Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Championnat de France 2013 à Valenciennes


olivierFRA100

Recommended Posts

  • Membre Association 2024

Après de (très) longues discussions avec la FFV, et les évolutions du règlement des CF que vous avez constatées, vous trouverez ci-joint (et en attendant l'avis de course) le mode de sélection du CF 2013 validé.

Pour résumer :

1/ Inscriptions auprès du CVV directement sur le site de l'épreuve à venir (A partir du 1er Mars, et avant le 27)

2/ Sélection d'après le CNC glissant de l'asso au 27 Mars pour les 60 mieux classés (parmi les dossiers reçus)

3/ Les étrangers sont admis mais ils ne pourront prendre que les places vacantes après les classés. "Sélection" dans l'ordre d'arrivée des inscriptions.

4/ 2 invitations asso.

L'utilisation du CNC asso pour la sélection au CF nous permettra de ne pas différencier les régates uniquement par leur grade, mais de pouvoir aussi valoriser les "Nationales" comme la Tricastin et celle à confirmer en fin d'année, même si ce ne sont "que" des grades 4 pour la FFV.

Le règlement sportif à venir précisera tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FRA 19.

Non classement de l'asso

VENTI  CECCARELLI,
N° de coque 1417

Club SNVV 76020

Ligue 304

Licence 1162730C

N° de voile 96

N° coureur 3696

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le classement FFV...

C'est pas bien de ne pas lire ce que les copains écrivent :)

"2/ Sélection d'après le CNC glissant de l'asso au 27 Mars pour les 60 mieux classés (parmi les dossiers reçus)"

Pourtant je sais que tu l'as lu, mais je ne comprend pas bien de la subtilité... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

C'est pas bien de ne pas lire ce que les copains écrivent :)

"2/ Sélection d'après le CNC glissant de l'asso au 27 Mars pour les 60 mieux classés (parmi les dossiers reçus)"

Pourtant je sais que tu l'as lu, mais je ne comprend pas bien de la subtilité... :)

je pense qu'eric a bien compris le message caché ds les points de suspension de gilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 10h

Nicolas

Salut, déjà super boulot pour le site, bravo au Team Valencienne, bon préparatifs à vous d'ici là.

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà super boulot pour le site, bravo au Team Valencienne, bon préparatifs à vous d'ici là.

merci bien.

pour info: inscriptions ouvertes. :)

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Jamais mis aussi peu de temps à m'inscrire !

Pas de formulaire à imprimer, pas de chèque à envoyer, quelle efficacité !

Ça promets pour la suite. Encore 64 jours à attendre......

Félicitations et bon courage à l'équipe de valenciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages. nous faisons le maxi pour que tout le monde passe un bon moment avant et pendant l'évennement.

Pour votre information: lorsque vous avez rempli votre inscription, vous pouvez à tout moment retourner consulter votre page personnalisée "tableau de bord" pour suivre l'avancement de votre "dossier"

email et mot de passe requis bien sur.

http://www.championnatsvrc2013.com/prive/

Nicolas

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précision pour tous:

lorsque vous envoyez votre réglement pensez à cliquer sur l'onglet de déclaration d'envoi du réglement, tout en bas de votre bulletin d'inscription.

cela simplifie largement le travail de co-organisateur que je suis!

Merci :)

Bonne soirée

nicolas

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas pour la réalisation top de cette inscription en ligne!

FRA192, VENTI , coque 1515, 2,4ghz, AT sails

licence 1196608S, CNAR

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que tout le monde trouve cela convivial. il y a moyen d'améliorer ça malgrè tout: un paiement paypal par exemple.

pour info: inscription de plusieurs étrangers dont des israéliens, espagnol, belges, anglais et allemand.

épreuve qui sera donc internationale comme valenciennes en a l'habitude depuis des années en M mais attipique cette année!!

Amitiés

Nicolas Willefert-FRA 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que tout le monde trouve cela convivial. il y a moyen d'améliorer ça malgrè tout: un paiement paypal par exemple.

pour info: inscription de plusieurs étrangers dont des israéliens, espagnol, belges, anglais et allemand.

épreuve qui sera donc internationale comme valenciennes en a l'habitude depuis des années en M mais attipique cette année!!

Amitiés

si et seulement si le championnat ne fait pas le plein de Français.. ce que j'espère car un championnat de France avec des étrangers... :blink:

FRA-77

Sports Nautiques Sablais

L'Ether team

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

d'un autre coté, le championnat anglais accueille un certain nombre d'étrangers, dont 7 français, et seul l'ordre d'inscription compte.La liste s'est rempli si rapidement que des anglais en ont fait les frais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ludo, mais on accueil déjà avec grand plaisir les étrangers sur l'internationale de Pierrelatte et le national Français.

Là on parle d'un CF certes "Promotion" mais d'un CF quand même. Si demain il n'y a que 47 Français d'inscrits et que les 15 étrangers qui complètent sont de la veine des Brad, Peter, Guillermo, Pierre-luigi.... ben tu te retrouves avec une flotte A avec que 5/6 Français qui ne sont même pas sûr d'être champion de France dixit le point II.1.2. du règlement des CF "promotion".

FRA-77

Sports Nautiques Sablais

L'Ether team

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Je suis d'accord avec toi sur le champion de France, par contre je suis très favorable à la présence d'étrangers au Cf, ça remonte le niveau. Et tous les autres nationaux en Europe sont open, c'est aussi leur rendre la politesse.

Les anglais sont par contre allés trop loin, je pense que l'an prochain les GBR seront favorisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que tout le monde trouve cela convivial. il y a moyen d'améliorer ça malgrè tout: un paiement paypal par exemple.

pour info: inscription de plusieurs étrangers dont des israéliens, espagnol, belges, anglais et allemand.

épreuve qui sera donc internationale comme valenciennes en a l'habitude depuis des années en M mais attipique cette année!!

Amitiés

Un règlement PayPal wouaaaa là ça serais le top du top ! plus de timbre, aller à la poste etc... et règlement éclair ! c'est pour quand ?? j’envoie mon chèque que demain lol ..

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand le champion de France sera un étranger , ce sera un championnat d 'eurpe ou du Monde donc plus besoin de championnat d 'europe ou du monde , chaque pays aura son chp tout les ans , moins de contrainte pour déterminer qe organiera un chp international . cqfd

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

seulement 26 français !?!! :(

ouh là, y manque du monde..... :o

dépêchez vous les copains, c'est jusqu'au 27 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...