Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Répartition (déjà !)


Patrice fra38

Recommended Posts

  • Membre Association 2024

A West Kirby certains se sont désistés la veille ! Donc ça peut changer encore longtemps !

Il y a un seul champion d'Europe dans le groupe, facile ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas peur,

Cela sera la flotte A pour la course 2 :rolleyes: :rolleyes: ,

on va faire la fête à Graham dés la première manche :blink: :blink:

Quoi, pas le droit de réver !!!

A+

Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M.

Éleveur de "MOJITO"

Moniteur et entraineur 1 er Degré,

Comité de Course National  "NRO"

Comité de Protestation Régional Umpire en devenir.

Organisateur de très Grands Évènements entre Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Membre Association 2024

Pour info, il n'y a plus personne en liste d'attente pour le CE suite aux désistements, donc si l'un d'entre vous a la possibilité et l'envie d'y aller, ça pourrait se faire en cas de nouveau retrait de dernière minute.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez envoyer un mail à scor"at"scor.hr (en anglais) indiquant votre souhait de participer si nouveau désistement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il n'y a plus personne en liste d'attente pour le CE suite aux désistements, donc si l'un d'entre vous a la possibilité et l'envie d'y aller, ça pourrait se faire en cas de nouveau retrait de dernière minute.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez envoyer un mail à scor"at"scor.hr (en anglais) indiquant votre souhait de participer si nouveau désistement.

Erwan ? ;-)

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

Bonne idée, d'emmener le coach. En + il est en forme.

Quant à moi, je n'ai plus de bateau laugh.gif

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une femme, trois enfants, et un boulot avec un tas d'emmerdes à gérer (enfin, un boulot, quoi!)

accessoirement, plus de vacances

Rémi Brès

créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ des flottes, 5 français en flotte A...

Oui, va falloir faire attention entre nous, voir se protéger mutuellement pour ceux qui connaissent la technique ;)

Par ailleurs, premier CE pour lui et pas mal d'autres nationalités dans la flotte, va y avoir de la pression : à gérer cool

V8

Lic 1014026C FRA16 CVA

Mesureur et Comité de Course VRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, va falloir faire attention entre nous, voir se protéger mutuellement pour ceux qui connaissent la technique ;)

Achille a raison. Ne pas faire comme au World M où j'ai vu des français à 18 de tension percuter d'autres français…

"Mieux vaut ne pas monter que descendre" ! (proverbe népalais)

Et pour les nouveaux, vous allez voir, les championnats internationaux, c'est un autre monde…

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le premier championnat en IOM et j'ai vraiment envie dy être déjà en Croatie, c'est vrai que j'ai fait aucune régate cette année et j'ai surement du prendre une place a un autre bateau qui navigue,

malgré tout ça je vais essayer d'être un bon coéquipier pour ceux qui joueront le top 10, quand a moi si je suis dans le milieu du classement ça sera déjà bien.

;)

La Simplicité

www.multis2m.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le premier championnat en IOM et j'ai vraiment envie dy être déjà en Croatie, c'est vrai que j'ai fait aucune régate cette année et j'ai surement du prendre une place a un autre bateau qui navigue,

malgré tout ça je vais essayer d'être un bon coéquipier pour ceux qui joueront le top 10, quand a moi si je suis dans le milieu du classement ça sera déjà bien.

;)

Salut Manuel, je te souhaite un bon championnat ainsi qu'a tout les copains qui le feront , bon chance à vous et bon vent !

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manuel, je te souhaite un bon championnat ainsi qu'a tout les copains qui le feront , bon chance à vous et bon vent !

Idem. Ne vous prenez pas la tête et faites vous plaisir, sur l'eau… et le soir !

"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-)

Olivier de Kersauzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Ne vous prenez pas la tête et faites vous plaisir, sur l'eau… et le soir !

Idem pas de prise de tête et teuf le soir pour détendre les neurones !! D’ailleurs Ludo et Achille un tit coup à ma santé !! UN j'ai dit :-)), sinon tweeté facebooké ! mais tenez nous au courant maxi live !! On compte sur les pro du Smartphone ! Bonnes régates régalez vous ! sa vas être top ! Xaoooo bonne route, et Me.....

Pedro.

Pedro

BRIPOP NAUTAE BR.

Coque 1160

Club SNVV 76020

Ligue 03

Licence 1189405P

N° de voile 80

Radio 2,4 GHZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...