clubs et ceux qui vont discuter avec l 'autorité nationale .

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pédigrée du coureur (quel qui soit)  ne lui omet pas de se conformer à l’avis de course et le mode de sélection d’une régate !

 

Sinon cela s'appelle un passe-droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémo, personne ne s'est offusqué du fait que Stéphane, trésorier actuel, ne soit pas dans la liste des deux invités.

 

Pfui... Personne ne m' aime.. :D

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de payer les impôts, alors on attend toujours bêtement l'extrême limite.

 

Mais le championnat de France est un plaisir qui s'anticipe, alors pourquoi s'inscrire à la bourre ?

Tu t'inscris dans les temps et les règles. Si le job ou la vie privée t'empêchent de venir, l'organisateur te rend ton chèque et tu libères une place pour un copain.

C'est simple. Et ça m'est arrivé plusieurs fois avec mon métier…

Et non classé faute de régates, c'est en toutes lettres dans le règlement… J'ai aussi expérimenté.

 

Le Comité Asso, Olivier, Laurent, etc, ont tous raison. Et je félicite Stéphane, qui n'a pas fait jouer le piston ;-))

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertrand a raison. Beau récit, clair, lucide, argumenté, très bonnes liaisons entre les paragraphes.

Une belle part de rêve ;-))

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfui... Personne ne m' aime.. :D

Si moi !! J’ai été attristé de ne te voir sur la sélection !! Snif  oinnnnn  !   Mais par respect des autorités, dont tu fais partie, et pour ne pas politiquer pour rien je me suis tu.

J’espère quand même te voir là-bas.

 

A bientôt.

.....

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Bonjour à tous,

 

Pour information, je ne suis pas sur de pouvoir participer au CF 2014.

Pour les mêmes motifs que l'année dernière : tant que le corps l'accepte, je profite des opportunités pour naviguer au large.

 

J'ai bien lu tous les commentaires précédents ayant trait aux modes de sélections et aux conséquences, avec une liste d'attente pour le CF 2014.

 

Par conséquent, je ne manquerai pas de vous faire part de ma décision, dans les délais impartis par nos statuts qui ne doivent pas souffir d'entorses à leurs applications, au risque de les affaiblir ou de les rendre caduques.

 

A bientôt, Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a la non attribution d une wild card pour Marco j ai demandé une explication à Erwan et Olivier et bien que pas d accord avec eux leurs arguments sont recevables. A mon avis l erreur et de donner une wild card à un étranger alors que des français sont en liste d attente.

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, plus de soucis en ce qui concerne ma candidature, je l'ai retirée.

Marco

Mon Marco,

que les gaulois lisent bien !!! le sang aura la couleur "violet"

l'ex quintalien ira défendre les couleurs de l'UNVMP,

;) ;)

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pensez à ceux qui sont en liste d'attente. Est il possible d'avoir une liste des sélectionnés à jour ? Merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Bonjour

Le corps tient la cadence !

Donc je serai engage sur d'autres plans d'eau et je libère ma place pour le CF 2014

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle, ayant moi même de fortes chances de courir en 91.

Pourrait_on avoir une liste des numéros de voiles svp ?

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chantier prenant du retard, ( mais je ne m'énerve pas)  je dois annuler ma participation au CF.

Bon vent a tous

 

Bertrand

post-19-0-74198400-1400145232_thumb.jpg

FRA 07
Yacht Club de Beaulieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Salut,

Je devrais courir avec 177 dans les voiles et non pas 91.

Merci

C'est donc fait :-)

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...