Fredieppe3891

Début des hostilités

204 messages dans ce sujet

Courage Olivier et Alexis, et tutti !

Mais il faut peut-être signaler discrètement au CC et au Jury les dérives des crocodiles pour faire une mise au point sur le fair-play qui semble manquer à ces jeunes gens à terre et sur l'eau... Et maintenant, ils vont s'attaquer à Brad ?!

Une dérive de comportement Christophe, pas une quille ;-)

Sinon, c'est en discussion

Courage Olivier et Alexis, et tutti !

Mais il faut peut-être signaler discrètement au CC et au Jury les dérives des crocodiles pour faire une mise au point sur le fair-play qui semble manquer à ces jeunes gens à terre et sur l'eau... Et maintenant, ils vont s'attaquer à Brad ?!

Comme, il doit y avoir, comme d' habitude, un ou deux CRO (peut-être membres de la famille des coureurs) au Jury ?????

Race 10 Heat A: 1. Cohen (FRA 100), 2. Jelačić (CRO 35), 3. Ukas (CRO 80), 4. Marien (BRA 29), 5. Vesanović(CRO 44), 6. Škrlj (CRO 82).

Race 10 Heat B: 1. Vesanović (CRO 44), 2. Edwards (GBR 89), 3. Cohen (FRA 100), 4. Walsh (GBR 20), 5. Csoka (HUN 23), 6. Bakotić (CRO 96).

Race 10 Heat C: 1. Puthod (ITA 22), 2. Cohen (FRA 100), 3. Camilo (POR 51), 4. Stipanović (CRO 39), 5. Albiges (FRA 05), 6. Valverde (ESP 148).

Olivier apparait dans les 3 Heats ???

Je comprends pas...

Race 10 Heat A: 1. Cohen (FRA 100), 2. Jelačić (CRO 35), 3. Ukas (CRO 80), 4. Marien (BRA 29), 5. Vesanović(CRO 44), 6. Škrlj (CRO 82).

Race 10 Heat B: 1. Vesanović (CRO 44), 2. Edwards (GBR 89), 3. Cohen (FRA 100), 4. Walsh (GBR 20), 5. Csoka (HUN 23), 6. Bakotić (CRO 96).

Race 10 Heat C: 1. Puthod (ITA 22), 2. Cohen (FRA 100), 3. Camilo (POR 51), 4. Stipanović (CRO 39), 5. Albiges (FRA 05), 6. Valverde (ESP 148).

Je comprends pas...

Beauté du HMS...il est dans les montants dans la flotte C puis B et claque la A...Un jeu...

Beauté du HMS...il est dans les montants dans la flotte C puis B et claque la A...Un jeu...

ludo achille coudes a coudes

allez les petits allez les petits

amicalement jpm

Quatre français dans la poule A de la 11éme course, il faut se battre

courage

Je comprends pas...

C'est le fonctionnement du HMS, les 6 premiers de chaque flotte montent immédiatement dans la flotte supérieure.

Olivier vient donc d'enchainer les perfs, être dans les 6 montants en C puis en B puis péter la A ;-) et donc marquer 1 points dans la course 10 en ayant couru 3 flottes d'affilée

...avant de foirer la 11a.. Je redescend avec Yannick, Marc 5 Alexis milieu

Plus rien sur le site... Calme plat ? Protests ? Après midi touristique ? Courage !

Plus rien sur le site... Calme plat ? Protests ? Après midi touristique ? Courage !

2 heures ... on en est où ???

fin de journée dès 15h faute de vent, foot depuis 17h00 donc ......

Pour ma part dur apprentissage du haut niveau et une seule manche pour moi aujourd'hui mais un joli E2, D1, C11 qui me laisse en C pour la suite, si suite car plus de vent prévu jusqu'à Samedi soir....

Pour ma part dur apprentissage du haut niveau et une seule manche pour moi aujourd'hui mais un joli E2, D1, C11 qui me laisse en C pour la suite, si suite car plus de vent prévu jusqu'à Samedi soir....

Bravo Romain ! Demain, dans la foulée, tu fais C2, B1, A11 ? Ça me paraît pas mal et tu le mérites wink.gif

salut, petit coucou !!!

info,

hier en flotte B, mon niveau serait meilleur si je naviguais plus, mais bon !!!

le bateau va super vite, mais sans les roulettes et mon stress, j'ai un peu de mal à maitriser l'ensemble :huh:

journée de Jeudi,

petit déjeuner, oeuf brouillé, lard, saucisse fumé !!! :rolleyes: pas de pâtes, et interdit de cuisine ;)

et peu d'adonnante B)

sinon "clapot Pétole", 2 changements de parcours aujourd'hui,

et je suis resté en flotte C toute la journée, il y avait que des tueurs :unsure:

une bonne nuit, même régîme et demain on verra :P

bisous à tous

Pierre

Bonsoir au Team France, merci pour vos infos et commentaires, bravo à vous tous, ça doit être très épuisant tout ce stress ! Réussir à monter et ensuite se faire "tué" et redescendre dur dur pour les nerfs !

Les crocros doivent vous en faire voir ! Surtout qu'avec les vidéos on voit tout ! Ça se touche et ça ne tourne point !! Mais bon c'est avec la vidéo .....

