Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Nouvelle version Forum


Stef_FRA93

Recommended Posts

Comme vous pouvez le constater, un nouveau visuel du forum est installé.

Ce n' est pas juste un Skin( visuel), mais une refonte complète du forum( via une nouvelle version).Pour vos photos d' avatar, il vous faudra surement les réinstaller car le format a changé. Il n' y a plus de photo de profil plus avatar, il n' en reste qu'une.

Les traductions sont en cours, l' installation se fera cette semaine pour ce qui reste en Anglais.

Si vous rencontrez des problèmes, ce post est là pour vous dépanner

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial ! beau travail !

le gros plus : maintenant ce sont les sujets non lus que l'on peut visionner et non plus seulement les plus récents. parfait merci 

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, toutes les commandes viennent de passer en anglais… ?!

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui "normal" , tout est repassé en Ang, un problème de traduction, je suis en train de voir le problème.

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave ! Excellent entraînement pour les régates à Valenciennes ou plus loin ;-)

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pour signifier à pierre que naviguer en Uk depuis lille c'est plus court que d'aller à la guanguise par exemple :)

exemple: Gosport =>lille y a 400 bornes

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de discuter une bonne partie de la soirée avec le support qui est aux US( bien avec le décalage), il ne voit pas et remonte au Général support.

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doit fonctionner en Français maintenant, si non vous changez la langue en bas à gauche de English (USA) à Francais .Et faites un CTRL+F5 pour vider le cache de votre navigateur.

 

Et je relance, pour ceux qui n' ont plus de photos d' avatar ou si elle n' est plus au bon format, mettez en une nouvelle, le forum sera plus sympa à lire.

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" 0 point(s) d’avertissement " ?

Le Jeudi 3 JUIN fin d’après-midi j’ai trouvé ce drôle de Commentaire sous mon Avatar. (il a disparu, mais quand ?)

Sur le Coup fortement ‘choqué’ j’ai fait une Copie-Ecran et … j’ai oublié.

Sauf que Ce soir, en retombant sur mon image stockée … <_<

1-  Suis-je le seul concerné ?

2-  Qu’avais-je fait pour écoper de cette mise en Garde ‘sans Frais’, … puis pour mériter qu’elle disparaisse ?

3-  Et qu’a donc fait Eric pour qu’on lui vire son Avatar [La vieille Gueule de Loup qui hurle] ?

 

newforuml.jpg

Sans trucage (sauf en rouge)

Avis : Avec la nouvelle Version du Forum les Modérateurs sont de Retour ! ... smiliehuhn1.gif

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric 10

T' inquiètes pas, ce n'est pas de la discrimination, c'et pour tout le monde pareil, avec le nouveau forum, sauf que, moi, je ne sais pas le remettre et de toute façon, je ne l'ai plus en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je ne l'ai plus en stock :(

Fallait le dire ! Je te connais un collectionneur d’Avatar qui pourrait te dépanner.

Le Gars les cède à 23 $ pièce, mais au Format standard.

eric4ae9.gif

Par Exemple celui-là, ça t’irait ?

 

Mais pour le personnaliser (au Format du Nouveau Forum et qui parle en Français) il faut compter 48 $ de plus.

Pour te rendre Service je peux essayer de le contacter, fais moi juste un Signe par Mail !

:lol: Bien amicalement - Sea-metric 64

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de replacer ton loup( enfin celui de Sea Metric).

 

Pour votre photo d' avatar, il faut:

 

-Clicker sur la fléche qui descend ,à droite de votre pseudo( qui se trouve en haut à droite de la page du forum)

-Ensuite Mon profil, Modifier mon profil( case noire sur la droite)et sur la page qui s' affiche il y a Photo, changer ma photo.Là vous pourrez soit prendre une photo située sur votre ordinateur, soit y mettre un lien direct.

Vous pouvez aussi ajuster le cadrage de la photo.

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sea Metric,

 

Avant il y avait une barre de progression pour les avertissements, maintenant c'est ce texte( nouvelle version du forum).

Pour les avatars Eric a raison, et je viens d' écire un petit Tuto pour que vous puissiez tous le changer.

CVSQ TEAM 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que ça peut servir (parfois ?) quand je raconte des Âneries  ;)

Mais de là lui mâcher tout le Travail à ce vieux Loup, … d’autant plus que nous avions déjà entamé des Négociations financières ! ! 

 

Le Format max. des Avatars maintenant est de 90 x 90 pixels pour ceux qui voudraient réduire (ré échantillonner) l’Ancien.

Je découvre l’Editeur de Texte, plus cool que le précédent, … et y a de quoi s’amuser avec !

Merci à notre Webmaster pour son Job et son Ecoute.

 

signature3l.jpg

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu !!! je n' ai toujours pas trouvé comment lire mes MP sur la nouvelle version  :blink:

Petite enveloppe symbolisant la Messagerie, tout en haut à droite dans le bandeau noir, au-dessus du titre Association française de classe 1 Mètre et de la case "Chercher"…

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, depuis la nouvelle Version, je n'ai communiqué qu' avec un (ancien) Belge.

Ou bien il est fort ( y parait qu' y a des Exceptions (?)), ou alors je suis un 'trés bon', ce qui me surprendrait encore plus !

Dans tous les Cas  je peux pas manquer une seule de ses 'belgeries' (sur mon Mail-adress ou pire par 'Pop-up')*

Même qu'il m' a dit que du Coté de Valenciennes ils avaient déjà postulé pour un World Champ. ,.. et ça ça s'invente pas, pas vrai ?

 

 

signature3l.jpg

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...