Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Nationale 1m du 9 au 11 Novembre aux Sables d'Olonne


olivierFRA100

Recommended Posts

quelques photos du dimanche ... le reste du temps, il pleuvait un peu trop pour l'appareil ;-)

 

Merci encore Romain et toute l'équipe qui t'entourait, vous avez fait très fort ;-) !!!

 

 

https://plus.google.com/photos/107203835044943001628/albums/5947714930929436497?authkey=CL263qiUmf6tqQE

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surement bien ton album mais met le en public ça sera mieux ! ;-)

maintenant ça doit être bon ...par contre je comprends pas comment il arrive à me couper des photos le googoo + ...

Bientôt ex Britpop! bleu mais je resterai habillé AT sails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric 10

maintenant ça doit être bon ...par contre je comprends pas comment il arrive à me couper des photos le googoo + ...

 

Comme son nom l' indique quand on le prononce en Français, il lui arrive de faire un peu n'importe quoi :rolleyes:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours avec Erwan, excellentes photos portraits avec enfournement et apnée des boats.

Dommage qu'il n'y ait que 2 ou 3 photos sans détails du splendide PomPop, le nouveau bijou de Marc Pom…

Et les vidéos suivantes (8 à 11) trop de pluie ? ? C'est tellement bien de voir les courses ! Merci encore.

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas de vidéos sur le dernier jour, ils ont plié Dimanche soir, et ce fut la bonne décision car ils n’auraient rien pu faire sous la pluie du dernier jour....

 

Pour info le photographe laisse les photos à l'achat sur son site jusqu'à la fin de semaine, alors les retardataires faut pas traîner ! 

FRA-77

Sports Nautiques Sablais

L'Ether team

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...