Le Kantun ? À l'air de suivre depuis ces 2 jours ! Est il plus à l'aise dans la pétole ?

Bon courage pour la suite à tous, et pour Alexis et Olivier plus haut dans classement un gros COCORICO (ne vous laissé pas impressionner vous êtes tout aussi bon).

Bonne soirée

Ps: Achille, et Ludo ! Et mon verre ?? Il vous à donné des forces ?? :P

Bonsoir au Team France, merci pour vos infos et commentaires, bravo à vous tous, ça doit être très épuisant tout ce stress ! Réussir à monter et ensuite se faire "tué" et redescendre dur dur pour les nerfs !

Les crocros doivent vous en faire voir ! Surtout qu'avec les vidéos on voit tout ! Ça se touche et ça ne tourne point !! Mais bon c'est avec la vidéo .....

Le Kantun ? À l'air de suivre depuis ces 2 jours ! Est il plus à l'aise dans la pétole ?

Bon courage pour la suite à tous, et pour Alexis et Olivier plus haut dans classement un gros COCORICO (ne vous laissé pas impressionner vous êtes tout aussi bon).

Bonne soirée

Ps: Achille, et Ludo ! Et mon verre ?? Il vous à donné des forces ?? :P

c est peut etre ce qui a manqué à achille aujourd'hui. On vient de se croiser au classement, mais pas beaucoup sur l'eau.... ça serait bien qu'il me rejoigne, avec romain, sans oublier Manuel, qui est passé 2 fois aujourd'hui d'un cheveu de la montée...

Pour le Kantum, ça marche correct dans la pétole, j'ai fait toute une manche de C au cul de Matulja, (ancien proprio de mon pikanto), lui même au cul de puthod.... bref, une flotte C avec 7 coureurs ds les 20 premiers au géné, ça paraissait compliqué avant le départ....

merci pour les encouragements, à préciser qu'alexis et olivier, malgré la pression qu'ils ont à gérer leurs courses, sont toujours présents pour prodiguer leurs conseils, beaucoup d'echanges entre tous les membres de l'equipe, et des debrieffing le soir: une veritable equipe, et pas que par le magnifique blouson de l'asso !

Bravo Romain, lache toi et gagne encore une ou deux places.

Bateaux a vendre a l'euro

Cro39 V7 cplet sauf elect 1700

Cro85 fraktal idem 2200

Obsession Ita 25 complet 2800€

Moster Isr 37 complet 1800€ (celui de pl Puthod a pierrelatte 2012)

Si intéresse faites le nous savoir

et pas que par le magnifique blouson de l'asso !

Content que cela te plaise ludo.

On veut des photos de toute l'équipe avec la veste officielle de l'asso.

Amusez vous bien et ne lachez rien.

Bateaux a vendre a l'euro

Cro39 V7 cplet sauf elect 1700

Cro85 fraktal idem 2200

Obsession Ita 25 complet 2800€

Moster Isr 37 complet 1800€ (celui de pl Puthod a pierrelatte 2012)

Si intéresse faites le nous savoir

Tous ces vendeurs rachètent des BritPop ?…wink.gif

Sinon, vu la Météo Cres (Windfinder), j'imagine que c'est foot ou pédalo en ce moment ?…

Tous ces vendeurs rachètent des BritPop ?…wink.gif

Sinon, vu la Météo Cres (Windfinder), j'imagine que c'est foot ou pédalo en ce moment ?…

Surement ! le Britpop Domine le reste des bateaux présent c'est sur, je l'aurai bien aimé en comparaison avec le V8 New-Zélandais de Vickers ! mais bon faudra attendre le Monde..

Pour le reste j’espère qu'au foot on aura les résultats bientôt ! lol

Olivier remonte en A ! avec Yannick qui claque la 12 B, Bravo !!

Race 12 Heat B: 1. Rossignol (FRA 122), 2. Bantock (GBR 95), 3. Ukas (CRO 80), 4. Valverde (ESP 148), 5. Cohen (FRA 100), 6. Kovačević (CRO 30).

Olivier remonte en A ! avec Yannick qui claque la 12 B, Bravo !!

Race 12 Heat B: 1. Rossignol (FRA 122), 2. Bantock (GBR 95), 3. Ukas (CRO 80), 4. Valverde (ESP 148), 5. Cohen (FRA 100), 6. Kovačević (CRO 30).

Brad gagne la 12A, devant Zelacic, Alexis, Skrlj, Olivier, Kovacevic, Matuja et Graham !

Il y a du Cro à tous les étages pour essayer de coincer Alexis… Tenez bon Alexis et Olivier !

Hélas, Yannick redescend et c'est au tour de Graham Elliot d'aller en B…

T'as pas tout vu ! Brad gagne la 12A, devant Zelacic, Alexis, Skrlj, Olivier, Kovacevic, Matuja et Graham !

Il y a du Cro à tous les étages pour essayer de coincer Alexis… Tenez bon Alexis et Olivier !

Hélas, Yannick redescend et c'est au tour de Graham Elliot d'aller en B…

Merci pour tes infos ! (que tu trouve où D'ailleurs :-)) )