Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

virtual regatta


Recommended Posts

ah c'est mieux, ça me fait une 2973 eme place :)

tu as raison,sans options on perd beaucoup en vitesse donc au cap également et en plus,sans regulateur ni way points,

il faut gérer le sommeil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamo-64

Pas une seule Histoire d’ un tragique Echouage, … au moins ICI que ça reste ‘virtuel’ ?

- Pas même de la faute à MADAME qui vous a demandé de vous occuper du P’ti-Fils ou de distraire votre vielle Bel’-Doche ?

- Pire encore, de la faute au COPAIN qui s’est endormi alors que vous avez lui aviez confié votre Fast-Virtuel-Boat pour le Week-End  ?

C’est bien Dommage :(  !

P.S : c’était la dernière la dernière Ânerie de Dynamo, promis.

_____ Il prend sa Retraite, vous avez de la Chance.

_____ Place aux Jeunes :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric 10

]Il prend sa Retraite, pas question :angry:

vous avez de la Chance. C'est toi qui l'écrit ...... Menteur :P

Mais non Bab, tel le phoenix, il renaitra de ses cendres sous un autre nom, une sorte de réincarnation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Message de Dynamo-64. :rolleyes: Il est parti rejoindre les Ombres du Forum.

Il vieillissait. Permettez- à son jeune Remplaçant de quitter un Instant Le Virtuel pour revenir au Réel .

TROIS nouveaux Retraités pour cette Année : tous 3 fort honorablement connus(es) , l’un d’eux étant ‘una vera Superstar’

- « FRA-64 » cesse ses Activités Pro, probablement en Octobre, mais sûr en 2013. Bientôt du temps pour construire des petits-Avions & revoir ses RCV.

- « IU-IJ-NRO », elle cesse ses Activités Pro, c’est sûr pour fin Juin 2013. Now plenty of time to be fluent with AUS or NZL Language ! :P

- « GER-16 » , lui démissionne de ses Activités Pro, pile-Poil le 28 Février 2013. Ja, wirklich, … vu que la Télé est déjà convoquée.

Un vrai Scoop, ... Lire l'Article !

Sea-Metric 64, not really for ‘Ad Vitam Aeternam’

A presto Ragazzi :angry:

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Place d’el Papa Noel ne se libère pas Demain, mais je vais commencer à rechercher une de mes ‘Casquettes’ rouges

Par contre quand je serai retourné au Sein du Classement (glissant_des_Coureurs_de_l’Asso),…

… vous ne tarderez à m’appeler Hyper- Métric LXIV

T’’y vas-t-y quand me demanderez vous ? :huh:

Hebergeur d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...