Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Nationale 1m du 9 au 11 Novembre aux Sables d'Olonne


olivierFRA100

Recommended Posts

  • Membre Association 2024

2 manches seulement, en jeu 2 la première pour certains qui se sont trompés, puis jeu 1 pour la 2e

Alexis gagne la A devant Eric D et Patrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

juste avant le repas coureurs, le provisoire de ce soir, nous en sommes à la 8B

 

Aujourd'hui du B au début et du A à la fin, dans l'axe sous le soleil

 

Résultats provisoires

 

Résultats bis

 

Photos

FRA-77

Sports Nautiques Sablais

L'Ether team

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Romain et Joey Rijs de nous poster ici résultats et photos, ainsi qu'Olivier et Antoine sur Twitter.

La vidéo est passionnante, avec la remontée de Romain (détail : ce n'est pas la 6A mais la 5A)

Qu'est-il arrivé à Xavier FRA 87 ? Grosse casse ?

Et quelqu'un peut-il réveiller nos copains normands ? ;-))

Bon final demain

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dominique,

J'avoue ne pas être très efficace, je ne vais pas te trouver des excuses il n'y en a pas. Je me suis juste inquiété que quelqu'un tweet ou autre. Ma femme a fait quelques postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment romain est passé 2 ce matin

Bravo! Et organisateur en plus....

C'est le François Gabart de la VRC, avec l'impérial Alexis. L'équipe de France se renforce !

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un super bon weekend de voile, spéciale dédicace à toute l'organisation, les bénévoles... et à Romain bien sûr qui va rentrer faire sa crise cardiaque :)  dans son home sweet home. Merci encore. A+ 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bien arrivé à Dieppe, merci Coyote pour les avertissements. Un super WE de régate avec des conditions idéales de vent, un petit peu humide mais un dimanche de rêve. Merci à toute l'organisation, une mention spéciale à Romain qui a su aussi s'occuper des accompagnants (es). Merci

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Bravo à toute l'équipe du SNS autour de Romain pour cette excellente organisation, et toujours la chaleur de l'accueil !

Des excellentes idées à reprendre comme le cadeau personnalisé pour tous les participants à l'inscription, et à la remise des prix ! (Je ne sais pas comment vous avez pu faire tout ça, mais c'est top ! )

 

On a en plus été gâtés par la météo avec un vent dans l'axe du plan d'eau coté Nord-Ouest samedi et Dimanche (avec du soleil ! ), et coté Sud-Est aujourd'hui (sous la pluie... )

Félicitations à l'équipe d'umpire qui a travaillé avec les observateurs pour faire des courses le + souvent propres, et en tout cas où peu de fautes n'étaient pas sanctionnées, ou auto-réparées.

 

Félicitations à Alexis qui a été au-dessus tout le week end, ainsi qu'au podium qui a été plus régulier que moi... le mois de Novembre ça ne doit pas être le mien !

 

Et Bravo à Antoine, premier bizuth au général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Le faux belge est bien rentré dans le chnord où il ne pleut pas ;-)))

Merci aux SNS pour une organisation sans faille. Merci au chef d'orchestre Romain qui a su diriger l'ensemble avec efficacité et senerité. Un grand bravo.

Merci à tous les bénévoles, nombreux, qui nous ont permis de nous amuser.

Merci aux arbitres qui nous ont supervisé, justes et pédagogues.

Merci aux compétiteurs qui ont bien joué le jeu. Les bateaux tournaient fréquemment sans injonction arbitrale. Un vrai bonheur.

J'étais content de revenir à la régate dans ces conditions.

Bravo au podium nien sûr et aux autres aussi.

À bientôt

Amicalement à tous

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, il fait 6° à Aix !!!!

 

Je me joint aux messages d'Olivier, Pierre, et cie.

 

Bravo Romain sur tous les plans !!  et à toute ton équipe.

 

 

 

 

 

 

Les tourteaux étaient délicieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Comme l'a dit Patrice, je me joints aux nombreux messages de remerciements.

Romain, Tu as préparé un excellent National avec des idées souvenirs extra (photos, t-shirt.....).

Je n'oublie pas toute l'équipe du SN Sablais pour leur accueil et l'organisation.

Merci à vous et vivement le prochain chez vous!!!!

Amicalement,

Olive.

SANS BATEAU POUR LE MOMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Oui comme tous les commentaires des copains ! Quel national ! Bravo Romain et à toute son équipe de bénévoles du SNS, merci au comité de course et juges pour nous avoir encadrés avec rigueur et sourire.

 

Super Idées pour les lots ! Vraiment top ! Tu nous as bien gâtés ! -_-

 

Et un grand merci aussi, à l’école Audiovisuel présente sur place ! Les moyens étaient énorme, et le résultat en Direct Live sur grand écran dans le réfectoire topissimo ! Du jamais vue en VRC avec cette qualité !, Ralenti des enfournements, incrustation de deux images des premiers sur bords opposés à l'arrivée ! Dessin du parcours ! Nom des coureurs  etc. etc... On avait du mal à manger assis ! Un grand prix en direct  !!  Il ne manquer plus que les commentaires ! Bravo !

 

Bravo au Podium, Alexis était au-dessus de tout le monde !  Derrière ! Quelle bataille !! C’était beau à voir  merci pour le spectacle messieurs.

 

Amicalement également.

 

 

Ps Pour Dom, Désolé pas tweeter, mais effectivement le Dimanche je me suis réveillé fatigué :-)) et réveillé que vers environs 15h00... :blink:;)

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps Pour Dom, Désolé pas tweeter, mais effectivement le Dimanche je me suis réveillé fatigué :-)) et réveillé que vers environs 15h00... :blink:;)

Pas de soucis Pedro et Fred ;-) Quand je suggérais sur Twitter de réveiller les normands, je parlais de bonnes places en flotte A, pas de tweets.

Antoine Froment (qui a terminé en A, bravo) et Olivier nous ont tenus au courant régulièrement.

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Romain , je suis bien rentré sur le bassin d'Arcachon malgré mes petits soucis de santé. merci pour tout et pour l'excellente organisation de l'épreuve et de l'accueil . A bientôt .Jean-pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

  

Pour ma part j'ai passé un super week end :) 

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci à tous pour ce super week end :)

Entre deux réparations, j'ai tenté d'aller sur le site Peeksea du photographe pro qui était là (et qui a fait de superbes clichés !!)

Impossible d'accéder à l'accès privé "snsvrc" ...

Si quelqu'un a une solution avant moi( mail envoyé au photographe) postez là ici :)

FRA 107 

Best Bizuth 2014

Chambellan Qnu

Fils spiritueux du Gourou Qnu

Gardien de l'ordre immoral des Qnus

Ecrivaillon patenté de récits à mer

Amateur de Pop anglaise période bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je remercie Yannick pour m'avoir prêté son bateau

Jean mi, GG, et Christian pour l'avoir transporté,

je vais vous dire , je me suis éclaté !!!!  :P  :P 

merci les sables !!!!! merci à tous !!!! :wub: :wub:

je suis super heureux de mon  week end,

d'être entre copains, rien à organiser,

le droit de profiter, que du bonheur !!!

merci, merci, merci, merci,

on est arrivé à Pierrelatte à 2 h du mat, après une pose cassoulet !!!! ;) ;)

Bises

Pierre

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...