Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat D'europe De Rg65 À Lavrio En Grèce.


Patrice fra38

Recommended Posts

Bien arrivés. Ça vous dit des infos ?

Déjà je suis allé photographier le temple de Poseidon au couché du soleil. Coup de bol on y était pile poil. Super beau ! Il fait 20 degrés. L'organisation nous offre le logement et petit déj. Dans un 42 pieds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est fini Nico !

Ah bon !?!

OK pour cette année, mais n'oublie pas le championnat national australien de classe 1 Mètre du 8 au 11 janvier 2014, à Scoresby, à côté de Melbourne !!  :D

http://www.vrya.org.au

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2013 :)

Bon belle journée, 9-10 nœuds. Jeu A puis B.

Mon bateau fait beaucoup d'eau. Résultat j'ai abandonné 3 fois :( je pointe a la 5 ieme avec 35 pts. 4- Alex cory qui était aux Sables 32, pins uni sui67, 25pts, Jorge Camillo 15pts, Augustin 13 pts. Dur d'abandonner quand tu es 1 ou 2 !

Un récepteur HS. 2 servos barre HS mais réparés. Je n'ai pas trouvé la fuite :( donc changement de tous les patchs, vaseline sur les appendices ( attention !!!) :)

Aller demain devant a fond. Au fait on retire 1 tout les 5.

Il commence à pleuvoir.

On a bien mangé. Petite friture et salade grecque énorme !!! Et poulpe grillé !!! Mmmmm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors today. Petit temps. J abandonne la 2. Mais pour le reste ça va.

Augustin : 41

Jorge : 41

Moi : 45

Marius sui : 47.

Alex cory :

Bernard : 68

Demain force 5

A fond ! Si je ne prends pas d'eau !!

Ça peut le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard 6, et Laurent n'est pas arrivé. Aucune nouvelle, j'espère qu'il va bien.

Avez-vous retrouvé Laurent, dont l'inscription est confirmée sur le site ?

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Pas la moindre nouvelle de Laurent. J'espère sincèrement qu'il n'a rien de grave.

Bon pour ma part je suis désolé. 9 régates non finies, non commencées, ou départs pris très en retard quand la flotte avait déjà 1 tour. Je fini 3 ieme. Ce matin j'ai bien commencé en claquant ma 1, mais la suivante étant 1 j'abandonne, il y a le feu dans mon canot. Servo barre cramé. Jevreussi a prendre le depart de la suivante 4 mn apres les autres et arrive dans les temps, certains coureurs nont pas voulu attendre. Une autre je suis 3 et mon écouté de foc casse. Bref je me suis battu mais l'eau en grande quantité et salée dans un canot où l'électronique n'est pas dans pot ça ne le fait pas.

Bernard a fait de belles course, mais aujourd'hui son canot était vraiment trop léger, il y avait beaucoup de clapot et une houle de fond type Cres.

Aujourd'hui jeu B.

On a fait 45 courses, 7 retraits.

On n'a jamais eu de pose.

A part ça super expérience, j'adore tjs ces petits canots véritables voiliers très beaux à voir évoluer. On devrait developer un peu plus mais bon je sais que déjà 3 classes ça fait beaucoup (pour nos familles)

Les grecs ont été supers !! Le site est pas mal du tout et on pourrait y faire de belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric 10

Bonsoir à tous. Pas la moindre nouvelle de Laurent. J'espère sincèrement qu'il n'a rien de grave.

 

 

Pas trop d'inquiétude pour Laurent, dimanche dernier, il était inscrit à Marseille en M, il n'est pas venu, je crois qu'il a eu des petits soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...